Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
Top1 Jersey : http://www.aliexpress.com/store/807922
Perso', je vends entre 25 et 40, ça dépend si je connais ou pas ^^
Merci beaucoup,
tu n'as jamais eu de soucis ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai envi de monter mon business aussi
J'ai honnêtement pas la foie de lire les pages précédentes, mais pouvez-vous me conseiller un site de qualité et fiable pour pouvoir commander les maillots ? J'attends vos avis
Et si ce n'est pas trop indiscret, vous les revendez combien (en général) vos maillots ?
Merci les amours
Alors tu peux trouver de la bonne qualité pour pas cher avec ce vendeur ==> http://fr.aliexpress.com/store/807922/1.html
Ensuite personnellement vu que c'est la coupe du monde je les vends plus cher que d'habitude, 40-45€ le maillot floqué. ça fait un bon petit bénef sachant que le maillot on l'achète 16-17€ par là.
Merci de l'avis aussi Jojo.
tu n'as pas eu de problèmes avec ce site ?
Y'a un connard sur EBay qui essaye de me mettre une banane
Aucun pour l'instant. Toujours reçu mes commandes (une dizaine de passées).
Lucenwzo:
Serait tu quelle siteou pourrais t' on avoir des surevetement portugal?
J'essai de chiner un survete noir et or mais pas moyen trouvez
Dernière modification par Paradoxal (14-06-2014 23:49:26)
re les gens, ça fait un bail.. Quand vous faites vos affaires, vous vendez vos maillots tout ça vous dîtes quoi quand ils vous demandent d'où ils proviennent ?
Neoxaaz a écrit:
re les gens, ça fait un bail.. Quand vous faites vos affaires, vous vendez vos maillots tout ça vous dîtes quoi quand ils vous demandent d'où ils proviennent ?
Perso à mes potes je dis que c'est du faux mais très bien fait (si je dis pas que c'est du faux ils s'en rendent pas compte). Ensuite aux autres je dis que j'ai un fournisseur Thaïlandais et que les maillots qu'ils m'envoient sortent d'usines de la marque représentée (Nike, adidas, etc ...)
Moi j'ai toujours dis que c'était des fake. J'ai reçu 6 maillots aujourd'hui, frais
Reçu un maillot de l'EDF taille M, parfait.
Par contre je l'ai reçu avant une autre commande que j'attends alors que je l'ai commandé avant celle que j'ai reçu aujourd'hui..
Si l'autre est plus conséquente c'est normal
Grave. Je fais plus de commandes pour la CDM là. J'attends les nouveaux maillots de club là ça va y aller
Après les gens ils se plaignent de pas avoir le maillot pour le match. Putain j'attends au moins 35-40 maillots, c'est normal que ça vient pas en 10 jours.
Personne fait les petits polos français bleus ou rouges? Ils sont hyper classes
Je te le fais à 40
Mimisicul a écrit:
Personne fait les petits polos français bleus ou rouges? Ils sont hyper classes
Prend le toi même tu aura pour 20€ a peine
Lee- a écrit:
Si l'autre est plus conséquente c'est normal
Exact, elle est arrivée aujourd'hui !
Le maillot du Brésil version player est juste PARFAIT !
Mdrrrr arrête ça me rappel y'a deux ans quand je recevais mes maillots de 365j, j'étais en mode tout fouuu !
La bizz' recommence, c'est comme avoir une nouvelle meuf, t'es exité et après la routine prend le pas
Moi j'ai arrete la, trop long pour recevoir les maillots... Je recommence en Aout
Lucenwzo a écrit:
http://v.yupoo.com/photos/freetrade/albums/11117347/
celui là ?
Yes bb