Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, 3 ice swatch noire commandées sur lookatwatch. J'espère qu'elles arriveront à destination. ^^
Combien pour les trois ?
16,40 avec les frais de ports. Sachant que j'en garde 2 pour moi et que j'en vends une pour 20e. Nikel.
Ah bah tu me dira si elles sont de bonnes qualités alors. (:
C'est illégal ce que vous faîtes, non ? ^^
Hop 2 maillots Maxxsoccer revendu hier pour 75 euros les deux, ils m'ont couté 36€ en tout. ^^
Et t'es fier ? Woouah !
Tu les revends ou ?
Je sais pas quoi leur envoyer a maxxsoccer >.<
Southampton , t'est un clodo ? Tu veux pas te faire d'argent ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (24-06-2012 19:26:10)
Pourquoi il n'aurait pas le droit d'être content
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu les revends ou ?
Southampton , t'est un clodo ? Tu veux pas te faire d'argent ?
On va dire que ça se fait pas trop de vendre de la contrefaçon à de pauvres personnes total' innocentes même pas au courant ! C'est illégal.
southampton- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu les revends ou ?
Southampton , t'est un clodo ? Tu veux pas te faire d'argent ?On va dire que ça se fait pas trop de vendre de la contrefaçon à de pauvres personnes total' innocentes même pas au courant ! C'est illégal.
On le savait pas, merci de nous l'apprendre.
T'facon si t'es pas content c'est la même chose
Dernière modification par Shuffle. (24-06-2012 19:34:30)
Le mec qui achète deux maillots à 70€ il sait très bien que c'est de la contrefaçon.....
southampton- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu les revends ou ?
Southampton , t'est un clodo ? Tu veux pas te faire d'argent ?On va dire que ça se fait pas trop de vendre de la contrefaçon à de pauvres personnes total' innocentes même pas au courant ! C'est illégal.
T'as raison j'vais aller me dénoncer au commissariat, vaut peut-être mieux nan ?
Le gars qui achète deux maillots à 75 euros se doute bien que j'ai pas acheter les deux à 150 euros hein.
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu les revends ou ?
Soit à des personnes que je connais, soit des gens qui me le demandent et qui habitent près de chez moi.
Mais tu sais je préviens bien que c'est pas les réels acheter en magasin, mais la plupart ne veulent juste pas commander sur internet et sa les dérange pas de payer moitié prix hein.
Dernière modification par Captaiin (24-06-2012 19:40:37)
Je suis deg' mon maillot du Barca avec Flocage Messi est niqué, enfin j'ai niqué une couture je me suis accrocher dans un grillage avec.
Je vais voir pour le réparer
Lucenwzo a écrit:
passe au garage le réparer
ça doit etre un pb de vidange
A ouai mais toi t'es trop marant...
Gitouu a écrit:
Niveau taille sur Maxxsoccer, ça se passe comment?
D'après ce que tout le monde dit il les tailles sont un peu plus grande que les européennes.
En gros quand tu fais du L prend M etc..
Moi j'trouvais pas m'enfin.
Lucenwzo a écrit:
hihihihihi
Sinon ta la classe avec ton logo de la Juv' a l'envers ? Mdr
Shuffle. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
hihihihihi
Sinon ta la classe avec ton logo de la Juv' a l'envers ? Mdr
hihihihihi
10 montres recommandées sur lookatwatch, j'ai déjà épuisé le stock. Mon père a vu tous les billets dans la chambre, il était jaloux.
Je revends mes 3 maillots de la france floqué 60€ le lot, mieux que sur les sites et chez vous en 2 jours si vous voulez (ils viennent de 365j, pas de defaults)
POssible d'avoir un suivit de commande sur lookatwatch ? (pour savoir ou se situe le colis)