Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rebelotte mal de crâne énorme après 1h d'écoute du beat aujourd'hui ... T'as pareil BHounet ??
EpicFail. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Héhé reçu mes 2 paires de beats ce matin, ils sont toooooooop, son parfait, isolé de l'extérieur, déjà une paire de vendu, j'vais me faire un p'tit biz' dessus.
Reçu dans une lettre pas plus grande que ma main.Nickel ça !
Moi j'ai commandé 6 montres Ice Watch (71.80€ avec Frais de port).
Déjà eu les sous des gars qui vont m'acheter donc j'ai 240€ sur moi déjà .Commandée sur Dealxtreme ou FMQ ? (les montres)
Tu me montreras sur msn, une montre pour voir la qualité, histoire de voir si c'est intéressant
jom02 a écrit:
Rebelotte mal de crâne énorme après 1h d'écoute du beat aujourd'hui ... T'as pareil BHounet ??
Oui, j'ai eu sensiblement la même chose au début ! Faut attendre que le cerveau s'y habitue Jomounet.
Quentin-62 a écrit:
FMQ > fiable ou non ?
3H d'écoute non-stop et j'ai rien eu perso'.
Prend en photo ta boîte aux lettres et va au comiceriat !!!!!!!
/mode Waccy
comiceriat c'est là où y'a tous les comis !!!!!!!
Il a dit que les colis sont à la poste (celui de 365J et d'alizee), mais j'peux me pointer là bas tranquille juste avec ma carte d'identité ?!
Lucenwzo a écrit:
comiceriat c'est là où y'a tous les comis !!!!!!!
Il a dit que les colis sont à la poste (celui de 365J et d'alizee), mais j'peux me pointer là bas tranquille juste avec ma carte d'identité ?!
Oui moi j'y vais avec ma carte d'identité et ton numéro de suivis mec.
Lucenwzo a écrit:
Ouais donc pas besoin d'avis de passage mes couilles ? J'vais noter le num sur un papier et me pointer là bas à 14h. ^^
Du moins moi ça avait marcher sans avis de passage.
Ok cimer. Bon j'irai taleur, après faut que je commande des Ice Watch pour ma mère... Et après elle me dit de faire du trafic comme ça.
C'est quoi les sacs que les filles aiment le plus ? C'pour un gros cadeau tavu.
Ouai normal mais on sait tous que c'est des faux eux. Un truc classe quoi ^^
Lucenwzo a écrit:
Ok cimer. Bon j'irai taleur, après faut que je commande des Ice Watch pour ma mère... Et après elle me dit de faire du trafic comme ça.
Tu va prendre ou les Ice Watch mec ?
Lucenwzo a écrit:
Bah les grognasses elle ont des sac Longchamp.
Dans mon lycée ça commence à se terminer les Longchamp, maintenant elles passent aux sacs LV.
Non moi si elles ont des LV c'est sûrement des vrais, vu le bahut de p'tites gueules de bourges où j'ai attérie !
Sur FMQ Quentin, mais j'capte pas comment commander.
Lucenwzo a écrit:
Non moi si elles ont des LV c'est sûrement des vrais, vu le bahut de p'tites gueules de bourges où j'ai attérie !
Sur FMQ Quentin, mais j'capte pas comment commander.
Ah moi au contraire c'est que des arabes donc j'te laisse deviner si c'est des vrai ou faux.
P'tin dans mon p'tit biz' d'écouteurs yen a qui veulent la boite avec pour prouver que c'est des vrais, mais fuck j'ai pas les boites moi j'ai qu'un sachet plastique transparent.
DTC.
M'en fout j'suis viré t'façon. Mais bon j'ai mon ancien bahut en face de chez moi, j'vais pouvoir gérer aisément le business là bas.
Bon 2heures moins cinq, j'vais pas tarder.
GG que y'a les boites pour les casques beats. ^^
Par contre y'a le chiffon doux ?
Et sinon, j'hésite à prendre les 50e et refoulé une bonne qualité que de prendre les 8e, et me faire baisé par la qualité mais plus gros bénéf quoi.
Ouais bah le choix est vite vue alors.
Un hockeyeur ce matin dans ma classe : C'est des vrai Hakan ?
Moi : J'ai une gueule à vendre du faux ?
Le prof : Oui.
Que des préjugès, j'ai des amis qu'ont la preuve c'est des vrais, hein les gars !
Oui, en plus t'es le seul mec que j'connais qui connaissent des Hockeyeurs. Y'en a pas par chez moi.
moi je pense que c'est parce que t'es pas français