Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es trop con bordayl
Nitroz_ a écrit:
Je m'étais renseigné et selon TRACFIN (lutte contre le blanchiment) c'est à partir de 7000€
De même si ton banquier remarque des transactions étranges sur ton compte il est dans l'obligation de le signaler à Tracfin
Fais en plusieurs fois non? Chaque mois une partie
C'est que t'as cb escroc
Calmez-vous. Le mec croit qu'il est millionnaire à 10ans
nitroz il fait "mon incroyable anniversaire" pendant que vous êtes dans votre jalousy
sinon t'achètes une entreprise pour laver les voitures et t'embauches luchi pour s'occuper de la supérette, ça facilite le blanchiment
Dernière modification par rom-du-59770 (22-07-2014 01:16:32)
Mimisicul a écrit:
Calmez-vous. Le mec croit qu'il est millionnaire à 10ans
Gros j'suis victime de mon succès, si seulement tu savais
rom-du-59770 a écrit:
nitroz il fait "mon incroyable anniversaire" pendant que vous êtes dans votre jalousy
sinon t'achètes une entreprise pour laver les voitures et t'embauches luchi pour s'occuper de la supérette, ça facilite le blanchiment
Mdrrr j'pensais à ça aussi #breakingbad
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
sinon t'achètes une entreprise pour laver les voitures et t'embauches luchi pour s'occuper de la supérette, ça facilite le blanchimentMdrrr j'pensais à ça aussi #breakingbad
J'ai lu tout ça, ça pourrait t'intéresser http://www.les-renseignements-genereux. … web-a5.pdf
*
Dernière modification par Nitroz_ (22-07-2014 02:07:47)
Tu prends toujours sur Ali? T'as un vendeur avec les nouveaux maillots?
Oui j'suis tj sur Ali, y'a les maillots 2015 des grosses équipes
Qui sait comment suivre son colis par HK Post?
Nitroz avait posté des liens quelques pages avant !
Okok ben je vais chercher. Merci
17track
Merci.
Bon soit mon code marche pas encore? Soit j'en sais rien et je dois être un galérien.
Bhrecords a écrit:
Nitroz avait posté des liens quelques pages avant !
Non c'était pas moi.
17track.net et trackitonline.ru sinon
Y'a des couilles avec les codes il m'a dit mon fourni. J'arrive pas à suivre mes colis aussi. Ça me vnrrrrr
peut etre que les informations ont pas encore été mise si le colis vient d'etre envoyé
Il a été envoyé hier soir.
normal alors
Faut compter 5 bons jours avant que les infos apparaissent, entre la préparation et l'envoi ...