Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même sur DX ça traaaaiiiinee !
Les f-d-p sont de 0,01$ en airmail & 20$ en EMS ..
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai annulé ma commande sur DX ... Sinon jamais j'aurais cela pour Noël !
Nitroz- a écrit:
Ouai mais bon, quit à payer plus cher pour l'avoir en deux fois moins de temps surtout que pour les Dre ou autres on va pas se plaindre du prix.
Moi c'mon frère qui a commandé un casque pour noël, la flemme s'il l'a pas ce jour là. x)
Je pensais pas que ça serait aussi long la livraison, en 1 semaine le package est même pas prêt !
Nitroz- a écrit:
Moi c'mon frère qui a commandé un casque pour noël, la flemme s'il l'a pas ce jour là. x)
Je pensais pas que ça serait aussi long la livraison, en 1 semaine le package est même pas prêt !
ça fait deux semaines que le miens était même pas prêt ... Rêve pas trop je pense sans oublier le transport ...
Comment tu fais pour annuler ?
Ma commande d'écouteurs j'men tape si je les reçois dans 1 ou 2 mois par contre. ^^
Nitroz- a écrit:
Comment tu fais pour annuler ?
Ma commande d'écouteurs j'men tape si je les reçois dans 1 ou 2 mois par contre. ^^
Cancel Order
Agow a écrit:
Je viens de commander en payant les fdports, j'espère avoir avant Noël quand même!
Tu me tient au jus ma couillasse ?
Et faut que tu m'expliques ou c'est que tu choisis l'envoie payant, j'trouve pas moi.
Hakan. a écrit:
Agow a écrit:
Je viens de commander en payant les fdports, j'espère avoir avant Noël quand même!
Et faut que tu m'expliques ou c'est que tu choisis l'envoie payant, j'trouve pas moi.
Ouai pas de soucis gros!
Bah sur la page de ce que tu veux prendre tu mets "Add to cart" la et en haut à droite tu vas dans "My cart - Checkout" et tu prends EMS Express. ^^
Le "Hollister by Abercrombie & Fitch Strasbourg" est juste énorme. Je souhaite à n'importe quelle ville de France d'avoir la chance d'avoir un magasin comme ça. J'y ai passé mon aprem !
Agow a écrit:
Hakan. a écrit:
Agow a écrit:
Et faut que tu m'expliques ou c'est que tu choisis l'envoie payant, j'trouve pas moi.Ouai pas de soucis gros!
Bah sur la page de ce que tu veux prendre tu mets "Add to cart" la et en haut à droite tu vas dans "My cart - Checkout" et tu prends EMS Express. ^^
Bien vue l'aveugle ! ^^
Je note on est le 2, si tu reçois avant samedi 10, je commande aussi en payant.
Lucenwzo a écrit:
T'as acheté quoi ?
Rien pour l'instant, mais trop de trucs en vue (pull, t-shirt, parfum & jogging). J'ai passé un entretien pour bosser là-bas donc possibilité d'avoir des réductions
Il a plus le lock Abercrombie que Foot Locker ce con. ^^
Ouais voilà, je cherchait un magasin de ghetto youth, j'aurai du dire Foot Locker. Sinon j'ai Kermasport mais ça existe que dans ma ville ça. Tous les stagiaires on était dégradé et tout aight !
sam 03/12/2011
02:26 ARRAS CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
Ils cassent les couilles, Arras est à 15 minutes de chez moi et même pas ils m'auraient livrés les têtards !
Quentin-62 a écrit:
sam 03/12/2011
02:26 ARRAS CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
Ils cassent les couilles, Arras est à 15 minutes de chez moi et même pas ils m'auraient livrés les têtards !
Va chercher ton colis toi même ^^
Oui je vais y allez cette après midi .
Mais bon quel est l'adresse exacte à Arras ? Il y en a 5.
Je ne sais pas. Téléphone histoire de ne pas y aller pour rien.
Manaes a écrit:
Dean- a écrit:
Manaes a écrit:
Bon j'commande 12 écouteurs à 4$, 1 a 10$ et 9 g-shock a 7$
J'ai commandé une G-Shock sur DX Mardi de la semaine dernière...
Rassure moi, tu vas passer toute cette commande en une fois ?oué ça passe nan ?
J'prendrais pas le risque perso'...
Et bon, la livraison est gratos sur DX. Commande en plusieurs fois. ^^
http://www.pop-sales. com
quelq'un connait ?
Le biz' continu, j'commande de suite des nouveaux Beats sur DX.