Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Ouais comme les tailles françaises.. (enfin US) j'fais du 30 habituellement, et j'ai pris du 30 et c'est parfait..
Merci mec.
C'est simplement ce que je voulais savoir pour pouvoir lancer une seconde commande sur aimeralizee .
Hum merci du renseignement donc je vais m'abstenir. Mais c'était une A&F aussi?
Moi perso, des que j'achete je lave direct. Je sais pas toute les mains ou corps qui ont pu toucher les fringues ^^
Lucenwzo a écrit:
ui
Y'en a qui ont déjà commandé sur nikems ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Poliakov. a écrit:
Les colis Chronopost on peut aller les chercher où ?
C'est la 1ere fois que je loupe la livraison.
Normalement ils sont sensés laissés un avis de passage qui dit que soit ils reviendront un autre jour, ou il faut que t'aille chercher a ton bureau de poste(ce qui arrive la plupart du temps)
Une fois j'ai aussi du aller au bureau chronopost.
kuru a écrit:
Poliakov. a écrit:
Les colis Chronopost on peut aller les chercher où ?
C'est la 1ere fois que je loupe la livraison.Normalement ils sont sensés laissés un avis de passage qui dit que soit ils reviendront un autre jour, ou il faut que t'aille chercher a ton bureau de poste(ce qui arrive la plupart du temps)
Une fois j'ai aussi du aller au bureau chronopost.
C'est ça la semaine dernière ils m'ont laissé un avis de passage. Et tu pourras aller récupérer ton colis à partir de demain à ton bureau de poste ou au centre de tri (cas exceptionnel)
Lucci t'es un boloss c'est pour ça.
Oui merci kuru, l'avis de passage était caché dans mon courrier, je peut aller le chercher à partir de 15h à la poste.
Quelqu'un a testé les nouveaux Sweats G Star qu'ils ont ajoutés au site ?
Non.
P'tain faut que j'refasse une commande sur 365J.
En deux parties.
- FC Porto (#12 HULK)
- FC Barcelone (#9 ALEXIS)
- FC Barcelone (#6 XAVI)
- Espagne
- Réal rouge
- CHELSEA
- 4 de PASTORE PSG
- 1 Réal Blanc
- 1 Réal noir avec F.Coentrao pour moi
Ma première commande sur Aimeralizee j'ai fait pour 50€. Vous pensez que je peux faire une plus grosse comme (100/150 ?)
Non, c'est les potes qui parlent aux potes qui parlent aux potes.
J'vends encore plus dans les bleds d'a côté que dans la ville.
Poliakov. a écrit:
Sa dépends ce qui ya dedans mais oui.
Genre la première fois j'avais pris 3 maillots. Là je compte prendre 1 sweat, 2 paires de chaussure, 1 jeans et 1 casque Beats by Dre. Tu pense que ça va passer crème ?