Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un good site pour snapback mitchell & ness svp ?
page 427 jcrois ou aux alentours
Merci jtm !
Commande fashion mq reçu, qualité niquel.
Quelqu'un ici à déja commandé sur Aimer alizee ?? ^^
Et si oui, sa donne quoi niveau qualité ? les vêtements tiennent pas mal (au bout d'un mois, c'est toujours en bon état ?? ^^)
Et la livraison prend combien de temps environ ?
Thanks.
12 jours en moyenne. Bonne qualité mais la taille change selon les marques..
Je vais prendre une veste Franklin Marshall et un polo Ralph Lauren. Sa taille comment sa ?
Nickel pour la livraison, c'est rapide. ^^
Je sais pas..
Un pote avait pris plusieurs trucs, tout allait sauf une doudoune Dior qui taillait 12 ans limite (il a 18 ans) et c'est la bonne taille sur l'étiquette (M ou L) ^^
Dernière modification par Nitroz- (25-08-2012 17:33:40)
Okay, bah je prendrais ma taille alors. ^^
Ah le seum pour lui. ^^
Et sur tout ce que t'as commandé, t'as jamais eu des fringues qui se sont craquées etc... au bout d'un mois ?
Nan ..
Je comprends pas les gens qui commandent des Franklin (..), y'en a à 20€ au marché c'est les mêmes que sur le site :p
Nitroz- a écrit:
Nan ..
Je comprends pas les gens qui commandent des Franklin (..), y'en a à 20€ au marché c'est les mêmes que sur le site :p
Ok, bah je vais commandé alors. ^^
T'habites dans le 93 toi donc normal que t'en trouves pleins au marché. Moi là ou j'habite, y en a pas.
c'est un peu yesterday Franklin Marshall
grv, mtn c baby milo la tendance #swagg
wayfarer wesh
merci à notre journaliste jom02 employé par FrèreMagouilles Company, et parti rencontrer alizée pour un voyage d'affaires
et encore la c'est potable, la dernière fois j'avais demandé la cam à alizée et c'était un chauve avec la tête de voldemor, omg..
Dernière modification par beauvais60 (25-08-2012 20:37:00)
Got326 a écrit:
Si tu prend best way, ça va plus vite que 12, hein Nitroz.
beauvais60 a écrit:
et encore la c'est potable, la dernière fois j'avais demandé la cam à alizée et c'était un chauve avec la tête de voldemor, omg..
c'était pas goworldstyle le chauve?
ah ouai peut être je sais plus trop, je l'avais posté sur le topic si tu t'en rappel
Si si Luchi se rappelle bien de notre voyage d'affaires à Shanghai pour négocier nos contrats.
Neoxaaz a écrit:
Got326 a écrit:
Si tu prend best way, ça va plus vite que 12, hein Nitroz.
C'est plus chère aussi, non ? ^^
Oui ! ^^ Mais moi j'en avais pour 187 euros, donc 0, à partir de 99$, gratos. c'est écrit.
Et c'est passé easy à la douane une commande de 187€ ? ^^
Sur lookatwatch quand on commande la boite à part avec la montre à part les deux seront bien mis ensemble ?
La montre sera bien dans la boite ?