Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un melange de tennis et de rugby quoi...
Pour les hors jeux, j'suis pas d'accord, SAUF si l'action donne un but et SAUF si un but n'est pas vaildé pour position de hors jeux imaginaire.
fabom a écrit:
alfa.be a écrit:
Sinon, y a mieux que la video ou l'ajout d'arbitres... C'est super simple a mettre en place en plus !
A chaque fois qu'un joueur fait une faute (meme toute toute petite), il recoit une rouge, une suspension d'un an et un coup de fouet pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Comme ca, plus de fautes des joueurs, donc plus de fautes des arbitresPlus d'arbitre = plus d'erreur
La vidéo = moins d'erreur
Plus de foot = plus de discution possible... On peut aller loin comme ca
bigcoach a écrit:
Ils peuvent faire comme au hand: mettre 1 arbitre dans chaque camp, comme ça ils pourraient mieux voir les actions
Comme je l'ai dit, chacun sa maniere d'arbitrer... Certains sont plus relax, d'autres preferent sevir avec une jaune d'entrée de match. Ca ne serait pas equitable d'un cote comme de l'autre.
Tu oublie St etienne qui c'est fait voler 2 but !
Et Grenoble qui ne sait pas fais siffler un péno et encaisé 1 injustement !!
La vidéo est indispensable pour un foot serain !!
Le foot sera serein le jour où les spectateurs arreteront de crier a la moindre petite erreur humaine de l'arbitre
La mauvaise foi des spectateurs hurlera apres la video... truquée. Vous aurez toujours des excuses. Donc bon...
Non faut respecter le foot !
Maintenant soit on doit mieux former les arbitres ou leur demander d'etre plus stricte au moindre contacte !!!
alfa.be a écrit:
Le foot sera serein le jour où les spectateurs arreteront de crier a la moindre petite erreur humaine de l'arbitre
La mauvaise foi des spectateurs hurlera apres la video... truquée. Vous aurez toujours des excuses. Donc bon...
Je suis desoler mais quand les 3 points vont a une équipe alors que normalement ,non !
C'est un peu "Grave" !
Datha : les arbitres sont bien formés, des le debut. Et chaque saison, on recoit des consignes pour ameliorer le dialogue et notre comportement sur le terrain. T'en fais pas, on nous demande, d'une certaine maniere, a etre plus stricte.
Grenoble : Ce n'est qu'un jeu... Avec des millions d'argent en jeu, certes... Mais c'est pas la fin du monde. Y a pire tu sais
alfa.be a écrit:
Grenoble : Ce n'est qu'un jeu... Avec des millions d'argent en jeu, certes... Mais c'est pas la fin du monde. Y a pire tu sais
Non mais on dis sa quand on a plus d'argument
Si c'est un jeu , comme tu dis il y a beaucoup d'argent mais aussi des emploies
Aprés ou on essaye d'amélioré ce jeu ou non
Dernière modification par grenoble (15-09-2008 18:10:13)
Oui, j'suis d'accord avec toi. Y a des emplois, de l'argent en jeu, etc... Mais ca n'empeche que c'est un jeu et si les spectateurs ne comprennent pas ca, ca n'evoluera pas... Simple exemple : l'arbitre n'est pas un mur qui empeche toute insulte de le toucher. Je t'assure, chaque match, au moins un zigoto te blesse par ses paroles. Faut etre fort pour ne pas perdre sa concentration. Alors imagine dans un stade de 40.000 personnes, les insultent qui fusent... Merci a eux de faire ce metier.
On peut les aider et ameliorer le jeu comme tu dis, la je suis aussi d'accord avec toi. Mais il faut trouver les bonnes solutions et les bons arguments qui vont avec. Sinon, ca ne sert a rien d'en parler.
Dernière modification par alfa.be (15-09-2008 18:24:54)
alfa, j'avais bien compris que c t exagéré c'que tu disais, mais tu voulais tourner en dérision l'usage de la vidéo... comme si on l'utilis(er)ait pour tout et n'importe quoi...
Neo-rijsel a écrit:
alfa, j'avais bien compris que c t exagéré c'que tu disais, mais tu voulais tourner en dérision l'usage de la vidéo... comme si on l'utilis(er)ait pour tout et n'importe quoi...
C'etait juste une boutade neo... J'espere que t'as pas perdu ton sens de l'humour au moins
Effectivement, je ne suis pas pour la video, je l'ai fait comprendre. Mais bon, si on peut en rire, autant en profiter
c'est vrai que c'est un peu dégueulasse tout ça
Julien-76100 a écrit:
Quelle classe.
Ok mais une vidéo quand il y à un conflit car ça serait bête de mettre les arbitres au chomages
Bien vu Ju
Aurons nous droit un jour, en video, a tout ce qu'un arbitre fait de bien dans un match ?