Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Toi le premier !
tu ma enlever le mot de la bouche ^^
C'est Ballo !
● Offre envoyées .. : ●
XxX--Marseille--XxX Pour Titihenry44: Zabrisky VS Tony Martin
Okpsgok pour Dorian27: Amstrong+Popovych + 50.000€ VS Cancellara
/ pour Dorian27: Kreuziger + 10 000 VS Cancellara
● Transferts conclus pendant le Giro .. : ●
Rogers + casar vs 67 500 euros
José Joaquín Rojas + 20 000 vs Bennati.
Roman Kreuziger vs Arnaud Coyot + 6o ooo€
Dernière modification par Style_Ven. (05-09-2010 21:20:53)
Bon on reprend l'étape demain, hein ..
Dernière modification par Style_Ven. (05-09-2010 21:52:26)
au lit demain ecole (pas pour moi )
Style_Ven. a écrit:
Bon on reprend l'étape demain, hein ..
Le soir ?
Je vais la continuer un peu !
● Avant Etape ● : Toutes les equipes semblent pretent pour entamer cette nouvelle etape du Giro . Marqué par Deux col de seconde catégorie . Voyons voir ce que les acteurs du jours nous propose !
Bonne Etape à tous ! C'etais Teddy-Smith depuis France FL !
● KM 1 ● : Les coureurs viennent de Débuter l'etape , Ataqueee de La Cervelo , Astana en fait de meme , Cavendish et Kirchen aussi , Pellizotti se isse dans ce groupe !
Cervelo , Astana , Cavendish , Kirchen , Pellizotti en tete de course
peleton à 0'05
● KM 10 ● : L'echappé en equipe c'est du grand n'importe quoi , Astana et la Cervlo ne parviennent à rien et son repris dès le Kilomètre 6 , Sinon , devant ça roule et ça tient , ça prend quelques secondes !
Cavendish , Kirchen , Pellizotti en tete de course
peleton à 0'36
● KM 20 ● : La course se resume à une course poursuite entre l'echappé et le peleton , Mais pour le moment , Le peleton ne cherche pas à reprendre l'échappé !
peleton à 0'51
● KM 30 ● : Tous est bien calme dans le peleton , Un peu d'animation ? Biensur , L'acteur ce nomme Kreuziger , Il attaqueee ! Va t-il reprendre l'échappé ?
Kreuziger à 0'58
peleton à 1'13
● KM 40 ● : Après avoir passé un moment riche en emosition de la course , Nous entamons un moment mou , Seul Kreuziger commence a prendre du temps sur l'echappé !
Kreuziger à 0'41
peleton à 1'24
● KM 50 ● : Kreuziger est à 0'30 pile du groupe de tete qui maintient pourtant une bonne allure ! Dans le peleton , La Silence-lotto ne roule pas : Une strategie !
Kreuziger à 0'30
peleton à 1'36
● KM 60 ● : Sandy Casar essaye de Creer un faux rythme en enant en tete de Course , Il y arrive , le peleton perd quelques secondes !
Kreuziger à 0'25
peleton à 1'56
● KM 70 ● : Chuteeee ! dans le peleton , Il ce peu que cela soit du à la Fatigue , néanmoins , A.Shleck chutee , Il entraine avec lui Nibali , Farrar et Voeckler , F.Schleck cependant très pres de son frère eu un beau reflexe !
Kreuziger à 0'19
peleton à 2'32
Arrière de Course : A.Schelck , Nibali , Farrar , Voeckler à 2'50
● KM 80 ● : Personne n'attaque pour le moment , Kreuziger rattrape l'échappé et derrière , Le groupe fait de son mieu pour revenir ! On aperçoit la RABOBANK en mlieu de peleton !
Cavendish , Kirchen , Pellizotti , Kreuziger en tete de course
peleton à 2'30
Arrière de Course : A.Schelck , Nibali , Farrar , Voeckler à 2'40
● KM 90 ● : On assiste à une triste de course , d'habitude il y a de la strategie , mais la , il ne se passe rien , Esperons que la suite nous reserve de bonne chose ! A noté le retour du groupe de derrière dans le peleton !
peleton à 2'30
● KM 100 ● : Le peleton entame deja la lutte pour reprendre l'echappé ! Casar essaye de creer un faux rythme une nouvelle fosi mais il ne peut atteindre le devant du peleton ! Dommage ! Flecha Attaquee , il emme ne Menchov avec lui !
Flecha et Menchov à 2'15
peleton à 2'23
● KM 105 ● : La silence - Lotto à commencé à rouler , On miseré peu sur la seconde echppé presque repirse par le peleton !
Flecha et Menchov à 2'20
peleton à 2'23
● KM 115 ● : Les pauvres Flecha et Menchov sont victime de l'acceleration du peleton ! Ils sont repris !
peleton à 2'15
● KM 120 ● : Cavendish commence à craquer , Heureusement qu'il y a Kirchen pour l'aider !
peleton à 2'09
● KM 130 ● : Cavendish doit attaqué selon le PDG de la HTC maisi l est HS , Kirchen ne sais quoi faire et Il essaye de faire en sorte de Garder l'echappé mais Cavendish lache !
Kirchen , Pellizotti , Kreuziger en tete de course
Cavendish à 0'12
peleton à 1'58
● KM 140 ● : Plus l'etape s'allonge et plus les coureurs ont du mal à tenir , Il reste 100KM , Qui va l'eomporté ? l'echappé vat'elle aller au bout ? Le peleton se rapproche vraiment beaucoup !
Cavendish à 0'36
peleton à 1'41
● KM 155 ● : Flecha doit emmené Menchov prendre des points , Malheureusement , Il sont bloqués dans le peleton !
Cavendish à 0'50
peleton à 1'34
● KM 160 ● : Casar doit creer un faux-Rythme , Le peleton ne gagne pas de temps , Mais n'en perd pas pour autant !
Cavendish à 1'03
peleton à 1'41
● KM 165 ● : Cavendish va se laissé reprendre , Devant , Pellizotti et Kirchen ont tendance à lacher et sans forcé , Kreuziger gagne du terrain sur ses poursuivant ! Le peleton est reparti de plus bel maintenant et Casar est bien surveillé !
Kreuziger en tete de course
Kirchen , Pellizotti à 0'10
Cavendish à 1'23
peleton à 1'36
● KM 175 ● : Voila Cavendish est repris maintenant ! Kirchen et Pellizotti lache aussi et Kreuziger pourrais etre elu combatif du jour car il ne perd pas de seconde !
Kirchen , Pellizotti à 0'27
peleton à 1'36
● KM 180 ● : Le pleton roulé deja vite , Maintenant que Chavanel et Txurruka le prennent en main , Il ne peuvent que rattrapé l'echappé !
Kirchen , Pellizotti à 0'41
peleton à 1'19
● KM 190 ● : Freire reussit son attaque , il faut dire qu'il n'est pas le plus jeune , il à de l'experience le COCO !!!
Kirchen , Pellizotti à 0'56
Freire à 1'09
peleton à 1'19
● KM 200 ● : Il ne fallait pas se faire d'illusion , Freire et repris et c'est presque statut co pour L'echappé Numéro 2
Kirchen , Pellizotti à 1'05
peleton à 1'10
● KM 207,6 ● : Nibali devait partir depuis une vinghtaine de Kilomètre mais ça chute la handicapé ! Kreuziger va t'il reusiir une victoire en solitaire ? Kirchen et Pellizotti sont repris ! Néanmoins , En haut du col categorie 3 , kreuziger passe en tete devant Kirchen et Pellizotti .
peleton à 1'05
● KM 215 ● : Il reste envrion 25 KM avant l'arrivé et Kreuziger disposse de 1 minutes toute ronde d'avance sur le peleton !
peleton à 1'00
● KM 230 ● : Kreuziger n'estt plus qu'a 40 Secondes du peleton , Fedrigo Attaquee pour le rejoindre et Farrar essaye mais ils ne peut pas !
Fédrigo à 0'26
peleton à 0'42
● KM 235 ● : Fedrigo sprint de toute ses forces , Kreuziger pense y arrivé et il se motive lui meme ! peleton à 21 secondes !
Fédrigo à 0'15
peleton à 0'31
● KM 240 ● : Fedrigo aperçois Kreuziger au loin , Le peleton les aperçois aussi ! Il sont à moins de 4 KM de l'arrivé !
Fédrigo à 0'08
peleton à 0'20
● Arrivé ! ● : Malgrè le retour de Fedrigo , Kreuziger passe la ligne epuissé mais en premeière place , Derrière lui Fédrigo à 0'05 est le pleton qui engage le sprint , Chavanel emmene ballan ! Armstrong Contador , Cavendish HS ne peut que constater les degats !
1er : Kreuziger
2eme : Fédrigo à 0'05
3eme : Contador 0'09
4eme : Ballan M.T
5eme : Gutierrez M.T
6eme : Casar M.T
7eme : Farrar M.T
8eme : Freire M.T
Course : 4 Heures , 30 minutes et 29 secondes !
Dernière modification par Teddy-Smith (05-09-2010 22:34:03)
que veut dire MT? sinon bravo contador
Même Temps
Bonjour tout le Monde !
salut style !
Passage Eclair !
J'y vais ! A ce soir !
Style_Ven. a écrit:
Passage Eclair !
J'y vais ! A ce soir !
Idem , a +
Ok Pangi, Bon à ce soir, pour des minis jeux !
Style_Ven. a écrit:
Ok Pangi, Bon à ce soir, pour des minis jeux !
Chier , je serais pas là ! Ni demain
Profil bizarre pour une étape bizarre aussi ..
Je comprends pas comment Cavendish à pu lâcher, alors que c'était Kirchen qui faisait tout le boulot. Ca aurai été plus logique que Cavendish lâche beaucoup plus après que Kirchen, enfin bon..
Bref, ça m'apprendre à partir trop tôt..
Re !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Profil bizarre pour une étape bizarre aussi ..
Je comprends pas comment Cavendish à pu lâcher, alors que c'était Kirchen qui faisait tout le boulot. Ca aurai été plus logique que Cavendish lâche beaucoup plus après que Kirchen, enfin bon..
Bref, ça m'apprendre à partir trop tôt..
C'est fais à la vite fait peut-être .. ! C'est moi, qui ferra toutes les courses à partir de maintenant ..
Dernière modification par Style_Ven. (06-09-2010 18:21:43)
Stratégie non respecter j'espère que Guitierrez ne descendra pas au général
Voiçi ma strat:
Sprint en fin de course?Oui Sanchez et Ou Guitierrez emene Valverde
Km0:Depart de Valverde emener par Sanchez pour prendre les point au sommet!
Valverde lui protege Guitierrez qui part aussi.
Km72:Toute l'equipe s'echappe de l'echappé!
Km131:Re depart de l'equipe
Reste de la course:Finir au max!!Meme si il sont fatiguer a l'envie!
Guitierrez doit rester Leader!!
Rien respecter!
Dernière modification par Estra (06-09-2010 18:25:00)
Je ne ferai pas les classements aujourd'hui, car j'ai pas trop le temps .. Mercredi peut-être et les courses se feront le W-E .. Toutes les Strat' sur ma MP désormais ! Vu que quand Teddy doit faire une course, il la fait tard, et au final, c'est du vite fais .. Par contre, ne vous attendez pas à une course tout les jours ..
Je l'envoie dans 2 minutes !
Dès à présent, ceux qui n'envoie pas leur Strat', 2-3 fois de suite, seront virés ! Je vois que certain était actif au début, et ne le sont plus maintenant !
Style_Ven. a écrit:
Je l'envoie dans 2 minutes !
Dès à présent, ceux qui n'envoie pas leur Strat', 2-3 fois de suite, seront virés ! Je vois que certain était actif au début, et ne le sont plus maintenant !
Je n'est plus beaucoup le temps moi !
Là j'ai des devoirs ben je passe quand même ! Vous aurez une semaine pour faire votre strat' !
Salut les gars Bravo Freire meme si c pas trop possible ke flecha et menchov nest pas pu partir je comprend ke tout seul style tu est du mal
Baptiste.Gentili a écrit:
Salut les gars Bravo Freire meme si c pas trop possible ke flecha et menchov nest pas pu partir je comprend ke tout seul style tu est du mal
C'est pas moi qui a fait l'étape !