Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on peut suivre nos commandes sur DX, nan ? Je vous ai tjs vu dire non, mais Order Traking puis Track Order et on voit quand il envoit et quand tu es censé l'avoir reçu nan ?
Bonjour ,
il me faudrait des sites de maillots pas chères vu que les fêtes approchent. Merci aux coopérant (dédicace à Manger08).
Agow a écrit:
Mais on peut suivre nos commandes sur DX, nan ? Je vous ai tjs vu dire non, mais Order Traking puis Track Order et on voit quand il envoit et quand tu es censé l'avoir reçu nan ?
Non. ^^
Tu sais pas où il est, mais tu sais s'il a été envoyé, etc.
Dean- a écrit:
Agow a écrit:
Non. ^^
Tu sais pas où il est, mais tu sais s'il a été envoyé, etc.
Ouai c'est déjà ça. ^^
Mais je préférerais ne rien avoir et attendre, parce que ca me stress/énerve de voir où il est et qu'il est toujours à l'étranger. x)
Non, mais je crois que quand tu prends par EMS. (payant quoi), t'as un Numéro de suivi, attends quelques jours... ^^
P'tain, il y a des gg Reebok sur Showroomprive.
Bainbabwhin a écrit:
Pas Chair Pas Chair Y San Bon Mai Kaibab
WTF.
Hugo. a écrit:
Bainbabwhin a écrit:
Pas Chair Pas Chair Y San Bon Mai Kaibab
WTF.
C'est ce boulet de Thomdu73.
P'tain j'ai un pote qui a pécho des Ice Watch à 13€ les 5, fdp compris !
J'sais plus le nom du site par contre. J'ai vu les montres hier, sérieux elles sont violentes !
Lucenwzo a écrit:
J'sais plus le nom du site par contre. J'ai vu les montres hier, sérieux elles sont violentes !
ouahh pas mal demandes lui le site stp j'aimerais bien m'en prendre une ou deux plus faire des kdo
Non on était bourré hier en plus là il doit dormir ce crevard.
Et si j'ai le site je vous le passe contre 10€ paypal chacun.
Lucenwzo a écrit:
Regarde sur miniinthebox !
Dean- a écrit:
Manaes a écrit:
Dean- a écrit:
J'ai commandé une G-Shock sur DX Mardi de la semaine dernière...
Rassure moi, tu vas passer toute cette commande en une fois ?oué ça passe nan ?
J'prendrais pas le risque perso'...
Et bon, la livraison est gratos sur DX. Commande en plusieurs fois. ^^
J'ai pris avec les FDP, mais moi je croyais que c'était 7 jours avec le système payant, et 14 sans ? On voit ou la situation du colis si on a pas créé de compte ?
Vous êtes sérieux ? Vous commandez sans compte, j'savais même pas qu'on pouvais. ^^
J'sais pas comment on fait pour voir le colis sans compte, j'm'en suis fait un moi. ^^
T'as tout commandé ensemble alors ?
Bhrecords a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'sais plus le nom du site par contre. J'ai vu les montres hier, sérieux elles sont violentes !Regarde sur miniinthebox !
Qualité bidon sur la durée.
Savez où on peut acheter pour pas cher pas cher les nouveaux styles de casquettes new era, c'est-à-dire celle qui sont ouvertes derrière pour régler la taille et non les anciennes où c'était tout fermé ?
Dean- a écrit:
Vous êtes sérieux ? Vous commandez sans compte, j'savais même pas qu'on pouvais. ^^
J'sais pas comment on fait pour voir le colis sans compte, j'm'en suis fait un moi. ^^
T'as tout commandé ensemble alors ?
Oui bah oui, on est pas obligé... Et oui j'ai tout commandé ensemble. (j'avais déjà commandé avant que tu me poses la question).
http://www.bossfr.com
Le nouveau site de l'autre là ! je vais me faire une commande pour tester je crois.
juju-benj a écrit:
Gitouu t'as pas un site ou y vende les maillots de St étienne contrefait ?
Et ceux de Dijon ou Ajaccio pendant que tu y es ?
Ice Watch, 13€ les 5 ?? Ou 13€ une et il en a commandé 5 ?
loicm a écrit:
Ice Watch, 13€ les 5 ?? Ou 13€ une et il en a commandé 5 ?
13€ les 5, j'avoue c'est cher on peut trouver mieux.