Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfoiré dépêche toi de liquider les pogba après y'a les miens mdrr
faut qu'on se partage le marché faut faire une liste pour pas bicrave les même ahah
J'ai déjà trouvé des acheteurs y'a que KROOS que je mets sur eBay bientôt
La bicrave est dans ta tête
Mdrr 80 vues 8 suivis sur un de mes maillots
EDIT: Away france dispo ahah
Dernière modification par Lucenwzo (21-03-2014 16:58:05)
Puuutain moi j'ai trop de commande j'peux pas tout faire en meme temps et les gens s'impatiente c'est la hass
Milyann. a écrit:
Puuutain moi j'ai trop de commande j'peux pas tout faire en meme temps et les gens s'impatiente c'est la hass
J'peux te suppléer tkt
Sur un PSG sans flocage j'ai 67 vues et 12 suivis
Lucenwzo a écrit:
Psyquatra a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est sûr 20€ frais de port compris c'est cher
Dommage que tu sois pas sur Metz.
Si les maillots sont vraiment de qualités, ressemblance absolu, je t'en prendrai au moins 5/an.
Mais bon, faut que je les vois avant, pas moyen sinon, trop peur de leur qualité. (et puis te payer à distance, au black, je vois pas comment)gros depuis le temps qu'on se connait j'ten fait un au pire tu revends ahah
On verra en Mai, il me faut des maillots EDF de toute façon, et je mettrais pas 80€ dans le maillot, si je peux en avoir 4 bons à la place.
Si ça me plait, je t'en prendrai d'autres. (mais j'ai peur pour la taille aussi, ça varie tellement des marques etc... c'est les mêmes qu'en magasin, genre j'essaie au magasin avant ce sera représentatif ?)
Psyquatra je te fais 4 pour 90€ Avec flocage version pro
rapace jusqu'au bout
Nitroz, c'est quoi le lien exacte du site Top1 ?
Ah c'est par aliexpress, je pouvais toujours chercher .. merci !
J'ai reçu mes maillots top1 niquel, par contre on peut faire des flocages persos ? si oui comment ?
Oui tu achetes l'article "customize name and number" qui coûte 2$ et quand tu valides ta commande dans les commentaires tu mets ce que tu veux
Si vous avez un peu de temps libre les mecs, faites un post résumé de vos sites avec plusieurs détails, ça évitera qu'on vous pose 10 fois les même questions par jour.
Je le mettrais en première page.
bon faut je me trouve paires de air max 1, free run etc
Lucenwzo a écrit:
non après y'aura plein de monde qui va bicrave ce sera pas bon
Bien dit
Tu prend quelle taille en général Nitroz ?
La j'ai prit 2 L sa taille grand je trouve
S vu que je suis une planche à pain