Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir mes pompes : CTR360 Jaune et noire . http://images.prodirectsport.com/v3_pro … /46194.jpg
Rien à dire , livraison parfaite de Prodirectsoccer . Arrivé en 3 jours .
Neoxaaz a écrit:
Reçus ma montre et mon beats.
Sur Aimeralizee? C'est d'la bonne qualité ou pas?
Ouep sa tue ! xD
Mon casque beats, super avec sa boîte et tout les accessoire.
La montre Oméga dans une boîte, en dirait de la peau de serpent, mais c'est pas ça. avec un petit coussin et la qualité est super, par best way en 7 jours.
Des photos demain
Avicii : J'vais prendre les même ! ^^
Dernière modification par Neoxaaz (19-08-2012 02:01:23)
Avicii. a écrit:
Je viens de recevoir mes pompes : CTR360 Jaune et noire . http://images.prodirectsport.com/v3_pro … /46194.jpg
Rien à dire , livraison parfaite de Prodirectsoccer . Arrivé en 3 jours .
Combien ?
hello ladyfash if you order contact me late
ladyfash a écrit:
www.reyen-1987.com Notre site web maintenant pour recruter un vendeur de réseau, le Français, sans expérience de travail, aussi longtemps que sur les grands forums sont familiers avec, possède un vaste réseau de personnes de travailler deux heures par jour, tous les 100EURO heures
ça m'intéresse.. ^^
La police arrive chez vous.
Milyann. a écrit:
La police arrive chez vous.
Ou pas. ^^
C'est clair car pour qu'un chinois trouve le forum ET le topic bah putain..
ouais mais les poucav ça existe ma gl
t'vas pas me dire qu'un mec du topic a été dire à un chintok "ouai va demander si tu peux avoir un mec pour un réseau sur ce forum la bas c'est blindé" ?!
moi j'vous le dis hein, vous irez tous en prison, TOUS !
Lucenwzo a écrit:
un jour y'a la cyber police qui va débarquer ici...
MDRRRRRRRR.
FrèresMagouille Company va être démantelée.
Neoxaaz a écrit:
Ouep sa tue ! xD
La montre Oméga dans une boîte, en dirait de la peau de serpent, mais c'est pas ça. avec un petit coussin et la qualité est super, par best way en 7 jours.
Des photos demain
Avicii : J'vais prendre les même ! ^^
Tu as commandé sur quoi ?
Colis de Priceangles reçu, montre a 3€ et des brouettes ( une ARMANI grosse surprise ce matin ! ) et des Wayfarer. Pas Mal du tout.
DuckSauce a écrit:
Colis de Priceangles reçu, montre a 3€ et des brouettes ( une ARMANI grosse surprise ce matin ! ) et des Wayfarer. Pas Mal du tout.
En combien de jours ?
J'ai commandé le 12.
Batou. a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Ouep sa tue ! xD
Des photos demain
Avicii : J'vais prendre les même ! ^^Tu as commandé sur quoi ?
Sur Aimer alizee
Bonsoir,
Je connais quelqu'un qui vend des maillots fabriqués avec la même matière que les vrais. Environ 30-35€ le maillot, 40€ avec le flocage. Livraison rapide et super confiance envers ce mec. Qualité au top du top, c'est pour ça qu'il vend un peu plus cher que les autres, tout le monde est étonné et il n'a que des avis positifs. Meilleur vendeur d'un forum, il vend aussi les crampons Adidas (livraison en 15 jours à peu près il me semble).
Pour ceux qui sont intéressés, MP !
Ce sont les mêmes qu'ici, le gars les vend à des pigeons s'ils savent que ce sont des faux.
Ce ne sont pas du tout les mêmes qu'ici, ne parle pas en non connaissance de cause s'il te plaît.
Ok j'suis curieux de savoir d'où ils viennent alors ? :rire:
Dernière modification par Nitroz- (21-08-2012 00:31:45)
La livraison, les crampons, le prix à la reventes des maillots, tout coïncide. ^^
Nitroz- a écrit:
Ok j'suis curieux de savoir d'où ils viennent alors ? :rire:
+1. :rire:
made in guangzhou
Dernière modification par rom-du-59770 (21-08-2012 01:04:52)