Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
20 jours que j'ai commandé mon maillot sur maxxsoccer, normal que je n'ai toujours rien reçu ?
Nehsco a écrit:
20 jours que j'ai commandé mon maillot sur maxxsoccer, normal que je n'ai toujours rien reçu ?
Lisez un peu les pages quand même car je l'ai répété un bon nombre de fois. Cela peux prendre facilement jusque 1 mois.
Tu as commandé un maillot de quel équipes(car sa peu jouer) ?
Paris !
Nehsco a écrit:
Paris !
Le nouveau ?
Oui oui. ^^
Lol.
Bah si tu lis bien il y a écris " Shirts to be dispatched late July ", soit " Le maillot est disponible fin juillet " .
Donc tu peux encore attendre car ils les reçoivent fin juillet, puis le temps de préparation puis d'envoie, tu le recevra dans le courant du mois d'aout si tout se passe bien.
D'accord merci.
J'avais pas fait attention, fuck ..
http://www.pullfrancklinmarshalpascher. … e--2-.html Vous connaissez ce site les Pull Fm 35euro sa vaut le cout !
Saloute !
Je pars en vacances le 28 Juillet.
Si je commande sur Aimeralizee deux shorts et une paire de lunettes, je les aurais sous combien de jours ?
Thank's.
12j
Jr-Jung a écrit:
Saloute !
Je pars en vacances le 28 Juillet.
Si je commande sur Aimeralizee deux shorts et une paire de lunettes, je les aurais sous combien de jours ?
Thank's.
Moins de quinze jours, normalement.
Si j'me souviens bien, c'est pour les lunettes qu'ils ont le plus de problèmes à faire de stocks, donc c'est plus long.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2012 22:47:22)
Nitroz- a écrit:
12j
Ca fait juste quand même..
Merci Rom.
1 mois et une semaine maintenant ma commande MS
Combien de temps la livraison sur lookatwatch ?
Dernière modification par Gitouu (16-07-2012 17:50:34)
8/9j
Rue du commerce ils sont long ou pas?
J'ai commandé un tee shirt Armani chez eux. Par contre ils se font pas chié niveau frais de port, chaque article a presque un expéditeur différent. Donc frais de port en plus!
ptitbouxdu35 a écrit:
1 mois et une semaine maintenant ma commande MS
Quel maillot ? Tu leur a envoyé un mail ?
Lucenwzo a écrit:
ok d'accord le flocage "BELLEUVE" à la place de "BELLEVUE"
hihi
Tu sais juste le jour oú le colis arrive à Roissy..
Je vais me commander le maillot de Eden Hazard avec Chelsea sur Maxxsoccer, combien de temps vous pensez ?
Dernière modification par XaleOn (17-07-2012 23:30:58)