Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Beats Noir & Rouge simple à 3,46€.
Beats Noir & Rouge avec Microphone + Talk Control à 7,94€.
Beats Blanc & Rouge avec Microphone + Talk Control + Boite (tout compris) à 19,59€.
Les blancs sont de meilleures qualités physiques et visuelles, donc plus longue durée de vie.
Sa vaut le coup ?
Les écouteurs ouais, j'en ai eu avec le casque.
Ils sont biens et tout, mais j'aime pas ce type d'écouteur. ^^
Sinon niveau son et tout c'est bien.
jom02 a écrit:
Les écouteurs ouais, j'en ai eu avec le casque.
Ils sont biens et tout, mais j'aime pas ce type d'écouteur. ^^
Sinon niveau son et tout c'est bien.
Okay merci. Je risque de prendre une paire
Et les frais de port c'est gratuit ou payant ?
Je viens de commander quatres paires d'écouteurs à €4, revendu à une somme de €15 ou €20/pièces.
Maintenant le plus chiant l'attente.
J'attends toujours mes montres "Ice Watch" que le mec à envoyé avant hier via EMS. Affaire à suivre
Et ma commande désespérée, mon coffret bonnet écharpe et gants G-Star commandée via une site fiable et honnête allemand, apparemment Chronopost m'apprends que je vis à une mauvaise adresse depuis 13 ans maintenant. Donc ils ont lancés une recherche DHL ...
Voilà toutes mes commandes en attentes.
Perso' la dernière fois Chronopost ont carrément dit que ma maison n'existait pas.
J'ai appelé la poste et j'ai gueulé un bon coup en leur foutant la pression et le lendemain mon colis est arrivé comme par magie.
beauvais60 a écrit:
Perso' la dernière fois Chronopost ont carrément dit que ma maison n'existait pas.
J'ai appelé la poste et j'ai gueulé un bon coup en leur foutant la pression et le lendemain mon colis est arrivé comme par magie.
Le même soucis, c'est des voleurs eux...
Si ils me refont ce tours la, je pense que c'est exactement la chose que je vais faire.
Juste pour ceux qui ont commandés sur FMQ, comment on s'y prend parce que avec ces trucs excels ou je sais pas quoi j'ai pas tout compris, de même pour le mode paiement!
Dean- a écrit:
Ils m'ont envoyés un Mail avec comme titre 'Order Confirmation - le numéro - Please confirm your Shipping Adress'.
C'est le numéro le Order.
Sinon tu vas dans My Account, et tu descends un peu dans la page.
Et tu prends le numéro.
J'ai rien de tout ça, pourtant j'ai été débité de 25€ et j'lavais vu le numéro quand j'ai commandé ..
Sur FMQ, tout ce fait de façons difficile je trouve. Personnellement j'ai ajouté le type sur msn, de la j'ai dit ce que je voulais, il m'a dit la somme (Que j'ai payée). Ensuite de la il m'a envoyé mon numéro de suivi qui va être disponible via "EMS" dans quelques heures.
Et voilà, j'attends tout simplement maintenant.
Voilà il est disponible mon colis est à "Foshan".
Lucenwzo a écrit:
T'as moyen de passer son msn ? cimer.
Fashionmq@hotmail.com
Voilà mec.
Lucenwzo a écrit:
Merci. Je commanderai ce soir, toute ma famille en veut.
Montres ? Les frais de port sont assez cher je trouve, mais au final on est largement gagnant.
Lucenwzo a écrit:
Ouais ça revient à moins de 11€50 la montre. ^^
En tous il ma remboursé 21.80€ sur les 71.80€ payé initialement car il n'a pas de boîtes avec.
Donc j'ai pris 6 montres à €5 donc (6*5)=30€.
50 - 30 = €20, donc c'est le prix des frais de port !
Si on fait le total sa donne (50/6)= 8.33€ pièces.
Mon prix de revente est de 40€, donc tranquillement .
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Va sur DX, 3€ les RayBan, 4€ les Carrera... et fdp gratuit..
Je vais regarder car c'est pas mal quand même.
Sérieux ??
Le mec de 365J est un gros pigeon, à chaque commande je lui dis que j'avais reçu le fameux maillot de Pastore avec le flocage de Marseille, et qu'il m'avait dit qu'il devait me le renvoyer.
Je me retrouve avec 6 maillots et short de Pastore !
Même ceux à 6 ? Je reste à 4 d'un coup, c'est suffisant.
Surtout que là j'ai pas mis que je vendais des maillots sur FB, donc je marche au bouche-à-oreille, donc beaucoup moins de clients que avant. ça m'fais plus simple à gérer.