Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce topic est fait pour parler de vos film et dessins animée préférer de votre enfance.
Pour moi petit j'adorer en dessin animée Franklin en film je suis du gene 11 commandements,Jackass,Neuilly sa mère,Yamakasi et vous?
Marcelino
Je kiffer un peu quand j'étais petit c'est pas le petit de la ferme qui c'est fait abandonner par sa mère,si c'est ça je kiffer.
Lol. J'crois bien que je vais crée un topic -18ans pour échanger nos expérience sexuel moi ...
Bisounours - Dragon ball Z - Animutant - Pokemon - Yu-Gi-Ho - Power Rangers - City Hunter - Selermoon - Babar etc...
Titeuf, Babar.
Tortue ninja , goldorak
DAMIEN31200T a écrit:
Lol. J'crois bien que je vais crée un topic -18ans pour échanger nos expérience sexuel moi ...
Chiche ?
Sinon, moi c'était Batman, Tintin, les Razmoket ( ), Tortue Ninja, Bip bip et Coyote ( ), Nicky Larson, DBZ .. et plein d'autres que j'ai sans doute oublié.
Dans le Bronx, j'avais pas la télé.
Sinon, c'est la même liste que maid, exactement.
Plus Olive et Tom (mon avatar : Julian Ross ). Les minikeums aussi. ^^
Le bus magique.
Les "il était une fois..." (l'homme, la vie etc..)
...
J'en trouverai sûrement d'autres. ^^
Captain_Maid a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Chiche ?
Sinon, moi c'était Batman, Tintin, les Razmoket ( ), Tortue Ninja, Bip bip et Coyote ( ), Nicky Larson, DBZ .. et plein d'autres que j'ai sans doute oublié.
Si je le fais j'suis sûr qu'il auras du succès juste avec Néo & Fbands donc pourquoi pas ...
Blanche Neige et les sept mains
p0lak a écrit:
Sinon, c'est la même liste que maid, exactement.
Pour les minikeums, rien que pour le délire : Melissa
DAMIEN31200T a écrit:
Bisounours - Dragon ball Z - Animutant - Pokemon - Yu-Gi-Ho - Power Rangers - City Hunter - Selermoon - Babar etc...
En voilà une bonne idée !
romarofoot a écrit:
Vas'y Romy, je te suis ..
Le sexe aussi c'est pour tous? Quand on est coco on doit tout partager non?
ON voudrait pas choqué la jeunesse ...
Les histoire sexuel de Néo - Fbands - Mc son hard quand même ...
Guinnessboy a écrit:
Quand on est coco on doit tout partager non?
Oui, c'est le principe d'un certains Emile Armand et du " communisme amoureux "
Cela dit, faut pas pousser non plus, on est loin d'y être.
Oliv' & Tom - Yu-Gi-Oh - Galactik Football - Tortue Ninja - Francklin - Télétubbies () ..
DAMIEN31200T a écrit:
Les histoire sexuel de Néo - Fbands - Mc son hard quand même ...
Pourquoi tu parles de Fbands ? Il est mort, c'est un casper. ^^
Et je vois pas quelles conneries il dit à ce sujet. ^^
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Vas'y Romy, je te suis ..
Oui, colle moi donc aux fesses va !
Dans le topic 20 ans et + ? Il serait immédiatement locké. A moins que je le présente d'une manière sérieuse qui m'est propre Je vois ça, si tu as tellement envie de t'exprimer, je n'aime pas restreindre les opportunités de paroles des autres. Je me chargerai peut-être ce soir, si j'ai le temps de te trouver un lieu d'expression inédit
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Les histoire sexuel de Néo - Fbands - Mc son hard quand même ...Pourquoi tu parles de Fbands ? Il est mort, c'est un casper. ^^
Et je vois pas quelles conneries il dit à ce sujet. ^^
Dans l'ancien temps il était ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-11-2010 16:34:58)
Fbands c'est juste un poux mort qui doit faire un PNFL depuis 5 ans, laissons-le où il est ce "travailleur". ^^
Ouais ce "travailleur" ^^
Y'a qu'à faire un blog, et y inviter les gens
Sinon, j'me suis jamais remis de l'arrêt de Goldorak quand j'étais petit. Pendant des années j'y ai encore pensé.