Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Casque reçu.
Mon beat by dre a été saisie par la douanes, et ils me l'ont quand même envoyé avec une taxe de 7.5€
Donc en gros, toute l'année on nous bassine avec "l'illégal, c'est mal","la contrefaçon c'est cochon", et au final, si tu donne une p'tite pièce, t'as ce que tu veux.
Ah ouai ?! Ah merde ! Et comment tu payes les 7,5€ ?
J'hésite à me faire une commande sur FMQ.
3 RayBan, 2 Ice Watch, un sweat A&F, une chemise A&F, une ceinture diesel, un jean Levis.
ça fait peut etre beaucoup en une fois non?
Bhrecords a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Casque reçu.
Mon beat by dre a été saisie par la douanes, et ils me l'ont quand même envoyé avec une taxe de 7.5€
Donc en gros, toute l'année on nous bassine avec "l'illégal, c'est mal","la contrefaçon c'est cochon", et au final, si tu donne une p'tite pièce, t'as ce que tu veux.Ah ouai ?! Ah merde ! Et comment tu payes les 7,5€ ?
T'envoies un chèque à "Service de Douane Roissy". ^^
jom02 a écrit:
Bhrecords a écrit:
jom02 a écrit:
Donc en gros, toute l'année on nous bassine avec "l'illégal, c'est mal","la contrefaçon c'est cochon", et au final, si tu donne une p'tite pièce, t'as ce que tu veux.Ah ouai ?! Ah merde ! Et comment tu payes les 7,5€ ?
T'envoies un chèque à "Service de Douane Roissy". ^^
nsm à tous les coups ils ont le mien aussi.
Oui merci lucci ! Celui a 50e est enooooorme
Je viens d'acheter un pantalon Franklin Marshall et une paires de chaussures Levis. (64€ pour les deux en France)
Que signifie FMQ pour vous les mecs ?
ça fait un bail que j'étais pas venu sur le forum, et j'ai toujours pas compris !
Lucenwzo a écrit:
Je sais pas, j'ai pas compris non plus ce que c'était. ^^
Car je vois que ça parle de montre Ice Watch mais bon je sais pas ou ils trouvent cela !
Merci quand même Lucenzo.
Edit : http://www.fashionmq.com
Dernière modification par Quentin-62 (19-11-2011 18:01:45)
Tu as déjà testé le site ?
Bah Jom vient de recevoir son casque de ce site là.. Un pote avait commandé un casque dessus aussi et c'est sérieux mais la livraison gratis mais environ 15 jours à arriver.
Lucenwzo a écrit:
Bah Jom vient de recevoir son casque de ce site là.. Un pote avait commandé un casque dessus aussi et c'est sérieux mais la livraison gratis mais environ 15 jours à arriver.
Ok merci de l'infos, je vais lancer une petite commande demain matin alors
Lucenwzo a écrit:
T'en a sur Dealxtreme des Ice Watch. 5$ j'crois.
6€ sur FMQ dans la categorie "watch"
Tu les ferais à moitié prix ?
Les vrais Watch sont à 45e à Lausanne en Suisse.. 90 chez moi, un pote en achète la bas et les vend à 60-70 et ça part comme des petits pain.
Par contre un gg biz = cartouche de clope. 23e cartouche à Istanbul, j'en ai pris 6 = 138e. J'revend 50e cartouche, 5e/paquet (marlboro) sois économie de 1.2e par paquet, en 2 jours au lycée j'ai vendu 2 cartouches. J'vé bientot rentré dans les gains.
Ouais alors le casque dre il est vraiment, mais vraiment très légèrement moins puissant qu'un vrai !
J'ai essayé de mettre le vrai, j'entend pas ou pas très peu mon pote, avec le faux, je l'entend très peu mais c'est distinctif quand même, mais une fois la musique donne, tu l'entends pas !
T'es vraiment isolé du monde extérieur, je le recommande pour l'usage personnel ET la revente facile.
( mais c'est celui a 50€ pas celui a 8€)
Faut mettre A Milli, Lollipop et tous les sons avec les basses boostées ! C'est la discothèque dans ta tête !
Bah moi j'veux bien un lien vers vos Ice Watch DealExtreme, pcq j'ai beau retourner le site dans tout les sens, j'trouve pas.
J'ai bien trouvé ça qui y ressemble, mais ce n'est pas une ice watch, et ca ne coute pas 6$
http://www.dealextreme.com/p/fashion-wa … 626d-54955
Gitouu a écrit:
Beh je parle l'intensité du son quoi, il ne crache pas autant qu'un vrai (au bout du compte normal pour 8$ ^^)
Et t'as eu un 6 ou un b sur le casque ?
Des photos, sinon ?
Dernière modification par Dean- (19-11-2011 22:55:14)
jom02 a écrit:
Ouais alors le casque dre il est vraiment, mais vraiment très légèrement moins puissant qu'un vrai !
J'ai essayé de mettre le vrai, j'entend pas ou pas très peu mon pote, avec le faux, je l'entend très peu mais c'est distinctif quand même, mais une fois la musique donne, tu l'entends pas !
T'es vraiment isolé du monde extérieur, je le recommande pour l'usage personnel ET la revente facile.
( mais c'est celui a 50€ pas celui a 8€)
Lu et approuvé, j'passe commande dans 10jours.
Par contre tu peux m'expliquer la diff entre livraison payante/gratuite ? Le prix, le délais qui changes etc..
Je sais pas moi
J'envoi des photos dans 2sec