Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweat commandé.
Par contre dommage qu'ils soient rupture de Stock pour ce produit..
Bhrecords a écrit:
Dealextreme, f.d.p gratuit.
Les prix sont pas mal ! mais galére à trouver des articles.. Et ia que les solo HD pour les beats ?
Dernière modification par captain-tsubasa (21-10-2011 17:25:46)
Bh, va voir tes mp's :$
Dernière modification par Hakan. (16-10-2011 21:19:42)
Non y'a les studios aussi CT.
Répondu à Caen ! Quelle merde le site FL avec un iPhone ...
Bhrecords a écrit:
Ouai trouvé !
Par contre sur les photos ia meme pas de "b" sur les coté des écouteurs.. c'est un "o"
Dernière modification par captain-tsubasa (16-10-2011 23:00:18)
Ah bon ?
Moi sur les vidéos que j'ai vu il y était, j'verrais bien ! ^^
D'ailleurs mon colis vient de passer en Packaging.
Salut les gars petite question.
Ma femme a commander 5 maillots de foots pour faire des cadeaux a moi son frere son pere et mon pere probleme sur sont suivi de colis il est inscrit colis retenu en douane colis remis au destinataire au point relais donc au douane.
Concretement a part la destruction et la confiscation de la marchandise que font les douanes? Amendes convocation???
Bhrecords a écrit:
Ah bon ?
Moi sur les vidéos que j'ai vu il y était, j'verrais bien ! ^^
D'ailleurs mon colis vient de passer en Packaging.
Ouai c'est bizarre sur ces photos ia le o et sur ces vidéo c'est le b esperons que iaura le b
4 maillots reçu de chez Jesse ojd Madrid home f.COENTRAO, psg home pastore, psg away sakho et france away benzema. Tout est niquel par contre comment faire pour recoller un flocage car un petit morceau du 1 du maillot de benzema ce décolle, j'peu faire comment ?
Kyshaic a écrit:
http://www.laboutiqueofficielle.com/res … NOI_01.jpg
Sweat commandé.
.
Tu l'as commandé où ?
Ecrasée successivement par deux véhicules puis abandonnée sur la chaussée dans l'indifférence des passants, la petite Yue Yue, deux ans, est morte vendredi, son sort tragique révulsant des Chinois de plus en plus convaincus que leur société dérive vers l'égoïsme.
Yue Yue, une filette chinoise écrasée par dexu véhicules à Foshan (sud) soignée à l'hôpital de Guangzhou le 16 octobre 2011. La fileltte est morte le 21.
Le 13 octobre, la fillette avait été d'abord percutée par une fourgonnette puis écrasée par un camion, devant le magasin de sa famille dans la ville de Foshan (sud du pays).
Putain, Alizée va aller en tôle !
Dernière modification par rom-du-59770 (21-10-2011 16:47:02)
Lucenwzo a écrit:
T'as la vague sur le A de Coentrao ou pas ?
Ouai, c'est ça qui fait tout le maillot ! Mdr
@Poliakov on m'a dit d'repasser avec une serviette par dessus j'vais tenter..
Dernière modification par captain-tsubasa (21-10-2011 17:27:10)
Moi j'lai
Si j'veux acheter une ps3 a un particulier faut que j'fasse comment pour acheter par paypal et pouvoir faire un litige, si ia un probleme ? J'suis pas trop habile avec paypal
Dernière modification par captain-tsubasa (23-10-2011 00:33:37)
Bhrecords a écrit:
T'as reçu ton beats alors ?
Quentin les photos ?
captain-tsubasa a écrit:
Bhrecords a écrit:
Répondu à Caen ! Quelle merde le site FL avec un iPhone ...T'as reçu ton beats alors ?
Non toujours pas, le coté négatif de la livraison gratuite ... Mais ça ne devrait pas tarder !
T'as pas le tracknumber ?
Si si je l'ai, il me dit que le colis est en destination vers la France.
Je viens de lancer commande de mon bonnet, écharpe et gants pour l'hiver (GStar - 79€ le coffret)
beauvais60 a écrit:
Quentin les photos ?
Prend des photos des jeans reçu sssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp