Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de parler à Soccer Jersey le fourni de Lucci.
Donc c'est la même company que Top1 Jersey, même qualité, même patron etc. Ils ont 2 comptes pour un max de thunes.
Il refuse EMS donc je sais pas comment tu fais Lucci.
Je viens de négocier chaque colis par HK post gratuitement (chez Top1) ! "Only for you" aha. Adieu China Post!
Dernière modification par Nitroz- (19-03-2014 15:14:53)
J'crois que c'est à cause de moi qu'ils refusent EMS mdrr j'me suis fait gauler 3 fois
Moi il m'envoi parce que j'suis un bon client et si j'me fait gauler je paye le tout donc c'est à mes risques et périls
j'vais négocier HK aussi
Ouai j'ai dit que je connaissais un mec qui prend chez lui en EMS il ma répondu que les douanes le chopaient à chaque fois mdr
Avec HK POST le colis est traité direct quand il arrive en France alors que china ils mettent 3 jours
Dernière modification par Nitroz- (19-03-2014 15:32:16)
Regarde le suivi RC329644169HK
Yen avait 6
honnête perfect bshatek
http://freetrade.v.yupoo.com/ tiens son catalogue
Dernière modification par Lucenwzo (19-03-2014 16:13:49)
bg bg
c'est quoi la diff en player version et tech pro fit jsais pas quoi
tech pro cest vachement moulant il me semble dans les fournisseur que jai fais y en a aucun qui en vends..
Ouai mais si ça ressemble pas aux vrais ça sert à rien
Darky. a écrit:
"Tech Fit" et "Player version" c'est strictement la même chose. Juste le nom qui change.
Bah le vendeur différencie les deux.. Y'a pas les mêmes maillots dans les 2 sections et les photos sont pas les mêmes.
PriceMinister t'peux vendre des maillots ou c'st pourrie ?
Dernière modification par Gahn (19-03-2014 20:26:29)
Oh les bâtards ils ont suspendu mon compte Twitter de business avec 5 abonnés alors qui yen a un il a 600 abonnées il gère le biz trkl
Il t'a balancé l'enfoiree ^^
Dommage que Nitroz tu sois pas dans la région car j'aurai bien pris un petit Barca mais bon trop cher les FD'P pour un seul maillot.
Ben attends quand je vous voit prendre 5 maillots et payer une fois les FD'P oui ça paraît cher ^^
Ekotto a écrit:
Il t'a balancé l'enfoiree ^^
Dommage que Nitroz tu sois pas dans la région car j'aurai bien pris un petit Barca mais bon trop cher les FD'P pour un seul maillot.
Non je lui ai jamais parlé y'a un fdp qui a du me signaler
Bah c'est 2€ les fd.p
Sur twitter des qu'un mec parlait de maillot je lui parlais en mode commercial yen à un qui a pas du apprécier
Dernière modification par Nitroz- (19-03-2014 21:43:23)
moi j'habite Picardie s'tu veux
C'est relou tout le monde te demande si tu vends des survet et tu trouves rien où la qualité est bien avec un benef pas dégeu
J'vais voir si j'peux en trouver pour les revendre à 80 pour commencer
p'tain j'viens d'avoir une idée de fou genre dans ma ville y'a une grande foire tous les ans comme la braderie de Lille le même délire et j'ai pensé : j'achète des maillots bidons que j'ai trouvé là ils sont à 5-7€ j'en prends 40, c'est les même sans la marque nike, adidas etc.. tu les revends 20€ là bas sur ton stand c'est pas cher c'est honnête. Et vu que j'suis un grand fainéant j'engage qqn en lui disant que j'lui file 50€ pour la journée + 2€ de commission par maillot vendu.
J'ai tout calculé inch'allah ça peut pas foirer. Sauf si tu vends rien, là t'es dans la merde. J'ai calculé faut en vendre 19 pour être en bénéfice
Dernière modification par Lucenwzo (20-03-2014 03:38:35)
quel homme d'affaires tu fais