Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors, ça veut dire qui fouille tout, ils vont pas trouver de bombe, donc il vont chercher à "justifier" leur salaire
Donc il vont fouiller, il fouille si il y a une bombe même pas pendant 1 mois ? ^^'
Mais il vont pas tout fouillés.
Dernière modification par Neoxaaz (13-08-2012 18:04:53)
Comme si si on était menacé ils allaient attendre le 22 au 06, c'est nimp
Lucenwzo a écrit:
Ils vont ptêt fouiller l'anus des facteurs.
TF1 au 20h va titrer "La terroriste Alizée Aimer attaque la France à l'aide d'une bombe contrefaite !"
haha tu la dit haha
Djoey63 a écrit:
Sympa de répondre ...
Batou. a écrit:
J'espère juste une réponse
Puis je ferais surement la transaction demain soirT'as commandé quoi, et pour combien au final?
Alors j'ai envoyé le paiement de 48€ et quelques en fin de matinée via PayPal
J'ai commandé 2 casquettes Ralf Lauren (1 blanche et 1 noire) , paire de lunette RayBan Wayfarer et 1 polo Ralf Lauren pour ma mère !
Il m'a dit qu'il me donne le numéro de suivi du colis dans 2-3 jours et que je devrais recevoir le colis entre 8 à 12 jours
Et toi c'est la même ?
Batou. a écrit:
Djoey63 a écrit:
Sympa de répondre ...
Batou. a écrit:
J'espère juste une réponse
Puis je ferais surement la transaction demain soirT'as commandé quoi, et pour combien au final?
Alors j'ai envoyé le paiement de 48€ et quelques en fin de matinée via PayPal
J'ai commandé 2 casquettes Ralf Lauren (1 blanche et 1 noire) , paire de lunette RayBan Wayfarer et 1 polo Ralf Lauren pour ma mère !
Il m'a dit qu'il me donne le numéro de suivi du colis dans 2-3 jours et que je devrais recevoir le colis entre 8 à 12 jours
Et toi c'est la même ?
D'acc!
Non moi j'avais quelques questions à lui poser encore lol ^^
J'vais commandé une sacoche gucci, une ceinture lv, une veste adidas originals et un sweat ysl et un f&m mais j'pense pas prendre les 3 pcq j'ai peur que ça coince à la douane..
Là j'attends qu'il réponde et je payerais demain sans doute Comme ça je serais censé recevoir mon colis 1 jour après toi.. :p
Par mail tu lui as envoyé quoi avec ta commande? Ton adresse et ton numéro de tel non?
Dernière modification par Djoey63 (13-08-2012 21:51:12)
Mon adresse complète et mon numéro de téléphone , oui !
Ahh ben nickel , oui effectivement fais gaffe avec la douane !
Quand on veut s'inscrire sur Prodirectsoccer il nous demande : " Property Name/No " . Qu'est-ce que cela signifie et donc que faut-il que je mette dedans ?
Nom propre tout simplement
Batou. a écrit:
Nom propre tout simplement
Ah bon tu es sûr ? Parce que chez moi property ça veut dire " propriété " .
Je pense que ça doit être le " nom propre "
Je te remercie Rom' mais quand tu traduis sa réponse il dit qu'il faut laisser blanc cette case sauf que moi cette case est obligatoire .
Mais comme il y a marqué " No" après " Property" il faut peut-être juste que je mette mon numéro de rue sachant qu'il me demande ensuite le nom de ma rue ?
Djoey63 a écrit:
Batou. a écrit:
Djoey63 a écrit:
Sympa de répondre ...
T'as commandé quoi, et pour combien au final?Alors j'ai envoyé le paiement de 48€ et quelques en fin de matinée via PayPal
Et toi c'est la même ?D'acc!
Non moi j'avais quelques questions à lui poser encore lol ^^
J'vais commandé une sacoche gucci, une ceinture lv, une veste adidas originals et un sweat ysl et un f&m mais j'pense pas prendre les 3 pcq j'ai peur que ça coince à la douane..
Là j'attends qu'il réponde et je payerais demain sans doute Comme ça je serais censé recevoir mon colis 1 jour après toi.. :p
Par mail tu lui as envoyé quoi avec ta commande? Ton adresse et ton numéro de tel non?
Moi j'ai commandé 2 Jeans et un calfute CK. Pour voir la qualité.
C'est payé et tout
T'as payé quand?
A midi
Ok, moi toujours pas.. x)
Mais sur Fashion MQ, les frais de port sont de 10 ou 30€ ?
Commande Aimeralizee avec Best Way, pas encore reçus, normal ?
Bonjours quel site pour l'achat de maillot de foot est t'il le mieux niveaux qualiter et niveaux prix en comptant les frais de port ?
J'ai reçu mon maillot du Real vraiment très bien fait ! Il est pret a être revendue.
A noter que mon colis est passé par Francfort et pas Roissy.
juju-benj a écrit:
Bonjours quel site pour l'achat de maillot de foot est t'il le mieux niveaux qualiter et niveaux prix en comptant les frais de port ?
Maxxsoccer !
Reçus ma montre et mon beats.