Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
om_the_best_ a écrit:
Sinon je poste quelque photos de maillots que j'ai reçu il y a environ 3 semaine de 3 site différent ( parce que les 3 que je voulais était pas tous sur un site réuni ... quelque jours après ma commande , mais bon pas grave
L'écusson de la France il a l'ai chelou, il est floqué ?
Comme la dit captain-tsubasa c'est la version joueur c'est normal
captain-tsubasa a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pire il est bizarre l'ecusson de la France. On dirait qu'ils l'ont floques :o !
Bah c'est encore mieux, c'est la version joueur a 110€ sans flocage en magasin (flocage écusson et nike thermocollé, coupe + cintré, bande bleu + ou moins foncé derriere le maillot)
A vu d'oeil vous pensez qu'on peut rentrer un cahier la dedans ? ==> http://www.goworldstyle.com/louis-vuitt … 51891.html
J'voulais la même, et j'me suis posé la même question. XD
Mais 100€ pour une fausse LV ça m'fait quand même mal au cul.
J'ai bien recu la commande, un peu déçu au niveau des tailles , ils sont petit !
Un mec veut me faire un commande de 10 maillot pour son équipe de foot.
$$$ !
Mais peur de la Douane j'vais le faire en douceur le machin.
Kyshaic a écrit:
Un mec veut me faire un commande de 10 maillot pour son équipe de foot.
$$$ !
Mais peur de la Douane j'vais le faire en douceur le machin.
damn $$$$$$$$$$$$$$ plutôt
Lucenwzo a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pire il est bizarre l'ecusson de la France. On dirait qu'ils l'ont floques !
Bah c'est encore mieux, c'est la version joueur a 110€ sans flocage en magasin (flocage écusson et nike thermocollé, coupe + cintré, bande bleu + ou moins foncé derriere le maillot)
A vu d'oeil vous pensez qu'on peut rentrer un cahier la dedans ? ==> http://www.goworldstyle.com/louis-vuitt … 51891.htmlJ'voulais la même, et j'me suis posé la même question. XD
Mais 100€ pour une fausse LV ça m'fait quand même mal au cul.
Ouai j'ai demandé au mec de aimeralizee tkt lui il les fait a 60e cuir => best qualité , 40e cuir => qualité normal. Donc si je sais si un cahier rentre dedans j'prend d'office. jlui est demandé a alizee les dimensions et il me dit c la meme que la vrai mais jsai meme pas c quoi celle de la vraie --'
Bah ptêt en regardant sur le site LV. ^^
http://www.louisvuitton.com/fr/flash/in … e_entry_fr
J'prendrai bien celle à 40 balles..
Dernière modification par Lucenwzo (05-10-2011 21:07:15)
Un site Francais pour un coupe vent Adidas ou Nike securiser payable par carte bancaire pas trop cher ?
Ou un site pour des chaussure pas en toile genre victoria un peu ?
Lucenwzo a écrit:
Bah ptêt en regardant sur le site LV. ^^
http://www.louisvuitton.com/fr/flash/in … e_entry_fr
J'prendrai bien celle à 40 balles..
Pas con ^^ 40x28x11 moi aussi j'en prendrais bien un, mais pas ma préoccupation premiere pour l'instant..
Luc j'ai pas envie de me taper 10 pages, mais ton histoire de douane c'est finit comment ?
Je t'écris en direct live de Fox River. Hakan et Rom m'ont rejoint, et Daninho va tenter de nous faire évader. Pour cela, il s'est tatoué le plan de la prison sur tout le corps. J'ai rencontré un mec chelou qui dit pouvoir me protéger. Un certain "T-Bag".
Suit le c'est le début de la gloire.
J'ai reçus ma commande de www.sportsdirect.com aujourd'hui, ben toute est bien, sauf que j'ai attendu 1 mois pour tout recevoir ^^
Poliakov. a écrit:
Un dernier veut s'évader avec vous je crois : Manager08
Ouai je veux bien x)
Lucenwzo a écrit:
Je t'écris en direct live de Fox River. Hakan et Rom m'ont rejoint, et Daninho va tenter de nous faire évader. Pour cela, il s'est tatoué le plan de la prison sur tout le corps. J'ai rencontré un mec chelou qui dit pouvoir me protéger. Un certain "T-Bag".
J'y suis pas encore moi, je suis juste en GAV là. Je te dis ce que je viens dans quelques jours, après que Chronopost soit passé.
Moi je suis, Fernando Sucre.
Ekotto a écrit:
J'ai reçus ma commande de www.sportsdirect.com aujourd'hui, ben toute est bien, sauf que j'ai attendu 1 mois pour tout recevoir ^^
C'est le temps normal ? ou ia eu un probleme ? pck j'étais chaud pour m'acheter des crampons, mais il me les faut vite..
Moi j'ai eu un soucis, car déjà y ont perdu mon colis au centre de tri.
Au bout d'une semaine même pas il était en France dans le centre de tri de ma région, mais il décollait jamais....je pense que ce soit à cause du problème....
J'ai reçu ma première faire de crampon hier de prodirectsoccer.com et elles sont comment dire parfaites, essayez aujourd'hui à l'entrainement et que du plaisir (a)
Quentin les photos ?
Ekotto a écrit:
Moi j'ai eu un soucis, car déjà y ont perdu mon colis au centre de tri.
Au bout d'une semaine même pas il était en France dans le centre de tri de ma région, mais il décollait jamais....je pense que ce soit à cause du problème....
Ok merci !
Gitouu a écrit:
J'ai reçu ma première faire de crampon hier de prodirectsoccer.com et elles sont comment dire parfaites, essayez aujourd'hui à l'entrainement et que du plaisir (a)
reçu en combien de temps toi ? stp
beauvais60 a écrit:
Quentin les photos ?
J'ai pas eu trop le temps avec le taff
J'essaye de mettre ça rapidement, car cette aprem je suis pas là je fait du black !
Gitouu a écrit:
Reçu en une semaine.
Merci, j'vai me commander une paire de mercurial alors !