Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et pour 1€ j'ai mon convertisseur de jack pour mon faux iphone. Mon choix est fait j'vais regarder si y'a des autres trucs intéressants.
Ta un lien pour un faux iphone ?
http://www.gsmchinois.com/telephone-and … 1f2d9c255d
Regarde sur le site, y'en a pleins d'autres qui ressemblent à des Blackberry ou iPhone. Moi j'en ai pris un à 150€ et j'en suis assez content.
Dernière modification par Nitroz- (20-11-2011 22:45:25)
jom02 a écrit:
Bah ouais j'pense mais si tu donnes de l'argent t'as le droit d'avoir du faux maintenant.
Non au contraire, soit ils ont pas ouvert ton truc, soit ils savent pas que c'est du fake. C'est juste une taxe douanière, ça arrive régulierement quand t'achete un truc au state (pour ma part 8balles pour une paire de vans ) et de plus en plus en chine mtn... Si ils voient que c'est du faux tkt pas qu'il te l'intercepte direct.
Agow a écrit:
Y'en a qui ont déjà commandés sur FMQ ? Histoire de savoir si la qualité des vêtements FM, A&F ect sont de bonnes qualités ?
Des mecs de jeuxvideo.com on dit bon qualité et pas de probleme.. le picasa d'un mec qui a commander dessus : https://a b c d/118237355180660285545/Site (FAIS CITER)
Dernière modification par captain-tsubasa (20-11-2011 22:55:42)
Ils ont ouvert mon colis puisque j'ai une un papier "Taxe douanière à affranchir au .. avec l'adresse" DANS ma boite du beat by dre.
C'est con que j'ai plus le papier (car fallait le rendre dans la lettre avec le chèque pour identifier ton colis), sinon j'aurais pris une photo. ^^
Dernière modification par jom02 (20-11-2011 23:22:16)
Voilà je viens de lancer une commande sur dealextreme (enfin le truc du genre). Petite commande de 12€ comme livraison gratuite j'attends de voir la qualité des produits et ensuite je commande et lance mon peur trafic de matériels pour iPhone .
Sinon ma commande qui date de trois semaine sur un site fiable et honnête (pour une fois), n'est toujours pas arrivée merci chrono post ... Logiquement si mercredi j'ai toujours rien il me renvoie ma commande.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et pour 1€ j'ai mon convertisseur de jack pour mon faux iphone. Mon choix est fait j'vais regarder si y'a des autres trucs intéressants.
Regarde sur le site, y'en a pleins d'autres qui ressemblent à des Blackberry ou iPhone. Moi j'en ai pris un à 150€ et j'en suis assez content.
Sa donne quoi la qualité ? Il est en français ? Tu as pris lequel ?
A l'l'époque j'avais pris le A2000, le meilleur du moment, mais là y'a celui sur mon lien qui est sorti c'est une tuerie, regarde dans l'onglet vidéo pour voir la comparaison avec un vrai iphone.
Sinon y'en a d'autres qui sont plus du style HTC ou Xperia, Samsung qui sont bien
Jsuis sur le mien là la flemme d'ecrire ^^
Nitroz- a écrit:
A l'l'époque j'avais pris le A2000, le meilleur du moment, mais là y'a celui sur mon lien qui est sorti c'est une tuerie, regarde dans l'onglet vidéo pour voir la comparaison avec un vrai iphone.
Sinon y'en a d'autres qui sont plus du style HTC ou Xperia, Samsung qui sont bien
Jsuis sur le mien là la flemme d'ecrire ^^
Ouais moi je suis sur l'iPhone aussi la. Oui j'ai vu mais bon je trouve cela un peu con d'avoir mis €200 pour une répliques d'iPhone en sachant qu'il s'agit du prix d'un original avec un forfait. (je trouve inutil d'avoir un iPhone sans forfait quoi).
Puis iPhone reste iPhone malgré que la copie présente sur la vidéo est remarquable et impressionnantes.
Moi j'me suis fait voler mon tél donc plutôt que de prendre un vieux truc pourri à 200e j'ai préféré prendre ça, mais sinon t'as raison. Si tu voulais en revendre c'est mort, il tourne sur android avec le market et pas l'app store même si l'interface est identique ^^
Oui donc c'est tout un autre monde au niveau de l'intérieur du mobile. Il y a juste l'esthétique extérieur et les bases d'un vrai iPhone. Le reste est de la bidouilles, du moins je suppose.
Sur l'autre site dealextreme j'ai commandé:
- 1 housses d'iPhone
- 1 écran de protection recto-verso pour iPhone
- 1 adaptateur qui permet de faire double écouteur pour iPhone
- 1 protections silicones pour iPhone
- 1 stylet pour iPhone
Le tout pour 10/11€ environ. Si la qualité est bonne, je recommande pour €70 et je me fais presque €300 car je vend triple voir quadruple prix de base. Il y a tellement de petit gibier qui ont des sous pour acheter n'importe quoi ^^. Moi je commande juste pour voir si la qualité est bonne pour pouvoir en vendre par la suite. Affaire à suivre ...
Bah nan tout est pareil dedans sauf que t'auras un icone android market
Dernière modification par Nitroz- (21-11-2011 02:19:14)
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
150€ pour un truc faux, tu rajoutes 50€ t'en à un vrai
Je vous dit dès que je reçois ma livraison avec mes gadgets Apple. Et si je reçois mon coffret bonnet, écharpe et gants.
captain-tsubasa a écrit:
Agow a écrit:
Y'en a qui ont déjà commandés sur FMQ ? Histoire de savoir si la qualité des vêtements FM, A&F ect sont de bonnes qualités ?
Des mecs de jeuxvideo.com on dit bon qualité et pas de probleme.. le picasa d'un mec qui a commander dessus : https://a b c d/118237355180660285545/Site (FAIS CITER)
Merci, je pense que du coup je vais me prendre deux pulls et une veste. ^^
Des sites pour habille adidas, pas chère et bien fait, sa peut etre de la contre façon ... et un bon site sans arnaque s'il vous plait
Auriez-vous un site de contre façon de lacoste , DC Shes , Teddy Smith ?
http://www.aime ralizee.com/
Dernière modification par EpicFail. (21-11-2011 18:31:14)
J'me suis servi du casque pour aller et revenir en cours.
J'ai un de ces mal de crâne.
Quelqu'un a déjà commandé des montres "Ice Watch" avec FMQ ?
Hollister Strasbourg qui ouvre dans 10 jours.
Coucou j'attends mes beats.
Héhé reçu mes 2 paires de beats ce matin, ils sont toooooooop, son parfait, isolé de l'extérieur, déjà une paire de vendu, j'vais me faire un p'tit biz' dessus.
Reçu dans une lettre pas plus grande que ma main.
beauvais60 a écrit:
Héhé reçu mes 2 paires de beats ce matin, ils sont toooooooop, son parfait, isolé de l'extérieur, déjà une paire de vendu, j'vais me faire un p'tit biz' dessus.
Reçu dans une lettre pas plus grande que ma main.
Nickel ça !
Moi j'ai commandé 6 montres Ice Watch (71.80€ avec Frais de port).
Déjà eu les sous des gars qui vont m'acheter donc j'ai 240€ sur moi déjà .