Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Je pense que le topic fait de tout niveau discussion, la dernière fois un mec a posté les habits qu'il avait été acheter en centre ville et on lui a donné nos avis sur ses achats, ce n'est pas parce qu'on parle de contrefaçon, qui pour moi est une économie vu que je ne suis pas blindé, qu'on ne peut pas parler de "vrai" vêtement, ceci dit j'achète souvent des t-shirt de marques moyenne comme Adidas, donc le topic peut être utilisé par tous il y aura toujours une réponse.
C'est ce qu'on a toujours fait et il n'y avait jamais eu de problèmes. A part aujourd'hui où trois personnes sont venues péter leur câble.
Sta-7. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais déjà comment tu sais que c'est du faux si c'est très bien fait ?
Autant acheter du faux et tu dis que c'est du vrai...
A part si t'es un vieux richou qui s'achète de la marque rien que pour dépenser de la tune...Ouais, c'est bien. De un, c'est illégal (ça je m'en branle). De deux, vous ne vous rendez pas compte comment c'est ridicule de mettre de la marque alors qu'en faite c'est du faux, je trouve ça vraiment pitoyable. Un gars qui ne met pas des vêtements de marques et qu'il l'assume je trouve ça bien et je respecte. Par contre ceux qui mettent du faux c'est ceux qui veulent faire genre qu'ils mettent des trucs de qualité.
Je ne me sentirais pas bien dans des vêtements de contre-façon surtout si c'est pour dire que c'est du vrai. -_-
Mais on achete (enfin on moi je ne participe pas a leur débat mais j'ai du faux chez moi) pas du faux pour dire "regarde c'est un vrai etc...".
On va voir une veste G-Star on va mater le prix tiens "Soldes : -50% = 80€-90€"
90€ pour une veste en solde quoi. Alors on va prendre le même en faux.
Pas pour se la Peter ou autre mais parce qu'on l'a trouvé vraiment beau et qu'on voudrais l'avoir à prix plus bas.
Voilà c'es pas pour se la rameniez qu'on acheter de la contrefaçon c'est parce qu'on trouve sa beau et qu'on a pas les moyens de s'acheter du vrai.
Basta.
jom02 a écrit:
Hugo. a écrit:
3 CJB, pas seulement non.
Qui sont les pleureuses ?
- Sta CJB
- Hugo CJB
- Benji CJB
Waanted PFL (il est peut être partis, je ne sais pas).
Letit. ?
Où j'ai pleuré pour les vêtements ? j'en parle même avec Lucci des fois pour savoir comment ça se passe.. je parle juste de certains mecs qui pètent pas plus haut que leur cul.
Donc VTP merde..
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Hugo. a écrit:
- Sta CJB
- Hugo CJB
- Benji CJBWaanted PFL (il est peut être partis, je ne sais pas).
Letit. ?
Letit est là aujourd'hui ? Sous quel compte ?
Waanted n'est pas/plus PFL.
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Hugo. a écrit:
- Sta CJB
- Hugo CJB
Letit. ?
Waanted il a posté un message hier, et plus de nouvelles.
Benji_03 a écrit:
Où j'ai pleuré pour les vêtements ? j'en parle même avec Lucci des fois pour savoir comment ça se passe.. je parle juste de certains mecs qui pètent pas plus haut que leur cul.
Donc VTP merde..
Moi perso j'y arrive.
Vous avez oublié Valounet qui a fait une apparition aussi il me semble.
Hugo. a écrit:
Vous avez oublié Valounet qui a fait une apparition aussi il me semble.
Quatrième CJB.
Val' ne s'est plaint de rien, il me semble.
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
- Sta CJB
- Hugo CJB
Letit. ?Letit est là aujourd'hui ? Sous quel compte ?
Waanted n'est pas/plus PFL.
Il n'est pas là aujourd'hui mais il avait posté un message pour râler aussi il y a 2 semaines. Son compte c'est "Letit." Ouais, il y a Valou' aussi.
Et je ne vois pas du tout le rapport avec la carrière.
Valounet a écrit:
+1 vous nous faites chier avec vos sites à la con sachant que Lucci vend des maillots, allez le voir lui
Dernière modification par Hugo. (08-07-2011 14:17:04)
Hugo. a écrit:
Qui est venu amener le sujet avec Poliakov ?! La blague quoi.
Valounet a écrit:
+1 vous nous faites chier avec vos sites à la con sachant que Lucci vend des maillots, allez le voir lui
Bien vu. Un de plus alors.
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waanted PFL (il est peut être partis, je ne sais pas).
Letit. ?Letit est là aujourd'hui ? Sous quel compte ?
Waanted n'est pas/plus PFL.Il n'est pas là aujourd'hui mais il avait posté un message pour râler aussi il y a 2 semaines. Son compte c'est "Letit." Ouais, il y a Valou' aussi.
Petite recherche sur les derniers posts de Letit. ici. Moins de trente posts ici en 2011. Ouah, quelle participation. Surtout lorsqu'on s'intéresse aussi à la contre-façon (ici).
Hugo. a écrit:
Benji_03 a écrit:
Faut bien qu'il se fasse une place à la PFL en faisant comme eux, faut pas s'inquiéter .
Parles en à ton copain.
Coach-Benji a écrit:
Sta-7. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Bon les mecs qu'on parlent de vêtements de contre-façon ou non, c'est quoi le soucis ?
On parle tout de même de vêtements non ?
De plus ça fait plus de 4/5 mois qu'une belle entente règne sur ce topic, donc si celui-ci vous déplaît il vous suffit de tracer vos routes les gars.Vous ne parlez pas de vêtements mais de maillots de foot. Un vêtement c'est un habit que tu mets pour sortir ou pour aller en cours ou quoi. Je ne crois pas que vous allez en boite avec vos maillots de foot àlakon.
Jerry de la définition de vêtement.
Arrête de faire ta cyber-racaille mec.
Moi je vais au boulot avec des maillots de foot, souvent après la victoire de Barcelone dans une coupe, je porte toujours fièrement ce maillot
Quand on dit "je t'aime" à ELDemaaaa, on évite de dire qu'on est insociable ..
Ils veulent que tu laisses ton maillot dans l'eau?
Dernière modification par jom02 (08-07-2011 14:51:52)
Mais lol, on ne vous empêche pas de parler de vêtements authentiques, postez vos trucs et si personne vous répond c'est que tout le monde s'en branle point. Mettez pas vôtre frustration sur nous et nos faux maillots qui font sensation.
+1 !!!
sérieux fvg à la base le topic c'est aussi pour trouver des bons plans et les maillots ça en fait partie. Et encore on en parle presque plus là donc faite pas chier vous pouvez toujours poster vos trucs et tout se passait bien la semaine dernière j'vois pas pourquoi ça part en couille.
Ouais.
Les maillots de foot sur aimeralize, c'est de bonne qualité ou pas ?