Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Re !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Profil bizarre pour une étape bizarre aussi ..
Je comprends pas comment Cavendish à pu lâcher, alors que c'était Kirchen qui faisait tout le boulot. Ca aurai été plus logique que Cavendish lâche beaucoup plus après que Kirchen, enfin bon..
Bref, ça m'apprendre à partir trop tôt..C'est fais à la vite fait peut-être .. ! C'est moi, qui ferra toutes les courses à partir de maintenant ..
PFF ça critique ça critique ! Ok va y fait les courses seul mais creer un nouveau topic ! .
Teddy-Smith a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Re !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Profil bizarre pour une étape bizarre aussi ..
Je comprends pas comment Cavendish à pu lâcher, alors que c'était Kirchen qui faisait tout le boulot. Ca aurai été plus logique que Cavendish lâche beaucoup plus après que Kirchen, enfin bon..
Bref, ça m'apprendre à partir trop tôt..C'est fais à la vite fait peut-être .. ! C'est moi, qui ferra toutes les courses à partir de maintenant ..
PFF ça critique ça critique ! Ok va y fait les courses seul mais creer un nouveau topic ! .
Pas obliger !
J'ai vu que tu préfère t'occuper de ton Koh-Lanta, bah occupe toi te ton jeu ! Hier tu avais déjà du retard sur l'étape et en plus du la fais X10, avec des fautes .. ( 2-3 minutes pour tout relire c'est pas énorme ! ) ..
Style_Ven. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Re !
C'est fais à la vite fait peut-être .. ! C'est moi, qui ferra toutes les courses à partir de maintenant ..PFF ça critique ça critique ! Ok va y fait les courses seul mais creer un nouveau topic ! .
Pas obliger !
J'ai vu que tu préfère t'occuper de ton Koh-Lanta, bah occupe toi te ton jeu ! Hier tu avais déjà du retard sur l'étape et en plus du la fais X10, avec des fautes .. ( 2-3 minutes pour tout relire c'est pas énorme ! ) ..
Pas du tous !! Mais si tu veut faire des courses Seul ok !
Hier j'ai bien vu que tu faissais Koh Lanta, sans te soucier de la Course ..
Bonne nouvelle pour toi normal ...
Style_Ven. a écrit:
Hier j'ai bien vu que tu faissais Koh Lanta, sans te soucier de la Course ..
Bonne nouvelle pour toi normal ...
Je m'en suis occupé car je leur est dir 20h00 j'ai commencer la course je l'ai est retardé de 1 heure . Désolé j'aimais bien le jeu mais bon vu que l'on m'apprecie pas je me casse tchao' .
Mais la course était prévu depuis Vendredi .. Je sais que tu as eu des problèmes etc .. M'enfin bref ..
Ouep je sais Désolé . Bonne continuation à vous ! .
PS : je cherche pas du tout à m'embrouiller , j'ai des defauts je le sais mais j'aurai jamais laché le jeu ! J'ai avancé sur la course d'hier pour etre dans les temps !
Bonne chance !
Moi non plus je ne cherche pas l'embrouille .. C'est juste que voila ..
Inscrit toi si tu veux ! C'est beaucoup moins difficile !
Style_Ven. a écrit:
Moi non plus je ne cherche pas l'embrouille .. C'est juste que voila ..
Inscrit toi si tu veux ! C'est beaucoup moins difficile !
Oui je veut bien !
Pour l'instant je te met postulant vu qu'il y a pas grand monde à virer ..
Style_Ven. a écrit:
Pour l'instant je te met postulant vu qu'il y a pas grand monde à virer ..
Ouai biensur ! Envoie moi un Mp si une palce se libère !
Tkt pas !
Tu peux venir parler des fois s'tu veux !
Style_Ven. a écrit:
Tkt pas !
Tu peux venir parler des fois s'tu veux !
Ouai ^^'
J'aime les gens qui dissent qu'il vont être super actif, alors qu'ils sont " en ligne " et ne passe même pas sur le Topic ! Je ne visse personne !
Style_Ven. a écrit:
J'aime les gens qui dissent qu'il vont être super actif, alors qu'ils sont " en ligne " et ne passe même pas sur le Topic ! Je ne visse personne !
Vaut mieu pas tu pourrais avoir des ennuies avec !
Ouais mais faut pas abusser ! Limite on nous a supplier et là ..
Style_Ven. a écrit:
Ouais mais faut pas abusser ! Limite on nous a supplier et là ..
Les nantais !
Facile à reconnaitre ..
Titi' viens même plus sur le topic .. Plus grand monde .. Il y aura du ménage !
Style , pourquoi Teddy ne prendrait pas une nouvelle équipe ?
Par contre il y a un truc que je ne pige vraiment pas ... ( pour tes courses aussi Style ) Contador arrive toujours aux avants postes alors qu'il est tout seul ... Et dès fois il ne l'ai pas mais il devrait l'être vu les caractéristiques de ces coéquipier mis-à-par Armstrong . ( Style pas besoin de te vexer )
Dépêche de m'envoyer la course je serais pas là demain et je déco dans 5 minutes ...
/ a écrit:
Par contre il y a un truc que je ne pige vraiment pas ... ( pour tes courses aussi Style ) Contador arrive toujours aux avants postes alors qu'il est tout seul ... Et dès fois il ne l'ai pas mais il devrait l'être vu les caractéristiques de ces coéquipier mis-à-par Armstrong . ( Style pas besoin de te vexer )
Dépêche de m'envoyer la course je serais pas là demain et je déco dans 5 minutes ...
Pk vous me poser tous la question à moi ? C'est Teddy qui à fait la course hier !
Ok, patiente 5-10 min stp ..
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
Dépêche de m'envoyer la course je serais pas là demain et je déco dans 5 minutes ...Pk vous me poser tous la question à moi ? C'est Teddy qui à fait la course hier !
Ok, patiente 5-10 min stp ..
Je ne parle pas que de hier ...
Ah oui je préfère les courses de Teddy car avec toi je suis tout le temps dernier
Un pack de 20 stp
5 Sprint + 5 Pavé pour Fédrigo
5 Sprint + 5 Rouleur pour Farrar
Dernière modification par pangi0 (06-09-2010 20:52:47)
OSEF de ça !
Sinon, vaut mieux remplacer les inactifs par des actifs plutôt que de faire d'autres équipes, donc plus de boulot et garder les inactifs !
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
Dépêche de m'envoyer la course je serais pas là demain et je déco dans 5 minutes ...Pk vous me poser tous la question à moi ? C'est Teddy qui à fait la course hier !
Ok, patiente 5-10 min stp ..Je ne parle pas que de hier ...
Ah oui je préfère les courses de Teddy car avec toi je suis tout le temps dernier
Un pack de 20 stp
5 Sprint + 5 Pavé pour Fédrigo
5 Sprint + 5 Rouleur pour Farrar
T'es un des seul mais celle de Style sont bien presenté , sans faute d'orthographe .
Style_Ven. a écrit:
OSEF de ça !
Sinon, vaut mieux remplacer les inactifs par des actifs plutôt que de faire d'autres équipes, donc plus de boulot et garder les inactifs !
Relis bien mon message j'ai modifier
Etape de Samedi ! Strat' sur ma MP !
Vous avez jusqu'a Samedi, 12 H !
8ème étape !