Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça dépend si tu fais 11 fois le même maillot ça marche sinon faut lui demander
Moi j'ai fait une commande de 10 aujourd'hui.
Ça me fait un peu flipper d'habitude je me stoppe à 8 mais la un mec s'est enflammé il voulait grv des maillots
Quand je vais revenir des vacances je vais me mettre dans votre petit bizness de maillot, sauf que moi je pourrai en commander 50 d un coup sans avoir de problème
wsh Lee c'est quoi ton secteur?
je vais pas blaguer avec ça moi
son meilleur client c'est jacky le fermier
ptdddr
Maillot du Réal floqué ronaldo acheté sur Aliexpress, c'est la 1ere fois que j'achete sur un site de terroriste on verra bien x)
Ya que des chinois qui vendent sur ce site ou quoi dailleurs ?
A 12.40 € ça me trouait le cul de pas l'acheter
Dernière modification par Aleksi35 (02-05-2014 13:00:33)
Tinn' je me retrouve avec un maillot de debuchy sur les bras comment je vais revendre sa moi
C'était a vendre a un gas mais il a pas assez tune du coup il ma acheter que 2maillots a la place de 3...
Aleksi35 a écrit:
Maillot du Réal floqué ronaldo acheté sur Aliexpress, c'est la 1ere fois que j'achete sur un site de terroriste on verra bien x)
Ya que des chinois qui vendent sur ce site ou quoi dailleurs ?
A 12.40 € ça me trouait le cul de pas l'acheter
Fais voir le lien que j'rigole si tu t'es fait baiser ou pas
Niko-Stras a écrit:
C'était a vendre a un gas mais il a pas assez tune du coup il ma acheter que 2maillots a la place de 3...
Je t'envois mon adresse. Merci du cadeau.
Moi je lâche un maillot de l'Angleterre 13/14 floqué Sturridge à 15€ version pro.
Je devais prendre le CDM mais je me suis trompé et le mec en veut pas. Je pourrais jamais le refourger donc si ça intéresse quelqu'un..
J'ai aussi un Giroud #9 de la France que je peux laisser pas cher.
mets une annonce sur facebook en mettant que tu le fais pour presque rien ^^
Sinon t'as pas des mecs genre qui bossent presque pour toi ? Genre tu leurs fais un peu moins cher et ils en refourguent pleins
Genre c'est tes commercials et tu leurs laisse gratter un bif quoi
Je faisais ça avec les écouteurs beats et les montres ice watch mais là pas besoin je commande 8 maillots par semaine et j'ai pas envie de faire +.
Si j'avais 5 ans de plus et mon appart je ramènerai des cartons pleins et je ferai sûrement ça mais là c'est pas trop le moment d'avoir des emmerdes.
Ma mère me dit souvent "si un jour la police débarque à cause de ton trafic tu dégages d'ici" comme ci j'vendais d'la C
Lucenwzo a écrit:
mets une annonce sur facebook en mettant que tu le fais pour presque rien ^^
Sinon t'as pas des mecs genre qui bossent presque pour toi ? Genre tu leurs fais un peu moins cher et ils en refourguent pleins
Genre c'est tes commercials et tu leurs laisse gratter un bif quoi
Moi je leur dit vus me ramennez 10 client jvous fais un maillot gratuit mdrrrr ! Les mecs sont deter surtout 1 qui m'en a deja endu une quinzaine le batard
pfff tout ce que je retiens c ke ta donné un maillot gratuit
sur la tête de top1jersey que jamais je ferai ça
sacrilège
Si vous voulez je peut vous ramener des godes michet BIG BLACK MONSTER made in USA
Lucenwzo a écrit:
ils sont patates les maillot de la france en version player quand même
franchement le bleu il est au taquet
UniversgameS a écrit:
Si vous voulez je peut vous ramener des godes michet BIG BLACK MONSTER made in USA
lucenwzo fait des moulages sinon, ça évite les frais de port
Merci qui ? Merci Luchi et Michet !!!