Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut attendre j'avais pareil... En plus aparament yavais des retard avec china post
Romain_x3 a écrit:
Salut les mecs
J'ai commandée le 18 en chine, mon code de suivi n'évolue pas depuis le 27 avril.
Vous avez d'autres solution pour voir ou il en est ?
Merci
Trql j'ai commandé depuis le 19 moi, toujours pas arrivé en France
J'ai mp les mecs, ils m'ont dit qu'il y avait du retard en ce moment avec China post ^^
Normalement il l'envoie aujourd'hui m'a t-il dit
Les Blazers à -50% sur ProdirectSelect. http://www.prodirectselect.com/lists/ch … mp;cur=eur
Dernière modification par Bhrecords (03-05-2014 14:24:42)
Vous avez déjà eu un faux maillot "women" ?
J'en ai pris un là mais ça à l'air louche
Gahn a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Maillot du Réal floqué ronaldo acheté sur Aliexpress, c'est la 1ere fois que j'achete sur un site de terroriste on verra bien x)
Ya que des chinois qui vendent sur ce site ou quoi dailleurs ?
A 12.40 € ça me trouait le cul de pas l'acheterFais voir le lien que j'rigole si tu t'es fait baiser ou pas
Le keum s'applle chuang jin ou xin sur aliexpress
Nitroz- a écrit:
Vous avez déjà eu un faux maillot "women" ?
J'en ai pris un là mais ça à l'air louche
Oui j'en ai pris un à ma copine, je l'ai reçu il est nickel c'est bien taillé pour une fille, les lettres sont plus petites etc rien à redire
mais t'as meuf elle a pas de seins
Oh que si
PSG femme
Lucenwzo a écrit:
hugo je l'ai sur fb et sa meuf elle est plutôt très agréable
bonne pêche poto
je sortirai pas avec si elle était pas jolie, j'aurais continuer à m'amuser par ci par la ahah
Je lui ai pris le maillot de la France floqué de son nom de famille, de toute façon si ça avait été autre chose que la France Lyon ou MU elle serait allé se fzire foutre
Lee- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
hugo je l'ai sur fb et sa meuf elle est plutôt très agréable
bonne pêche potoje sortirai pas avec si elle était pas jolie, j'aurais continuer à m'amuser par ci par la ahah
Je lui ai pris le maillot de la France floqué de son nom de famille, de toute façon si ça avait été autre chose que la France Lyon ou MU elle serait allé se fzire foutre
Ma copine aime bien le maillot des anglais. Mais non merci ^^
Jamais fait attention mais les chinions font les enfants et c'est le même prix ?
Ekotto a écrit:
Jamais fait attention mais les chinions font les enfants et c'est le même prix ?
Un petit chintok c'est minimum 5000€
Bof tu regardes le plus vendu avec les meilleures appréciations et voilà ^^
Ils sont tops mais c'est des marques que personnes connait. Sinon y'a des 3310 à 17$.