Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Commande de 25 salop tu vas t'en mettre pleins les poches.
J'en attends 10 moi là, et j'arrête pour la CDM
Vivement qu'il y est les nouveaux maillots de club, ça va banquer là, ils seront là à peu près quand vous savez??
Je vien de d'en recevoir 16, mardi je vais direct en dégager 8 Pour 350.
J'en attend encore 8, mais le gas a plus de maillot de la France domcile, donc 8 maillots blanc France.
Il en a plus ?
Moi je lui en ai commandé deux hier.
Ben, j'ai commandé y'a 1 semaine et il avait toujours pas envoyé alors je lui est demandé se qui se passe, y ma dit sa donc du coup commander tous en blanc et le paquet est parti ce matin, en plus les blanc se vendent 10-15€ plus chère que les bleus.
J'ai mit un maillot de Griezmann en vente sur EBay a 35€ prix départ hier soir il est déjà a 55€ ce matin
C'est des niqué les gens ma parole
Bon avec tous se que j'ai vendu et tous se qui me reste a vendre je me fait une petit bénéfice au alentour de 1200€
Dernière modification par Shuffle. (08-06-2014 07:44:37)
Wahouuu 1200€ en cb de temps lol ? Moi en 1 saison quasiment ^^
down a écrit:
Wahouuu 1200€ en cb de temps lol ? Moi en 1 saison quasiment ^^
Depuis que je suis sur les maillots coupe du monde 2mois environ
Ah ouai quand même xD après sur eBay cet risque surtout quand on en vend au moins 9 par mois :p ni******68
Vous savez où choper sur aliexpress tout ce qui est maillots, polo, pulls d'entraînement, survets ?
Rosh run ou Free run ?
Lucenwzo a écrit:
tu veux pas les porter aux mains plutôt ???
Tu as le modèle spéciales main jeune portugais ? Si oui je prends
Lucenwzo a écrit:
oui pour se branler sans ampoules c'est l'idéal
Oh je suis donc très intéressé, je chercher la solution adéquate a ce soucis déliquat.
Tu peux me filer le lien :$.
Vous avez des liens AliExpress pour des Samsung Galaxy S5 ?
Dernière modification par Romain_x3 (08-06-2014 17:35:28)
Romain_x3 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Oh je suis donc très intéressé, je chercher la solution adéquate a ce soucis déliquat.
Vous avez des liens AliExpress pour des Samsung Galaxy S5 ?
Le S5, achète-le chez un opérateur en Algérie, tu le trouveras au moins à 40-50% moins cher qu'ici (moi il m'a coûté 350 euros et c'est bien le vrai évidemment, il fonctionne très bien).
Sinon Ali Express, c'est du sûr comme site? Je pense m'acheter un maillot de foot et de NBA.
Dernière modification par Taarabt- (08-06-2014 18:36:29)
Taarabt- a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Vous avez des liens AliExpress pour des Samsung Galaxy S5 ?Le S5, achète-le chez un opérateur en Algérie, tu le trouveras au moins à 40-50% moins cher qu'ici (moi il m'a coûté 350 euros et c'est bien le vrai évidemment, il fonctionne très bien).
Sinon Ali Express, c'est du sûr comme site? Je pense m'acheter un maillot de foot et de NBA.
J'ai fait quelques commande via AliExpress (Maillot, chaussures, autres) toujours reçu.
Des exemples d'opérateur ?
Djezzy, c'est là où mon père l'a acheté.
Par contre, il l'a acheté sur place.
Dernière modification par Taarabt- (08-06-2014 18:47:06)
Quel delai pour des maillots commandés sur Aliexpress ?
Shuffle, mes maillots de l'EDF bleu foncé viennent d'être envoyés ce matin même donc il a refait son stock !
Il peut pas être en rupture en ce moment impossible.