Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucci qui decrouve les lois du commerce
Le baaaaaaatard sur les 12 maillot il y en a 1 completement degeulasse ! Un du Real avec un Adidas completement degeu et des patchs ligue des champions pas au millieu de la manche !!
Sinon le reste Nickel
Lucci chaud j'crois pcq y'a des contrôles sur les braderies, et vu que y'aura pas de facture, dans l'cul
y'a pas de contrôle nous tellement t'as tout le monde qui vends
genre ils vont demander une facture à mamadou qui vends des ceintures et des drapeaux tout dégeu
Lucenwzo a écrit:
C'est relou tout le monde te demande si tu vends des survet et tu trouves rien où la qualité est bien avec un benef pas dégeu
J'vais voir si j'peux en trouver pour les revendre à 80 pour commencer
p'tain j'viens d'avoir une idée de fou genre dans ma ville y'a une grande foire tous les ans comme la braderie de Lille le même délire et j'ai pensé : j'achète des maillots bidons que j'ai trouvé là ils sont à 5-7€ j'en prends 40, c'est les même sans la marque nike, adidas etc.. tu les revends 20€ là bas sur ton stand c'est pas cher c'est honnête. Et vu que j'suis un grand fainéant j'engage qqn en lui disant que j'lui file 50€ pour la journée + 2€ de commission par maillot vendu.
J'ai tout calculé inch'allah ça peut pas foirer. Sauf si tu vends rien, là t'es dans la merde. J'ai calculé faut en vendre 19 pour être en bénéfice
Mais quel businessman
Belles références pour un grand homme
Lucenwzo a écrit:
vends le 20€
oui guigui
oui robinet
Jlai un peu decoupe et vendu 50€ mdr
Putain pour moi le biz fonctionne à mort !
La clé de la réussite : la fidélisation. 3 mecs à qui j'ai vendu 1 seul maillot à la base, me font des commandes de 5 maillots chacun ! (dont 1 qui me prend 4 maillots par semaine limite)..
En ajoutant les maillots mis sur Ebay olala mon compte en banque ne suit plus
Moi aussi les mecs m'en prennent 1 et ensuite en commande 4 ou m'envoient tiut leur pote !
Moi j'dis au mec s'ils me ramennnent 10 mecs je leur en fait 1 gratuit mdr
franchement a 13,50€ le maillot y'en a assez
fini paris/bollaert en auto-stop maintenant j'vais y aller en limousine
Dernière modification par Nitroz- (20-03-2014 19:03:18)
paris/bollaert
Qui ose aller se promener la haut depuis Paris....
Nitroz-
A votre avis, y'a moyen qu'en négociant sur Aliexpress je pourrais payer par PayPal ? Car je verrais si je peux en vendre à des potes, mais genre dans les 30€.
Mais du coup, je me demande si ça vaut le coup niveau bénef/risques.
Nitroz- a écrit:
La clé de la réussite : la fidélisation. 3 mecs à qui j'ai vendu 1 seul maillot à la base, me font des commandes de 5 maillots chacun ! (dont 1 qui me prend 4 maillots par semaine limite)..
En ajoutant les maillots mis sur Ebay olala mon compte en banque ne suit plus
Les gars pensent vraiment qui sont vrais les maillots ?
Pourquoi ils ne font pas une commande ?
vous arrivez a les vendre a combien sur ebay ??
Wsssssssh les traficants, y'a moy de trouver les NEW BALANCE M996PD pas cher où ?
Lucenwzo a écrit:
c'est sûr 20€ frais de port compris c'est cher
Dommage que tu sois pas sur Metz.
Si les maillots sont vraiment de qualités, ressemblance absolu, je t'en prendrai au moins 5/an.
Mais bon, faut que je les vois avant, pas moyen sinon, trop peur de leur qualité. (et puis te payer à distance, au black, je vois pas comment)
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
En ajoutant les maillots mis sur Ebay olala mon compte en banque ne suit plusLes gars pensent vraiment qui sont vrais les maillots ?
Pourquoi ils ne font pas une commande ?
Parce que ils ne connaissent pas le site.
Oui ils y croient, sur eBay j'ai de très bonnes évaluations, et sinon les autres en sms ils me disent nikel et tout et ils en reprennent.
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2014 00:14:22)
Elles tiennent bien tes free run d'ali, nitroz ?
ArenoJAZ a écrit:
Elles tiennent bien tes free run d'ali, nitroz ?
Ouai au top. Par contre j'ai marché dans la boue avec et j'ai pas nettoyé elles sont dégueulasses je vais test de les laver.
Sinon pour courrir y'a aucun soucis j'ai aucune gène pour faire du sport.
Ma mère elle me dit que ses pieds chauffent dans les siennes mais bon elle a pas des pieds humains
Psyquatra a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est sûr 20€ frais de port compris c'est cher
Dommage que tu sois pas sur Metz.
Si les maillots sont vraiment de qualités, ressemblance absolu, je t'en prendrai au moins 5/an.
Mais bon, faut que je les vois avant, pas moyen sinon, trop peur de leur qualité. (et puis te payer à distance, au black, je vois pas comment)
gros depuis le temps qu'on se connait j'ten fait un au pire tu revends ahah
super premier fois que je met un maillot sur ebay et 10 minutes plus tard ...
BIMMM
MC019 Alerte de violation des règles de mise en vente : Violation de marque - Règlement relatif aux copies et contrefaçons
mdr quand je vois tout ce quil y a sur leur site..
8 maillots de top1 reçu pas de problème http://www.noelshack.com/2014-12-139541 … 1-2014.jpg