Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de l'avis de mon lointain cousin (par mariage) michel platini
C'est vrai que la video sa pourrais etre bien mais apres trop de polémique ....
Mais + d'arbitre vers les surface sa pourrait etre pas mal
Dernière modification par richert00 (07-10-2008 21:29:55)
alfa.be a écrit:
C'est clair que si tu dis que les ritals et Ronaldo simulent, il s'agit d'un préjugé que tu appuyes. Et quelqu'un qui croit un préjugé sans même réflechir un peu par soi meme, excuse moi, mais la remise en question est de mise.
Pas ma faute si tu n'as pas "réflèchis un peu par toi-même". Mon post' était plus une attaque des préjugés qu'autre chose. Ta mauvaise interprétation de mon post' te fait passer par un rabat-joie san humour. Tu t'en contrefou, tant mieux, mais c'est un fait.
alfa.be a écrit:
Pour le "attaque gratuite", que veux tu... Tu n'aurais pas tenu ce genre de propos, je n'aurais jamais sorti ca.
Tu aurais compris mon post' comme toute personne ayant réfléchis un minimum l'aurais compris, tu n'aurais pas perdu une occasion de te taire.
je suis pour la video, flula je suis d'accord, c.ronaldo, et les italiens.... grrr (quoi que ça se calme un peu, certains français ne sont pas en reste neanmoins, le mal est partout)
ils pourraient être si fort sans tout ce cinema!
la video est necessaire, trop d'argent en jeu pour les equipes desormais...malheureusement
platini veut 5 arbitres, on a déja du mal à en avoir 3...
richert00 a écrit:
Mais + d'arbitre vers les surface sa pourrait etre pas mal
22 Joueurs et 8 Arbitre sa ferait des bouchons non ?
OUi. 8 arbitres et puis quoi encore, pourquoi pas une armée tant qu'on y est
Flula a écrit:
alfa.be a écrit:
C'est clair que si tu dis que les ritals et Ronaldo simulent, il s'agit d'un préjugé que tu appuyes. Et quelqu'un qui croit un préjugé sans même réflechir un peu par soi meme, excuse moi, mais la remise en question est de mise.
Pas ma faute si tu n'as pas "réflèchis un peu par toi-même". Mon post' était plus une attaque des préjugés qu'autre chose. Ta mauvaise interprétation de mon post' te fait passer par un rabat-joie san humour. Tu t'en contrefou, tant mieux, mais c'est un fait.
alfa.be a écrit:
Pour le "attaque gratuite", que veux tu... Tu n'aurais pas tenu ce genre de propos, je n'aurais jamais sorti ca.
Tu aurais compris mon post' comme toute personne ayant réfléchis un minimum l'aurais compris, tu n'aurais pas perdu une occasion de te taire.
Tu vois ? Encore des attaques gratuites
alfa.be a écrit:
Flula a écrit:
alfa.be a écrit:
alfa.be a écrit:
Tu vois ? Encore des attaques gratuites
Et si vous vous disputiez en MP ?
grenoble a écrit:
richert00 a écrit:
Mais + d'arbitre vers les surface sa pourrait etre pas mal22 Joueurs et 8 Arbitre sa ferait des bouchons non ?
ces les arbitres qui prenne les décision
et pourquoi pas une armeé
Sasuke_92 a écrit:
Et si vous vous disputiez en MP ?
Fini maintenant, t'en fais pas
Dsl ^^
t'es content tu l'as fait ban ?
Flula a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Et puis, ce sont les arbitres qui sont nuls à chier, c'est d'leur faute.
C'est d'la faute des ritals et de Ronaldo.
Les portugais en general aussi.
Merci d'arrêter de me chercher
Ca ne sert strictement a rien. Encore moins sur ce topic.
Un peu de respect pour le topic de yannjuve_zebest.
Je trouve ça totalement inutile de dire je suis pour ou contre finalement le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer !!!! Après on voit si ça vaut le coup ou non point barre
Tu me retires les mots de la bouche Danii'.
La vidéo n'est pas la pour arbitrer, elle est la pour aider l'arbitre que si un ballon est bien rentrer nuance. Il est impossible d'arreter le jeu pour voir si il y a hors jeu ou pas, ce serait trop de temps perdu et aussi ne pas faire confiance aux arbitres. Cependant, je suis pour de mettre un 4ème arbitre au abords de la surface de réparation des 2 cotés du terrains, pour voir les tirages de maillot ou autre par exemple.
nico412 a écrit:
Cependant, je suis pour de mettre un 4ème arbitre au abords de la surface de réparation des 2 cotés du terrains, pour voir les tirages de maillot ou autre par exemple.
J'avais proposé la meme chose y a pas longtps. J'trouve ca bien, justement.
Seul hic... il faut trouver des arbitres et on en manque cruellement !
alfa.be a écrit:
nico412 a écrit:
Cependant, je suis pour de mettre un 4ème arbitre au abords de la surface de réparation des 2 cotés du terrains, pour voir les tirages de maillot ou autre par exemple.
Seul hic... il faut trouver des arbitres et on en manque cruellement !
Certains arbitre de national ou CFA sont aussi bon qu'en ligue 1 ou ligue 2. Donc faut pas chercher bien loin.
nico412 a écrit:
alfa.be a écrit:
nico412 a écrit:
Seul hic... il faut trouver des arbitres et on en manque cruellement !Certains arbitre de national ou CFA sont aussi bon qu'en ligue 1 ou ligue 2. Donc faut pas chercher bien loin.
Oui, de plus leurs reponsabilites seront moindres.
Mais la n'est pas le probleme.
Tu les prends de la CFA ou national (excuse moi, mais je suis belge, donc je ne connais pas tres bien les niveaux en france ). Mais alors, il manquera des arbitres dans ces categories. Donc, on prendra des petits nouveaux sans grande experience en CFA ou national ou des plus agés qui, selon le reglement, ne peuvent plus arbitrer ces categories. Donc, tu as moins d'arbitres en jeune. Donc, l'injustice (deja grande dans les matches de jeunes) ne fera que se renforcer, car, vu qu'il n'y aura plus d'arbitre dans ces categories, des membres de club arbitront partialement leurs matches...
Ok mais bon, la ligue 1 ou 2 doit être plus avantagé niveau arbitre, en plus en ce moment il y en a vraiment besoin. La fédé de l'arbitrage peut tester des arbitre plus ou moin amateur pour voir ce que sa donne. Après pour compenser les arbitres de CFA ou national, il va falloir recruter. Par contre je me demande si toutes ces erreurs d'arbitrages sont dû a des manques de formations etant plus jeune.
Non, les formations sont, pour la plupart, excellentes.
S'il y a peu de nouveaux arbitres ou de nouveaux arbitres qui continuent leur metier apres 2/3 matches, c'est uniquement a cause des supporters/entraineurs/joueurs. Ils les font fuir.
Pas facile donc de le garder...
Ecoutez alfa il dit vrai il sais de quoi il parle!!! (pour une fois )
moi en ce qui me concerne, la vidéo seulement pour voir si un but est rentré ou non!!!
apres le reste je ne trouve pas que ce soit utile
Dernière modification par gone44 (07-10-2008 22:59:23)