Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il arrive demain, no panic.
Dés qu'il est en transit à Chilly, c'est good.
Ok les gars. Merci bien. (le livraison reportée ma fait peur ^^)
Ta reçu ça aujourd'hui Dam's? bien les jeans G-star et les polos RL? à l'occasion met des photos enfin surtout pour les jeans voir ce que sa vaut.
Lucenwzo a écrit:
Tu reçois demain.
Moi aujourd'hui j'ai eu 3 polos RL, 2 jeans G-star, maillot Colombie, Malaga, Espagne blanc, Arsenal extérieur.
Tu envois tes colis chez ta Grand mère, comment tu fais pour réceptionner tout les jours
Sinon, la qualité du g-stars est bonne ? La même qualité qu'un g-stars, ou c'est du jean très fin ?
J'met pas de photo la merde. J'dis juste qu'ils sont biens, y'a juste quelques fils à crâmer.
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu reçois demain.
Moi aujourd'hui j'ai eu 3 polos RL, 2 jeans G-star, maillot Colombie, Malaga, Espagne blanc, Arsenal extérieur.Tu envois tes colis chez ta Grand mère, comment tu fais pour réceptionner tout les jours
Sinon, la qualité du g-stars est bonne ? La même qualité qu'un g-stars, ou c'est du jean très fin ?
Un chez moi (chez ma mère), un autre chez mon père. ^^
Ils sont plutôt fin mais ils claquent.
Dernière modification par Lucenwzo (06-09-2011 21:17:17)
Lucenwzo a écrit:
chips rom-du-59770
rom-du-59770, c'est bon il peut reparler !
Merci.
Ok, je voulais savoir la qualité du jeans, donc une photo je m'en cogne ça m'aurait pas aidée
Sinon tu payes trois fois des F.dp ? Car le mecs te fait pas trois colis pour trois jeans pour le même prix
Pourquoi payerait-il trois fois ? Il met tout ensemble.
Chips Lucenzo !!!!
Re-chips Lucenzo !!!!!
Lucenwzo a écrit:
Pourquoi j'payerai 3x ? Les polos RL et les jeans étaient dans le même paquet.
Je disais ça par rapport à ça :
Un chez moi (chez ma mère), un autre chez mon père. ^^
Oui, car à te lire tu reçois un colis chaque semaine. Moi je serais dans ton cas, je mettrai l'adresse de mon boulot pour la réception
Manager08 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
chips rom-du-59770
rom-du-59770, c'est bon il peut reparler !
Tu lui fait la bise au facteur ?
Tu crois que le Parrain intervient directement dans les transactions mafieuses ? Pareil chez FrèresMagouille. Chronopost n'a jamais vu Luchi, Hakan et moi.
Aille t'es destiné à vivre chez les mama toute ta vie.
Lucenwzo a écrit:
Tu reçois demain.
Moi aujourd'hui j'ai eu 3 polos RL, 2 jeans G-star, maillot Colombie, Malaga, Espagne blanc, Arsenal extérieur.
P'tain le baroudeur.