Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'fais pareil que Lucii, les alizée chez mon meilleur pote. 365j chez moi.
Chez moi il tombe sur ma soeur le type et chez mon pote, sa soeur ou son père. Surtout que c'est le même mec, l'autre fois j'rentrais avec lui, on vois le camion devant chez moi on le suis il s'arrête devant chez moi pote.
Pourquoi vous voulez pas vous montrez au livreur ? Toute façon il ne rien vous faire
C'est pas que j'veux pas, c'est que je suis jamais là quand il livre ! ^^
C'est chiant, moi je lui ai parlé la fois ou il est venu, il m'a dit " je repasse tout les jours " Moi il vient vers 12h00 donc ça va.
Beh les livreurs passent souvent les matins donc soit tu dors soit tu es en cours maintenant.
Enfin moi à chaque fois c'est la même chose. Vivement demain que je regarde la qualités des fringues et si c'est good nouvelle commande.
Et dépéche toi de recevoir le maillot de City, sale gay de Lucci, je veux voir ce que sa donne.
Ah si une fois je l'ai croisé, mais j'était perché, il me dis c'est ou la maison de monsieur "mon nom de famille" j'lui dis, la bas tout au fond, 1ere à droite. J'ai capté 5min après qu'il me cherchais moi. --'
Bitenait je reçois 1 maillot de city dans quelque jours.
Dernière modification par Hakan. (06-09-2011 22:24:18)
Quelqu un a déja essayer goworldstyle parce qu'ils ont l'air un peu chelous...
kuru a écrit:
Moi, mais plus personne ne va dessus, donc va sur le même que tout le monde au pire.
rom-du-59770 a écrit:
Dés qu'il est en transit à Chilly, c'est good.
Parles pas mal de ma ville !
http://www.basketnrequin.com/
C'est fiable comme sites ??
Tout reçu ce matin. Pas de mauvaises surprises. Sauf que les F&M taille très petit. On va dire que le tee-shirt sert bien les bras. Pour les sweats c'est au niveau des capuches que c'est short mais sinon c'est goof et pour le pull Raph Lauren rien à dire
Je commanderai la taille au dessus la prochaine fois en tout cas..
C'est clair que F&M taille petit fait chié
Cloastrer cette aprem.
Et un des sweats F&M sent une odeur bizarre au passage.
Dernière modification par Gitouu (07-09-2011 12:11:16)
Ekotto a écrit:
kuru a écrit:
Moi, mais plus personne ne va dessus, donc va sur le même que tout le monde au pire.
Le probleme c'est que aimeralizée a pas la paire de chaussures que je cherche mais si vous avez d'autres sites qui acceptent paypal je suis preneur
Gitouu a écrit:
Tout reçu ce matin. Pas de mauvaises surprises. Sauf que les F&M taille très petit. On va dire que le tee-shirt sert bien les bras. Pour les sweats c'est au niveau des capuches que c'est short mais sinon c'est goof et pour le pull Raph Lauren rien à dire
Je commanderai la taille au dessus la prochaine fois en tout cas..
Tu as prix comme taille ?
Car ma prochaine commande sera un peu comme la tienne.
Je prend toujours du L que ce soit pour Tee-shirt ou Sweats et donc j'ai pas voulu changer.
Lucenwzo a écrit:
nikems
goworldstyle
j'ai que cela..
OK je vais me débrouiller avec ça merci
jom02 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu reçois demain.
Moi aujourd'hui j'ai eu 3 polos RL, 2 jeans G-star, maillot Colombie, Malaga, Espagne blanc, Arsenal extérieur.P'tain le baroudeur.
Salut mec,
ça donne quoi niveau qualité des jeans G Star ? Il taille bien (Du moins comme les tailles française) ?
Gitouu a écrit:
Et un des sweats F&M sent une odeur bizarre au passage.
J'avais eu pareil avec le pantalon adidas, on disait que c'était pas vrai ..
La preuve.
Clairement. Il va faire un tour dans la machine à laver dés cette aprem ! ..
Je vais tester un jean dans ma prochaine commande avec une chemise A&F aussi !