Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut s'inscrire sur dhgate et apres tape woshilailai dhgate sur google
Si vous recherchez un bon vendeur thai, à bon prix.
thaniya33@hotmail.com Sa page facebook pour des photos: http://www.facebook.com/thaigurushop/photos
Rencontré sur ioffer à l'époque pour l'achat de maillots de bordeaux, c'était impec.
Ca fait 2 semaines pour mes maillots de maxxsoccer , toujours pas reçu .
Une montre ice swatch coute combien ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Les gars, vous savez même pas ou vous commander j'ai l'impression. La durée peut être jusque 1 mois, t'as commander quoi ?
Captaiin a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Les gars, vous savez même pas ou vous commander j'ai l'impression. La durée peut être jusque 1 mois, t'as commander quoi ?
Maillot France 12/13
Maillot Barça 12/13
Trash- a écrit:
Ca dépend des modèles donc entre 50 et 100 euros.
Bah je sais pas, attend encore un peu ça met du temps à être livré. Au pire tu leur envoie un mail.
Un petit conseil. Par exemple sur Zalando, les bermudas en ce qui concerne les tailles sa marche comment? un 34 équivaut à un 42 pour les jeans par exemple? comment ça marche?
Le Forum Asia Shopping ne fonctionne plus ?
J'crois ouai.
Alex_Frn a écrit:
Le Forum Asia Shopping ne fonctionne plus ?
oep, sa sent le virus informatique sur le site!
Ouai mais ya pas la marque ^^
Casse couille le truc VIP qui s'affiche lorsque tu vas sur Zalando Tu peux rien faire ...
Quelqu'un a déjà commander à ce mec? http://goo.gl/FK5K5
Dernière modification par W1rKo (23-06-2012 16:54:44)
Johaldinho a écrit:
Trash- a écrit:
Ca dépend des modèles donc entre 50 et 100 euros.
Ok thanks
Je vais commander le Maillot de L'allemagne avec soir Podolski ou Niko
Style_Ven. a écrit:
Captaiin a écrit:
Ceux qui cherchent des vêtements streetwear etc.. Allez sur http://www.kenyx.fr/
Bon site, prix abordable, bonne qualité. Et livré très rapidement aussi.Pas mal. Merci
Si quelqu'un en a un autre dans le même style, je suis preneur
Hypnotik
Laboutique Officiel
Urbanlocker
Pouvez vous me donner quelques sites ou on peux acheter des Ice watch ?
Dernière modification par Romain_x3 (24-06-2012 14:08:14)
Nitroz : Sur lookatwatch, j'ai voulu faire un achat, et j'ai choisis de payer avec : Check / Money order (West Union). Après ils m'ont que j'allais recevoir un mail je ne sais pas quoi. Tu peux m'en dire plus ? ^^
Romain_x3 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Captaiin a écrit:
Ceux qui cherchent des vêtements streetwear etc.. Allez sur http://www.kenyx.fr/
Bon site, prix abordable, bonne qualité. Et livré très rapidement aussi.Pas mal. Merci
Si quelqu'un en a un autre dans le même style, je suis preneurHypnotik
Laboutique Officiel
Urbanlocker
Merci
Kevinho. a écrit:
Nitroz : Sur lookatwatch, j'ai voulu faire un achat, et j'ai choisis de payer avec : Check / Money order (West Union). Après ils m'ont que j'allais recevoir un mail je ne sais pas quoi. Tu peux m'en dire plus ? ^^
Ils vont t'envoyer un mail dans les 12h et tu devras mettre ton numéro de carte etc .. c'est tout.
Je viens de commander 6 snaps + 4 GoodWood (2 Bulls + 2 croix) sur le site que j'ai mis y'a 2-3 pages.
Nitroz- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ils vont t'envoyer un mail dans les 12h et tu devras mettre ton numéro de carte etc .. c'est tout.
Ok merci. Et c'est plutôt sécurisé ?
Ouai tkt ^^
J'ai une question, si une carte de paiement en ligne est découpée, on peut toujours payer si on a le numero etc ?
Mon père l'a niqé mais j'ai toujours mon compte en ligne actif etc mais quand je paie ça me met erreur (je suis pas sur à 100% du pictogramme derriere) donc voila est ce quil ya un systeme dans la carte qui nique le compte en ligne?
Sur lookatwatch sur les 5 montre j'en est une ou les aiguille on plus tourner en voulant changer l'heure en fin bon pas grave recommender 2 rouge 1 grose 2 blanche 1 noire .