Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est justement ce site basé aux US où tu payes 35€ de f.d.p.
Bah tu vas au champs, c'est à 20 minutes de chez moi
Ah bah, je suis bête, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Merci, vraiment.
dr1 mon pote tkt
Vous auriez d'autres sites type aimeralizee?
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Jerry de la définition de vêtement.
Arrête de faire ta cyber-racaille mec.Moi je vais au boulot avec des maillots de foot, souvent après la victoire de Barcelone dans une coupe, je porte toujours fièrement ce maillot
Tu vas au boulot déshabillé ? Parce que c'est pas un vêtement.
Moi dans mon métier ça ne pose pas de problème
T'es acteur X ?
Quelqu'un à un site avec des contres facon de montre Ice Watch ? Sur aimeralizee y'en a pas, je toruve pas après
Mais ça sert à quoi de porter de la contrefaçon, tu vas te sentir mal dans ta peau après ...
Pourtant les montres Ice Watch, c'est pas très cher si ? Toujours est-il que je n'ai pas trouvé non plus. ^^
90€, je vais pas claquer sa pour une montre.
Tu sias, contre facon ou non, sa chnge rien pour moi, j'en connais plein qui critique au fond sa change quoi ? C'est du faux, et alors, sa me concerne. Voila mon avis sur ça ^^
Et surtout si tu le dis personne sait.
J'vais passer pour un gros blindé à la rentrée si j'arrive à choper un costard Armani.
Lucenzo a écrit:
Et surtout si tu le dis personne sait.
J'vais passer pour un gros blindé à la rentrée si j'arrive à choper un costard Armani.
C'est clair ^^
Bah vas y fais toi plaisir
J'aurai trop le seum si ça taille pas bon, obligé faudra que j'essaye un en magasin. ^^
Sinon il fait chier aimeralizee là, mon colis est "Envoi entré dans pays de destination" alors que j'ai commandé y'a 9 jours.
EDIT: En fait il est "Envoi en transit"
Dernière modification par Lucenzo (09-07-2011 11:35:12)
Manager08 a écrit:
90€, je vais pas claquer sa pour une montre.
Tu sias, contre facon ou non, sa chnge rien pour moi, j'en connais plein qui critique au fond sa change quoi ? C'est du faux, et alors, sa me concerne. Voila mon avis sur ça ^^
Non mais mec c'était de l'ironie ma première phrase, j'suis aussi de ton avis. ^^
Sinon concernant le prix je voyais ça beaucoup moins cher.
Lucenzo a écrit:
J'aurai trop le seum si ça taille pas bon, obligé faudra que j'essaye un en magasin. ^^
Sinon il fait chier aimeralizee là, mon colis est "Envoi entré dans pays de destination" alors que j'ai commandé y'a 9 jours.
EDIT: En fait il est "Envoi en transit"
Pas sur qu'il te laisse essayer les costard à Armani
Mdrr ouais mais un costard Jules classique quoi. J'sais même pas si y'a des magasins qui en vendent par chez moi.
T'façon j'prendrai pas, j'suis sûr qu'ils sont nazes.
Lucenzo a écrit:
Mdrr ouais mais un costard Jules classique quoi. J'sais même pas si y'a des magasins qui en vendent par chez moi.
T'façon j'prendrai pas, j'suis sûr qu'ils sont nazes.
Ça c'est clair
J'ai reçu ma casquette Nitendo, elle passe tellement crème.
Luchi il va aller tous les jours en costard en cours l'an prochain.
Lucenzo a écrit:
Oui ?
coucou jules
kikoo dams