Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxxsoccer
Non franchement porté, il fait pas si large que ça. Peut-être que c'est par rapport à la façon dont je l'ai pris en photo. ^^
Ouai il est pas mal, pourquoi ta pas prit de flocage ? Pour 1€20 ^^. Moi j'ai commander le maillot du réal flocage Ronaldo, j'ai déjà mon acheteur
J'aimerai bien m'acheter des maillots, mais j'ai tellement peur que ça me retombe dessus en achetant sur des sites non fiables ou peu recommandable que je ne le fais pas ^^
Shuffle. a écrit:
Ouai il est pas mal, pourquoi ta pas prit de flocage ? Pour 1€20 ^^. Moi j'ai commander le maillot du réal flocage Ronaldo, j'ai déjà mon acheteur
Parce qu'à ce moment la, Ibra et tout le bordel n'avaient pas signé. ^^
La matière c'est à l'identique de l'officiel ou pas ?
Mais tout ces maillots là sur MaxxSoccer , c'est de la grosse imitation purement bien faite , ou ce sont les vraies maillots à des prix amoindrie ?
Fashionmq m'a répondu et a dit ça notamment : "paypal need add 4% fee,all 20.8 eur by paypal". Traduction > "paypal besoin d'ajouter des frais de 4%, tous les EUR 20,8 par paypal"
Et pour les f-d-p il a dit : " add 10 eur by arimail, all 20 eur to france, " , c'est quoi la différence entre les deux?
Pour ceux qui ont déjà commander ou qui connaissent un peu, ça veut dire quoi? ^^'
Dernière modification par Djoey63 (11-08-2012 16:23:22)
Tu dois payer plus de 30€
Juste avec les f.d.p? ah ok...
Beaucoup de problèmes pour le paiement sur Aimeralizee donc je vais peut-être me rediriger vers Fashion MQ si tu n'a pas de soucis de paiement Djoey63
Je comptais tester Aimeralizee d'abord perso.. ^^'
Ben moi le problème impossible de payer ma commande sur PayPal , aucune facture sur PayPal ou alors je ne sais pas m'en servir ! MDRRR
Tu sais t'en servir toi ?
Oui un peu mdddr. Enfin j'ai jamais payé avec une facture sur Paypal, mais si tu vas dans "Facturation" il y a rien?
Absolument rien du tout !
Ah Bah alors je sais pas..
En fait j'vais commander sur FashionMQ, les f.d.p sont moins cher et il m'a expliqué pas mal de chose par mail, et le paiement semble plus simple aussi ^^. Fais-en de même..
J'ai envoyer un mail au gars de Aimeralizee , on va voir ça réponse , sinon demain je commande sur Fashion MQ mais faudras que tu m'expliques le paiement
Moi j'ai pas commandé encore donc tu demanderas au gars par mail ^^. En plus il répond assez rapidement ! Faut que tu lui envoies les articles par mail et après tu vas payer sur Paypal, en rajoutant 10e pour les F d p.
Bah en plus , il y a tous les articles que je veux !
Toi tu as pris quoi sur le site ?
Puis tu commandes quand ?!
Oui mais tu me diras tout ça demain
Moi j'vais prendre une ceinture LV puis après des fringues (2-3 vestes et après je sais pas). Et peut etre des Ice Watch mais j'hésite à les prendre sur Lookatwatch aussi.. Tu vas prendre quoi toi?
J'commanderais demain soir je pense et toi?, faudra que j'emprunte le carte à mon père.. x)
Oui tqt
Moi je prend 2 casquettes Ralf Lauren (1 blanche et 1 noire) ensuite des lunettes de soleil RayBan Wayfarer , 3 boxers Calvin Klein et un Polo Ral Lauren pour ma mère .
Bah on fera la commande demain soir alors
Puis faut dire que les prix sont carrément moins cher que sur Alizee !
Tu m'expliqueras comment commander .
Faite gaf au grosse commande, a cause de la douane
La mienne peux passer Shuffle ?
Dernière modification par Milyann. (12-08-2012 05:35:45)
Je vais me prendre ma nouvelle F-50 messi blue aujourd'hui je l'ai kiffé. :bave:
Djoey63 , fais moi signe quand tu fais ta commande , je la ferais en même temps que toi !
Moi j'ai reussi a commander en 1 jours !