Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Reçu mes 10 paires de Ray-Ban et mon casque Beats, je vais l'écouter un peu pour avoir mal à la tête et je vais le revendre.
De où ?
Y'a un mec dans 90' Enquêtes il a du payé 100€ d'amende pour pas aller au tribunal, il avait commandé 10 paires de RayBan. ^^
Quel site. ^^
Si c'est DX, la livraison a mis combien de temps ?
Quentin-62 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ouais ça revient à moins de 11€50 la montre. ^^
En tous il ma remboursé 21.80€ sur les 71.80€ payé initialement car il n'a pas de boîtes avec.
Donc j'ai pris 6 montres à €5 donc (6*5)=30€.
50 - 30 = €20, donc c'est le prix des frais de port !
Si on fait le total sa donne (50/6)= 8.33€ pièces.
Mon prix de revente est de 40€, donc tranquillement .
Fais chier si ya pas les boîtes je dois en commander aussi.
T'es veert
Tu m'passes 5€ paypal ou j'te nique ton business fb ok ?
beauvais60 a écrit:
On le dit, le redit et le reredit, tu n'as pas de suivis de colis sur DX, tu attends ton colis et c'est tout, moi j'ai pris la livraison gratuite, il y avait écrit entre 10 et 15 jours de livraison et je l'ai eu au bout de 10 jours, qualité parfaite !
J'viens de réussir à trouver mes achats en refaisant une commande (casque solo). La commande que j'ai payé Samedi est comme Statut : Backorder, en gros pas encore envoyé ..
Dernière modification par Nitroz- (30-11-2011 17:40:02)
Des points DX ?
- Collect DX points (by purchasing, referring and also by helping in the forum). DX Points are used as store credit and they can be used for 'buying' products. etc.
- Accumulez des points-DX (en achetant, en se référant aussi en les aidant dans le forum) Points DX sont utilisés comme un crédit en magasin et ils. peut être utilisé pour «acheter» des produits etc
PS : j'ai modifié mon post du haut.
C'est stylé ça, t'as lu ça où ? ^^
Et tu sais comment sont calculé les points ?
http://help.dealextreme.com/How%20to%20 … order.ashx
A droite y'a tous les liens pour l'aide. J'avais "Gagner 6 pts DX en achetant ces produits" (1 casque solo + 1 écouteurs beats 4€)
Dans mon Order Detail de Samedi y'a écrit : "Back Order : impossible de satisfaire la commande" ...
Ah c'est parce que tu as créé un compte, moi j'ai commandé sans compte.
Je vais en créer un aussi, là je vais commander maintenant si ma mère veux bien m'avancer, je pense que les points peuvent être avantageux si je commande beaucoup.
Moi j'suis un grand fan de la marque "Atemi".
Ça m'étonnes pas ..
Bon j'commande 12 écouteurs à 4$, 1 a 10$ et 9 g-shock a 7$
G-Shock ?
Oué c'est des tubes de dentifrice tu connais aps ?