Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Offre envoyées .. : ●
XxX--Marseille--XxX Pour Teddy-Smith: Zabrisky VS Tony Martin
Okpsgok pour Dorian27: Amstrong+Popovych + 50.000€ VS Cancellara
/ pour Dorian27: Kreuziger + 10 000 VS Cancellara
● Transferts conclus pendant le Giro .. : ●
Rogers + casar vs 67 500 euros
José Joaquín Rojas + 20 000 vs Bennati.
Roman Kreuziger vs Arnaud Coyot + 6o ooo€
Mdr Teddy ^^
Steven, à chaque fois que okpsgok me fera une offre elle sera refusé automatiquement même si celle-ci est énorme
Dernière modification par Dorian27 (06-09-2010 22:12:20)
Dorian27 a écrit:
Mdr Teddy ^^
Steven, à chaque fois que okpsgok me fera une offre elle sera refusé automatiquement même si celle-ci est énorme
On est sur un Jeu, c'est pas parce que t'a été Banni à cause d'une offre de sa part répétitif, qu'il ne faut plus répond à ses offres ! On a pas fini sinon !
M'enfin après tu fais comme tu veux ! Même "offre énorme" tu refuseras, bah il y a plus de jeu, si tout le monde fait ça !
Dernière modification par Style_Ven. (06-09-2010 22:15:09)
Coucou tout le monde !
Les étapes du Giro c'est pas le top pour faire des stratégies ..
Style_Ven. a écrit:
Dorian27 a écrit:
Mdr Teddy ^^
Steven, à chaque fois que okpsgok me fera une offre elle sera refusé automatiquement même si celle-ci est énormeOn est sur un Jeu, c'est pas parce que t'a été Banni à cause d'une offre de sa part répétitif, qu'il ne faut plus répond à ses offres ! On a pas fini sinon !
M'enfin après tu fais comme tu veux ! Même "offre énorme" tu refuseras, bah il y a plus de jeu, si tout le monde fait ça !
C'est pas toi qui a été banni pendant une semaine à cause de lui hein
Salut dorian ca va? ca fais lomgtemps
ta de la chance que j'ai pas balancer a un modo que tu m'insulter par mp
ben c'est pas moi qui t'ai dis me m'insulter donc c'est pas de ma faute si tu est impulsif :!
provoquant en te faisant une offre inedite
Un offre non pas inédite mais récidive surtout que j'ai bien dis qu'AUCUN JOUEUR je ne vendais Mais c'est pas mon problème si tu biggles...
pas le lieux pour parlez de sa
et le soir en rentrant je ne vais pas lire 10page pour lire ton message j'ai des chose a faire aussi
Lol ? Tu me fais une proposition et tu ne regardes même pas si j'ai accepté ou pas ? Foutage de g****...
Si ce n'est pas le lieu pour parler de ça pourquoi tu l'as fais ?
Bref, discut' close.
Dernière modification par Dorian27 (07-09-2010 12:07:33)
Bonjour tout le Monde !
Si vous voulez? vous expliquer Dorian et Okpsgok, c'est par MP !
oui mais c'est bon ca va mon chou'?
Style , c'est pas juste , Teddy a directement été dans une bonne équipe alors que moi ils avaient tous 0
/ a écrit:
Style , c'est pas juste , Teddy a directement été dans une bonne équipe alors que moi ils avaient tous 0
Arrête de raller tout le temps ! T'avais tout t'es coureurs à 0 car tu avais suffissament d'argent pour tout reconstruire ! Alors que lui n'a que 10 000€ il me semble ..
Bon je retourne en cours !
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
Arrête de raller tout le temps ! T'avais tout t'es coureurs à 0 car tu avais suffissament d'argent pour tout reconstruire ! Alors que lui n'a que 10 000€ il me semble ..
Bon je retourne en cours !
J'avais moins d'argent que lui en perspective , car vu ses capacités ...
Mais OSEF ! T'en a pas marre de critiquer le jeu !?
Bon j'y Go !
Dernière modification par Style_Ven. (07-09-2010 13:00:08)
Style_Ven. a écrit:
Bon j'y Go !
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bon j'y Go !