Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
T'en a fait quoi de tes maillots Nitroz au final ?
Là moi j'essaye d'enlever le flocage d'un maillot de l'Espagne. J'ai faillit niquer mon fer à repasser. Vous avez pas des méthodes vous ?
Lavage à 90°.
'Fin, à 50° ça devrait suffire.
Un site pour des bon Jeans ?
quelqu'un avait proposer un site me je me rapelle plus du nom entier, Worldstyle quelque chose.
Vous auriez un site pour acheter lunettes de soleil Carrera , RayBan, casquette RL , jogging Franklin Marshall qui soit de bonne qualité et qui livre assez rapidement puis payement sécurisé Paypal ?!
De la contrefaçon biensur !
Dernière modification par Batou. (30-07-2012 22:04:03)
ouais mais ya pas le b
Niko-Stras a écrit:
Un site pour des bon Jeans ?
quelqu'un avait proposer un site me je me rapelle plus du nom entier, Worldstyle quelque chose.
En vrai ou en faux ?
Moi je commande mes jeans sur Kingofwear.com, c'est moins cher qu'en magasin, c'est du vrai et c'est de la bonne qualité.
Si tu commandes dis-le moi je te parraine, tu gagneras 10% de réduc et moi aussi. ^^
rom-du-59770 a écrit:
En vrai ou en faux ?
Moi je commande mes jeans sur Kingofwear.com, c'est moins cher qu'en magasin, c'est du vrai et c'est de la bonne qualité.
Si tu commandes dis-le moi je te parraine, tu gagneras 10% de réduc et moi aussi. ^^
Je vais voir sa.
Je cherche pas forcément des Jeans de marque mais des Jeans avec des belles coupes, classes.
Dernière modification par Niko-Stras (30-07-2012 12:15:08)
Maxxsoccer ce sont des vrais ou faux maillots ?.
Et est-ce que ce sont de bons produits ?
kuru a écrit:
ouais mais ya pas le b
Même qu'en on le reçoit ?
Ouep c'est des vrai sur ms j'crois.
aimeralizee livre plus en france ?
Dernière modification par Neoxaaz (30-07-2012 16:53:17)
Sur aimeralizee y'a pas moyen de changer le mode de transport, parce que 18€ pour de FD.P sa fait chère...
Après 99 euros c'est gratos ?
Batou. a écrit:
Vous auriez un site pour acheter lunettes de soleil Carrera , RayBan, casquette RL , jogging Franklin Marshall qui soit de bonne qualité et qui livre assez rapidement puis payement sécurisé Paypal ?!
Quelqu'un connait un site de chaussures de foot , genre Mercurial , qui est de bonne qualitée ,et les prix pas hyper cher ?
Ainsi que des cairon lacoste ( chaussures normales )
Dernière modification par Aurel.FL. (31-07-2012 12:20:16)
Qui a un site pas trop chère & sur?
Batou. a écrit:
Batou. a écrit:
Les carrera va sur PriceAngels 5€ la paire.
Tape "Stylish UV400" dans la barre de recherche et tu trouve
Shuffle. a écrit:
Batou. a écrit:
Batou. a écrit:
De la contrefaçon biensur !Les carrera va sur PriceAngels 5€ la paire.
Tape "Stylish UV400" dans la barre de recherche et tu trouve
Sur ton site j'y trouve aussi tout ce que je cherche apart les Carrera ?!
Temps de livraison , Frais de port ?!
Dernière modification par Batou. (01-08-2012 20:45:32)
Batou. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Batou. a écrit:
Les carrera va sur PriceAngels 5€ la paire.
Tape "Stylish UV400" dans la barre de recherche et tu trouveSur ton site j'y trouve aussi tout ce que je cherche apart les Carrera ?!
Temps de livraison , Frais de port ?!
FD.P : Gratos.
Temps de Livraison, sa dépend si c'est en stock ou pas mais c'est assez rapide.
Sinin pour les RayBan tu devrait trouvé en cherchant et le reste y'a pas sur ce sites.
Moi je cherche principalement un site où il y a tout ce que je cherche comme ça je fais qu'une seule commande et avec un temps de livraison estimé à pas plus de 10 jours ça serais sympa
Si quelqu'un à un site et qui prenne PayPal faites moi signe .
Apres ta AimerAlizer et t'auras tout dessus mais c'est pas le meme prix pour les lunettes.
Je connais ce site mais c'est vrai que c'est assez cher !
Bonjour le monde , donc voilat j'aimerais savoir si vous n'avez pas un site ou on pourrait acheter des casquettes stylé
Et j'aimerais savoir si se site et sur
Site :http://www.todudu.com/goods-183344.html