Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Ecoutez alfa il dit vrai il sais de quoi il parle!!! (pour une fois )
moi en ce qui me concerne, la vidéo seulement pour voir si un but est rentré ou non!!!
car apres si on utlise la vidéo, on l'utilisera pour n'importe quoi pour savoir si ya penos faute carton rouge
et l'arbitre ne servira a plus rien
c'est ce que j'ai dit plus haut ^^
donc au final, ya pas grand chose à faire
je suis pour qu'il y ai une aide a apporter aux arbitres ... soit en plaçant des arbitres en surfaces, soit en plaçant la vidéo.
Par ailleurs n'allez pas dire que c'est pour "remplacer" l'arbitrage ou je ne sais quoi .... les arbitres ont besoins peut-être d'aide, mais pas qu'on leur supprime leur boulot !
Enfin, je terminerais pas ceux qui disent : "oui, mais après, sa ferais trop de polémique."
Je prend une comparaison : Sarko fait des trucs lui aussi, qui créer ENORMEMENT de polémique ... sauf que lui, c'est pire ... il le fait sans avoir conscience que le plupart du temps, c'est contre notre gueule ... (suppression d'emplois .... et mieux vaut ne pas citer toute la liste. )
Flend a écrit:
Je trouve ça totalement inutile de dire je suis pour ou contre finalement le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer !!!! Après on voit si ça vaut le coup ou non point barre
Exactement, voilà quelque chose de bien dit.
Essayons au moins !