Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2014-07-26 00:00, FR, The item was posted on 26-Jul-2014 and is being processed for delivery to the addressee.
Veux dire?
fais avec http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Aucun résultat. ^^ bon ca veut dire pas encore en France.
Il a été pris en charge par la poste local et il va être mis dans l'avion. Le prochain statut sera "le colis a quitté le pays direction la France".
Sinon, on me réclame une FAQ (une sorte de page pour expliquer le paiement, la livraison etc.) mais je n'ai pas envie de faire un site, vous savez où je peux faire ça ? (Hormis en faisant une photo)
Mais comment je fais pour leur montrer trouducu..
J'veux pouvoir passer un lien et que il voit dessus sans que ça soit une photo
Dernière modification par Nitroz_ (28-07-2014 02:10:02)
toi t'as pas changé tu sers toujours à rien
Bordel, on m'a conseillé ce forum mais il est vraiment rempli de kikoo tout droit sorti de JVC, hallucinant.
Comment tu parles de Lucci' toi?
Salut les mecs, j'aimerais savoir si certain d'entre vous avais le NOKIA 635 ?
Si oui vous me le conseillez ou non ?
J'ai recu le casque PS4, bon j'ai pas encore essayer sur la play 4 car je l'ai pas actuellement, mais j'ai testé sur mon iPhone pour la musique il est parfait, pas de grésillement la prise jack est droite et pas en L donc déjà les risques de faux contact sur la durée est moindre, maintenant reste a voir la durée de vie du produit. Pour la qualité du Micro et le reste je vous redirais
Finalement j'ai acheté le Tritton AX180 il marche bien aussi.
A oui c'est vrai ta de l'argent a en jeter par les fenêtres ^^
Si ta les couilles tu mets tous tes tunes de Paypal sur une cote de 2 sur Betclic
C'est ce que je vais finir par faire
Hier j'ai reçu mon pc fabriqué par ldlc.com (sans système d'exploitation, le pc est fabriqué en prenant des pièces de plusieurs marques). Après quelques heures j'ai réussi à mette Windows 7.. Si vous cherchez un pc pas cher et très puissant vous pouvez aller dessus.
Dernière modification par Nitroz_ (30-07-2014 02:09:59)
Savez vous ou je peux trouver le maillot entraînement de la France celui blanc et en haut c'est bleu
Merci
Nitroz_ a écrit:
C'est ce que je vais finir par faire
Hier j'ai reçu mon pc fabriqué par ldlc.com (sans système d'exploitation, le pc est fabriqué en prenant des pièces de plusieurs marques). Après quelques heures j'ai réussi à mette Windows 7.. Si vous cherchez un pc pas cher et très puissant vous pouvez aller dessus.
Combien d'€ ?
339€ juste la tour
Pas trop trop cher et les jeux passe à de prix la ?
Je veux dire que tu peux mettre des jeux comme FM ou cycling qui demande de bon Pc ?
Oui.
Ils te mettent pas Windows donc tu économises déjà presque 100€ (tu peux le mettre toi même facilement)
Ils mettent des composants qui se complètent bien pour former un pc bien structuré
Au final le pc n'a pas de marque donc ça revient vraiment moins cher
Ah oui à toi de cracker Windows alors.
J'ai un pote qui a fait ça mais lui a fait un monstre de 1000€ Pour être tranquille sur plusieurs année.
Pour ça le tiens n'est pas très cher.
Quentinaldo a écrit:
Salut les mecs, j'aimerais savoir si certain d'entre vous avais le NOKIA 635 ?
Si oui vous me le conseillez ou non ?
le 3210 est meilleur
J'ai des photos de Real Rose, Real Blanc, Atletico pour ceux qui veulent.
Archange-Gabriel a écrit:
J'ai des photos de Real Rose, Real Blanc, Atletico pour ceux qui veulent.
Par Top1Jersey ? Envoie l'ami !