Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
gregzz a écrit:
moi je reste pour la video
La technologie peux pas tout resoudre ... j'lai déjà dit le foot tourne depuis longtemps sans qu'on est besoin de la technologie ou d'autres saloperies comme la vidéo
j'suis contre meme si l'arbitrage en france est vraiment mauvais;)alfa.be a écrit:
Maiden : non, dsl, je ne connaissais pas cette expression Premiere fois que je l'entends.
Tu te coucheras moin Alf
A+
si tu emploi pa la video y aura tj une injustice dans le foot mec
Y a toujours eu une injustice gregzz : l'argent
Donc meme avec ta vidéo ... $$$ vaincra
pour nantes cest pas la video qu'il faut mais des joueurs lol.pour etre serieux je pense déja, dans
1er temps mettre un arbitre dans chaque surface de répartion, serait mieux que la vidéo.mais la
non plus , ca été proposé et toujours rien
Maiden a écrit:
Y a toujours eu une injustice gregzz : l'argent
Donc meme avec ta vidéo ... $$$ vaincra
non avec la video , un arbitre qui a été approché ou payé pour faire gagné une equipe , on peux eviter cela car malgre qui pourrai avantagé une equipe la video es la pour remettre de l'ordre
puis en rien ces MA video.
Dernière modification par gregzz (14-09-2008 23:32:02)
Une vidéo ça se truque
Non tu peux pas xD y a deja assesz de magouille maintenant avec la vidéo on va t'inventer des trucs innimaginables xD
$$$ pawaaa
On verra bien alfa, on est d'accord sur le point qu'il faudrait vraiment tenter quelquechose, on a rien à perdre toute façon. Si Michou nous entend de la FIFA..
Maiden a écrit:
Une vidéo ça se truque
Non tu peux pas xD y a deja assesz de magouille maintenant avec la vidéo on va t'inventer des trucs innimaginables xD
$$$ pawaaa
je pense pas que on puisse truqué un match en direct a la Tv ^^ donc se que tu dit a aucun rapport.
On magouille dans tous les domaines ... absolument tous alors certain vont etre pret a payer le prix pour faire en sorte d'etre avantagé
c'est l'Homme avec un grand C comme connard
Maiden a écrit:
On magouille dans tous les domaines ... absolument tous alors certain vont etre pret a payer le prix pour faire en sorte d'etre avantagé
c'est l'Homme avec un grand C comme connard
je voi mal , comment peux t'il faire , le mec va pas payé un mec en 2 sec pour truqué un replay mec fo resté raisonable
ces impossible car quand je vois un match a la tv
et que y a une occas ou autre l'action es remonté 2 ou 3 seconde apres la phase
pui on voi la phase sous plein d'angle different alor a moin que tes vraiment or norme .. impossioble de truqué une phase sur le moment meme ^^
impossible de le truqué en si peux de temp.
Dernière modification par gregzz (14-09-2008 23:38:47)
J'suis raisonnable j'suis le plus pessimiste possible vu la situation xD
On peux faire des miracles avec la technologie des terucs de malades que tu soupçonnes surement pas
Alors imagine trafiquer une vidéo ... une broutille pour les plus grands salauds du monde footballistique
Maiden a écrit:
J'suis raisonnable j'suis le plus pessimiste possible vu la situation xD
On peux faire des miracles avec la technologie des terucs de malades que tu soupçonnes surement pas
Alors imagine trafiquer une vidéo ... une broutille pour les plus grands salauds du monde footballistique
sur si peu de temp en quelque seconde impossible je reste persuadée que sa ces pa faisable
j'peux pas t'en dire plus sinon la CIA du KGB va venir m'éliminer
Dernière modification par Maiden (14-09-2008 23:41:31)
Maiden a écrit:
j'peux pas t'en dire plus sinon la CIA du KGB va venir m'éliminer
amoi y fon pa peur
bon je tarde pas a aller me coucher
L'orthographe pour les jeunes, c'est pour quand ? Ne débattez pas, simple boutade.
PS: oué mayedene on vi ds hein mon2 ou ya ke de la corupssion, dé con-plo é dé magouye
Dernière modification par Kirbaara (15-09-2008 01:10:49)
[Mode HS = ON]
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Le rugby ça reste très fair play
Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !
Sans déconner, j'ai failli me pisser dessus à entendre des bêtises pareilles
Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugby
(Car il ne faut pas oublier que le rugby reste dans le domaine du sport de combat à contrario du foot (donc c'est nomal qu'il y'ai des coups lors d'un match de rugby, faut apprendre les règles aussi), et qu'il n'y a jamais eu de racisme, de bagarre dans les tribunes, et de morts lors d'un match de rugby )
[Mode HS = OFF]
Sinon, j'aimerais bien la vidéo dans le foot, et je pense que ça ne casserais pas plus le jeu qu'un péno imaginaire
Du genre, si l'arbitre hésite sur un pénalty, il siffle, l'arbitre vidéo regarde, si il y'a péno, bah on le tire, et si il n'y a pas, bah coup franc pour simu quoi
Puis aussi arbitrage vidéo sur les buts, mais pas autre chose
Dernière modification par Jose_Mourinho (15-09-2008 01:28:02)
Kirbaara a écrit:
PS: oué mayedene on vi ds hein mon2 ou ya ke de la corupssion, dé con-plo é dé magouye
désolay
la vidéo c'est sur que ça arrangerait certains trucs mais si l'arbitre ne ve pas y faire appel sur une décision litigieuse elle sert plus a rien
et puis franchement les arbitres vont devenir laxiste ils laisseront tout jouer et après ils demenderont la vidéo et c'est ça qui tranchera
donc on va se retrouver avec des nullards comme monsieur cailleux qui feront appel tout le temps a la vidéo mais qui feront plus preuve d'autorité et de discernement (deja est ce qu'il en fait preuve)!!!
non je suis pas fondamentalement contre la vidéo mais ça fait pas tout si un arbitre veut inventer un coup franc ou un penalty il le fera toujours
Sinon, y a mieux que la video ou l'ajout d'arbitres... C'est super simple a mettre en place en plus !
A chaque fois qu'un joueur fait une faute (meme toute toute petite), il recoit une rouge, une suspension d'un an et un coup de fouet pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Comme ca, plus de fautes des joueurs, donc plus de fautes des arbitres
Jose_Mourinho a écrit:
[Mode HS = ON]
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Le rugby ça reste très fair play
Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !
Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugby
J'ai dis ça ou ?
Encore un qui voit se qui veut...
heuresement qu'ils y a des faute est tout sinon le foot serais nul
benoitdu75009 a écrit:
La faute n'est pas imaginaire pour PSG-Nantes,il l'a clairement poussé,même si Hoarau en rajoute!!!!
La video,ce serait cool,mais ça mettrait tous les arbitres de touches au chomâge
Ca ne les mettraient pas au chomages , il seront toujours présent
La vidéo ne sera la que pour confirmer ou aider l' arbitre en cas de doute
Ekotto a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
[Mode HS = ON]
Ekotto a écrit:
Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va
Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugbyJ'ai dis ça ou ?
Encore un qui voit se qui veut...
Toi aussi tu vois c'que tu veux
Une tite échauffourée au rugby et tu généralises...
alfa, ayé tu tombes dans l'exagération, l'utilisation de la vidéo dans des cas particuliers et à la demande de l'aribtre n'hacheront pas ou peu le jeu et responsabilisera l'arbitre qui aura la choix ou non de faire appel à la vidéo, ça ne le discréditera pas et au contraire, il sera certainement plus respecté, c'est juste un outil supplémentaire mis à sa disposition.
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).
edit :
aure a raison, est-ce que ça a mis au chômage les arbitres de rugby... non !
c'est un outil supplémentaire à disposition de l'arbitre ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2008 13:00:04)
Neo-rijsel a écrit:
alfa, ayé tu tombes dans l'exagération, l'utilisation de la vidéo dans des cas particuliers et à la demande de l'aribtre n'hacheront pas ou peu le jeu et responsabilisera l'arbitre qui aura la choix ou non de faire appel à la vidéo, ça ne le discréditera pas et au contraire, il sera certainement plus respecté, c'est juste un outil supplémentaire mis à sa disposition.
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).
Mais neo, j'plaisantais en disant que les joueurs ne devaient plus faire de fautes sinon panpan cucul, non mais
Sinon, pour voir si le but a franchi ou non la ligne, la je suis entierement d'accord avec toi !
alfa.be a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).Mais neo, j'plaisantais en disant que les joueurs ne devaient plus faire de fautes sinon panpan cucul, non mais
Sinon, pour voir si le but a franchi ou non la ligne, la je suis entierement d'accord avec toi !
Ou sur des soit disants position de hors jeux , fautes dans la surface, au moins ça éviterait que les arbitres s'en prennent plein la gueule et puis la vidéo arbitrage si elle est mis en place tu peux pas l'utilisé dès que t'as un doute ce serait du genre chaque entraîneur peut l'utilisé 2 fois dans le match un truc du genre
alfa.be a écrit:
Sinon, y a mieux que la video ou l'ajout d'arbitres... C'est super simple a mettre en place en plus !
A chaque fois qu'un joueur fait une faute (meme toute toute petite), il recoit une rouge, une suspension d'un an et un coup de fouet pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Comme ca, plus de fautes des joueurs, donc plus de fautes des arbitres
Plus d'arbitre = plus d'erreur
La vidéo = moins d'erreur