Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça me rends fou les gros fils de putes sur ebay qui remportent l'enchère mais ils payent jamais, ils donnent aucunes nouvelles. Putain de batard.
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
rom-du-59770 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Si vous voulez je peut vous ramener des godes michet BIG BLACK MONSTER made in USA
lucenwzo fait des moulages sinon, ça évite les frais de port
Merci qui ? Merci Luchi et Michet !!!
Taille XS ce vend très mal
Nitroz- a écrit:
Moi je lâche un maillot de l'Angleterre 13/14 floqué Sturridge à 15€ version pro.
Je devais prendre le CDM mais je me suis trompé et le mec en veut pas. Je pourrais jamais le refourger donc si ça intéresse quelqu'un..
J'ai aussi un Giroud #9 de la France que je peux laisser pas cher.
tu prend les tickets resto ?
Gahn a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi je lâche un maillot de l'Angleterre 13/14 floqué Sturridge à 15€ version pro.
Je devais prendre le CDM mais je me suis trompé et le mec en veut pas. Je pourrais jamais le refourger donc si ça intéresse quelqu'un..
J'ai aussi un Giroud #9 de la France que je peux laisser pas cher.tu prend les tickets resto ?
Bien-sur qu'il prend, il va les utilisé au mc hallal
Gahn a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai aussi un Giroud #9 de la France que je peux laisser pas cher.tu prend les tickets resto ?
ouais je prends les tickets de bus aussi
T'es ouf ça se vend comme du petit pain dans le centre les maillots, j'ai déjà 21 maillots qu'on m'a demandé, j'ai commandé mes 11 tout à l'heure je lui ai dis de faire 2 colis et que je voulais pas de réduction que je voulais 4 shorts de l'équipe de France top quality et il m'a dit oui. je vais me faire un sacré bénéfice la' si ça arrive tout nickel, ça va me payer mes vacances en Espagne
Nitroz- a écrit:
Gahn a écrit:
Nitroz- a écrit:
ouais je prends les tickets de bus aussi
Mdrrrrr , trop fort
Moi aussi au debut j'avais pleins de commande, mais bon ça fait 3 ans que j'fais ça maintenant ça s'essoufle un peu c'est normal
quand c'est nouveau les gens deviennent tout fou
d'ailleurs lee tu me dois un pourcentage par maillot je ne prendrais que 10%, c'est un peu une franchise que tu m'as ouvert
daemon a écrit:
Tu les as trouvé comment toutes ces commandes d'un coup ?
J'en ai pris un au départ pour moi, je l'ai mis au foot ils ont kiffé et tout le monde m'en prends ^^
J'en Parle vraiment pas bcp pour l'instant j'ai rien sur fb ou twitter, j'attends de finir ça et surtout d'avoir ma paye j'ai plus un rond là
Lucenwzo a écrit:
Moi aussi au debut j'avais pleins de commande, mais bon ça fait 3 ans que j'fais ça maintenant ça s'essoufle un peu c'est normal
d'ailleurs lee tu me dois un pourcentage par maillot je ne prendrais que 10%, c'est un peu une franchise que tu m'as ouvert
Mdr putain si c'était légal ce business imagine les couilles en or qu'on se ferait
obligé par chez toi sa existe pas les magasins de maillots de foot
Clermont Ferrand c'est beaucoup plus fréquenté que ton bled pourri j'habite pas à la campagne
j'habite le 93 tah le trafic keske tu veux
carrément chez vous y'a pas encore internet du coup personne connaît les sites chinois
C'est pas les babtous qui font la loi dans le 93 tu vas te faire hagar
Ya pas de toubab dans le 93
fait pas le thug rijad
Lee- a écrit:
daemon a écrit:
J'en ai pris un au départ pour moi, je l'ai mis au foot ils ont kiffé et tout le monde m'en prends ^^
J'en Parle vraiment pas bcp pour l'instant j'ai rien sur fb ou twitter, j'attends de finir ça et surtout d'avoir ma paye j'ai plus un rond làLucenwzo a écrit:
d'ailleurs lee tu me dois un pourcentage par maillot je ne prendrais que 10%, c'est un peu une franchise que tu m'as ouvertMdr putain si c'était légal ce business imagine les couilles en or qu'on se ferait
Yeah gg ! ^^
Moi je pense que je pourrais trouver prenneur aussi entre le bahut et tout, mais j'oserai pas genre fixer un prix assez élevé pour du faux, parce que je présume qu'on t'a bombardé de question concernant l'autenticité, la provenance et tout non ?
Karibut a écrit:
fait pas le thug rijad
c'est qui rijad ?
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
daemon a écrit:
J'en Parle vraiment pas bcp pour l'instant j'ai rien sur fb ou twitter, j'attends de finir ça et surtout d'avoir ma paye j'ai plus un rond làLucenwzo a écrit:
d'ailleurs lee tu me dois un pourcentage par maillot je ne prendrais que 10%, c'est un peu une franchise que tu m'as ouvertMdr putain si c'était légal ce business imagine les couilles en or qu'on se ferait
Yeah gg ! ^^
Moi je pense que je pourrais trouver prenneur aussi entre le bahut et tout, mais j'oserai pas genre fixer un prix assez élevé pour du faux, parce que je présume qu'on t'a bombardé de question concernant l'autenticité, la provenance et tout non ?
tu dis que "jconnais qqn qui connais qqn qui connais qqn" ahahha