Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Si ton colis a été mis en despatch today avec 365j (pd de jaune qu'il est!) normalement tu la jeudi, mais genre si en france chronopost font les cons, au plus tard mardi le bonhomme fera toc toc à ta porte.. M'enfin, avant tout y'a la douaaaaaaaaane, mes amis à moi et lucenzo ! tu va les aimés, ils aiment foutre le streess ! mdrrr
Ouais j'ai déjà connu sa le stress de la douane huum quelle sensation
J'espère que je l'aurais avant samedi ...
Dernière modification par om_the_best_ (10-10-2011 22:43:22)
om_the_best_ a écrit:
Hakan. a écrit:
Si ton colis a été mis en despatch today avec 365j (pd de jaune qu'il est!) normalement tu la jeudi, mais genre si en france chronopost font les cons, au plus tard mardi le bonhomme fera toc toc à ta porte.. M'enfin, avant tout y'a la douaaaaaaaaane, mes amis à moi et lucenzo ! tu va les aimés, ils aiment foutre le streess ! mdrrr
Ouais j'ai déjà connu sa le stress de la douane huum quelle sensation
J'espère que je l'aurais avant samedi ...
le mieux reste la vraie douane volante ^^
Des gars qui foutent des vieux coups de presse quand tu reviens de soirée... et qui te laisse partir malgré tes 2grs.
salut a tous, quel sont les meilleurs site pour commander des habits sont se faire encu...
Sport direct me disent ça pour les mercurial que j'avais commander --'
Dear ******, Unfortunately the items listed below are no longer in stock. As a result we have had to cancel these items from your order. You will not be charged for any of these items. Please accept our apologies for the inconvenience caused by this matter..
Ils vont me prevenir si ils en reçoivent ?
Dernière modification par captain-tsubasa (10-10-2011 23:22:14)
.
Dernière modification par captain-tsubasa (11-10-2011 18:31:07)
portugais33114 a écrit:
salut a tous, quel sont les meilleurs site pour commander des habits sont se faire encu...
3 suisses
Il me semble avoir reçu un e-mail similaire mais normalement c'est bon où c'est juste que peut-être comme moi ta acheté les dernières sorties donc sa met plus de temps ect..
Bas j'ai commandé une autre paire, dans le mail ils disent que ien a plus et que je serais pas facturé mais bon ce qui me fais chier c'est que j'ai envoyé le paiement et qu'il l'ont toujours pas refusé alors qu'il en ont pas en stock.. Au pire j'aurai 2 paires ^^
Dernière modification par captain-tsubasa (11-10-2011 19:27:21)
Mes deux beats pro et studio vendu à l'instant
Dead- ta réussi à faire marché tes studios ? Le type auquel j'ai vendu a mis sur son mp3 et ca marchait bien ! Regarde si ta bien mis les pilles et si ta bien enfoncé le cable
Gitouu a écrit:
Reçu ma deuxième paire de crampon.
Ta déjà joué avec ??
Tu te sens comment dans les crampons ?
Gitouu a écrit:
Bien niveau qualité confort ? Et la taille que t'as prise taille normal ou?
Dernière modification par Agow (11-10-2011 21:08:03)
C'est des vrais donc c'est les meme que vous achetez en magasin les gars !
Italiano.Vero a écrit:
Gitouu a écrit:
Ta déjà joué avec ??
Tu te sens comment dans les crampons ?
Avec la première je me suis entrainé avec oui et elles sont juste parfaites, je prend de la vitesse ahah. Non sans déconné je me sent parfaitement bien dedans.
Agow a écrit:
Gitouu a écrit:
Bien niveau qualité confort ? Et la taille que t'as prise taille normal ou?
Parfait au niveau du confort, t'es bien dedans, aucun côté négatif dans ses chaussures.
Et oui j'ai pris ma taille normal 46 et c'était good ce qu'il me fallait comme d'habitude.
Oui ce sont les mêmes que sur les images p'tit philou t'inquiet pas.
Merci , de ta reponse je pense en prendre 1 Paire !
J'ai achete pas mal de chose deja
Du 46 Benji' ?
Grand pied, p'tite bite.
Proverbe islandais.
Quel site tes chaussures bitenait ? Flemme de chercher.
J'ai commander 2 articles sur stylelife.fr, du vrai. Les adidas originals viennent d'allemagne, et c'est du 400% vrai, par contre prix magasin. Fin moi ça m'arrange, parce que pour aller au foot lock' le plus proche j'ai l'essence + péage ou train. Donc je commande.
+
Pour 120e à peu prèt.
Dernière modification par Hakan. (12-10-2011 12:19:10)
gg gitou, on est frère de taille de pied maintenant
ou
Vous me conseillez la quelle ? Sachant que les 2 sont dans les allentour de 120-140e.
Dernière modification par Hakan. (12-10-2011 13:16:08)
Pour ma part je préfère la première.
Frankie-Lampard a écrit:
Mes deux beats pro et studio vendu à l'instant
Dead- ta réussi à faire marché tes studios ? Le type auquel j'ai vendu a mis sur son mp3 et ca marchait bien ! Regarde si ta bien mis les pilles et si ta bien enfoncé le cable
*Dean- :p
Ouais, c'était les piles.
Mais, j''ai pas acheté un faux Beat. ^^
La deuxième Hakan !
Elle fait plus classe je trouve.
Dernière modification par Dean- (12-10-2011 13:25:24)