Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
Ok ok merci. Je lui en ai commandé aussi du coup. 5-12 jours ça met pour arriver il dit. On verra bien ça devrait arriver à temps normalement !
T'as mis en EMS? Faut pas, la douane chope souvent les colis EMS
J'espère que vous êtes pas à Clermont ou ses alentours pour ne pas fzire d'ombre à mon business
Dernière modification par Lee- (29-05-2014 13:58:16)
Par EMS ouais …
Je suis d' Aulnay moi. Je vais les foutre sur Ebay et leboncoin.
Ça devrait arriver quand même t'en fais pas. J'ai jamais testé moi mais on m'avait dis ça (Nitroz ou Lucci)
Aulnay souuuuuuus
J'ai déjà fait plusieurs commandes via EMS et jamais eu de soucis donc on verra bien.
Yop!
Je veux me prendre des Free OG sur Aliexpress, y a quelqu'un ici qui connaîtrait un lien d'un fournisseur sérieux qui en vend ?
Chien vert
Les prix monte abuser avec l'arrivé de la coupe du monde j'ai réussi a vendre 3 maillots a plus de 50€, et les autres parte tous au alentours des 45, y'a une semaine j'ai dit ok a un gas pour 8maillots a 300e (37.5€/maillots) mais je vais lui poser une carotte je pense, j'en attend encore 24 et j'en ai encore 6 sous le coude, dont 4 vendu.
Faut que l' EDF continue a gagner des matchs et sa va monter de plus en plus Allez les bleus
Sans compter les maillots que j'ai directement fait livrer chez mes acheteurs ( 10 au total )
Dernière modification par Shuffle. (30-05-2014 19:24:00)
T'as pas peur qu'on te capte ? Car moi quand j'ai reçu mon maillot commandé chez LucciExpress, y'avait des étiquettes en Chinois.
Non t'facon les 24 son sous 3 colis et des adresse différentes de livraison.
J'ai recu mon maillot de NBA il est niquel un peu grand pour moi dommage, remis en vente a 40€
Et j'attend encore quelques truc, porte-monnaie, lunette de soleil, ceinture mais un petit quantité 1 ou 2 pièce suivant les articles.
Tu commande sur quoi shuffle ? Tu te fais livre par china post ??
Top1jersey, HK Post
Ça met cb de temps HKPOST?
Shuffle. a écrit:
Top1jersey, HK Post
Bonne qualité via Top1Jersey ?
je sais pas faut demandé a Nitroz, c'est les 1ers paquet que je vais avoir en HK après sa a peu d'importance, je commande que des maillots de la France maintenant.
Et suivant leurs résultat sa se vendras plus ou moin bien, la je commande en fonction que la France passe le 1er tour, donc j'ai des paquets qui vont arriver pendant les groupes.
Après je sais pas si je fait une commande coup de poker pour les phases finals soit sa passe et je me fait des couilles en or soit j'ai une commande dans le cul a voir.
Pour exemple en 2006 après le match France Brésil, y'avais plus un seul maillot de la France disponible dans le pays.
Bonne qualité sur les maillots NIKE par contre sur adidas je commande plus sur 4maillots j'ai eu des couille sur 2 donc je prend que des NIKE.
Ok merci. J'ai que des maillots nike quasiment que j'ai commandé (Portugal, France et Brésil) et un Italie (puma).
Shuffle quand tu dis que tu prend des maillot de la France tu prend sans flocage ou les joueurs qui sont en forme en ce moment ?
J'ai deux mecs qui me demandent le maillot de la Bosnie avec Ibra' en flocage.
down a écrit:
Shuffle quand tu dis que tu prend des maillot de la France tu prend sans flocage ou les joueurs qui sont en forme en ce moment ?
Je pense que si tu prends des mai maillots genre "Matuidi" "Pogba" etc, ça doit partir bien.
Commande d'un maillot EDF domicile et du maillot Brésil domicile player version avec flocage Neymar JR.
Lol tu es sur de les revendre ? Sur boncoin il refuse les annonce..