Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Indians31000 a écrit:
Faut compter 5 bons jours avant que les infos apparaissent, entre la préparation et l'envoi ...
Il a été envoyé. ^^
Ce n'est pas marrant
C'est quoi un avis de poursuite ? C'est pr les maillots que tu vends dessus ?
C'est parce que c'est un portugais et au lieu de faire le maçon il veut vendre des maillots pour arrondir ses fins de mois
Enfin tu rigoles un peu tu étais coincé
Drys a écrit:
peut etre que les informations ont pas encore été mise si le colis vient d'etre envoyé
Merci mais je pense que je m'y connais mieux que toi là dedans. J'ai commandé il y a environ 3 semaines. Je pense que ça va arriver demain.
Tu es un très fin connaisseur, il n'y a aucun doute sur ça.
Trop d'expert sur FL.
3 messages sur le même topic en moins de 2 minutes le serveur va surchauffer je pense
Et ouais c'est la plaque tournante du bizz FL
Dernière modification par Lee- (24-07-2014 23:56:45)
Lee- a écrit:
Drys a écrit:
peut etre que les informations ont pas encore été mise si le colis vient d'etre envoyé
Merci mais je pense que je m'y connais mieux que toi là dedans. J'ai commandé il y a environ 3 semaines. Je pense que ça va arriver demain.
scuz la grosse bite du game
Drys a écrit:
Lee- a écrit:
Drys a écrit:
scuz la grosse bite du game
Scuz c'est vrai je me suis emporté j'ai l'alcool mauvais en ce moment je ne voulais pas être méchant
Dernière modification par Lee- (25-07-2014 00:01:17)
raconte pas ta vie non plus
Drys a écrit:
raconte pas ta vie non plus
Fais pas le malin par contre sous merde
Dans une autre vie vous auriez pu être frère.
mais non tkt dans 9 mins il va s'excuser en disant qu'il a l'alcool mauvais boire et venir sur fl intéressant
C'est quoi tes anciens pseudos le plus drôle de FL?
Drys a écrit:
mais non tkt dans 9 mins il va s'excuser en disant qu'il a l'alcool mauvais boire et venir sur fl intéressant
Mdr je te jure le mec à chaque fois qu'il boit deux verres il vient dire sur FL que c'est un exploit. Vie pourrie quand tu nous tiens
Vous êtes qui même ?
Des vrais fdp aigri qui sont des fragiles dans la vie de tous les jours