Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Hugo. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'vais te dire pourquoi : parce qu'on s'en branle. Tout simplement. Si quelqu'un en était intéressé, tu aurais eu des réponses.
Oh oui ça doit être ça.
Je ne pense pas non, avant qu'on on parlait de ça il y avait des réponses mais là avec vos 100 posts par jours presque personne y a accès.Si y'a plus de "nos" post, c'est peut-être qu'il y a plus d'intéressé parce ce que l'on poste,non ?
C'est vrai que parler de maillots de foot à longueur de journée c'est très intéressant.
Poliakov. a écrit:
Hugo. a écrit:
Je suis d'accord avec Sta, l'autrefois j'avais posté des chaussures ou je ne sais plus quoi que j'avais acheté et ça a été balayé par vos merdes.
Quelle répartie.
Oui ben la prochaine fois tu penseras à la fermer.
"Répartie" n'est pas un mot passe-partout, hein. Il s'en lustre l'asperge de tes pompes (comme la plupart des gens ici), il n'a pas besoin de tourner autour du pot pour te le faire remarquer.
Edit : Si tu tiens vraiment à placer ton mot, mets le sur la réplique de Benji. Le rapport avec le sujet, j'le trouve vraiment pas. Après, si il fait un concours avec Forlan66600, ça peut se comprendre.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-07-2011 13:33:58)
Même pour des vêtements ils se disputent les types ici
Benji_03 a écrit:
Faut bien qu'il se fasse une place à la PFL en faisant comme eux, faut pas s'inquiéter .
Et faut bien qu'un CJB vienne pleurer ..
Benji_03 a écrit:
Faut bien qu'il se fasse une place à la PFL en faisant comme eux, faut pas s'inquiéter .
Oui laisse moi tranquil.
Surtout que j'étais déjà membre il y a encore quelques mois mon con.
Watchh a écrit:
Attend, ça va changer leur vie d'avoir des fringues "vraies" ou "fausses"
Benji_03 a écrit:
+1. Je comprends mieux déjà.
Bon les mecs qu'on parlent de vêtements de contre-façon ou non, c'est quoi le soucis ?
On parle tout de même de vêtements non ?
De plus ça fait plus de 4/5 mois qu'une belle entente règne sur ce topic, donc si celui-ci vous déplaît il vous suffit de tracer vos routes les gars.
Hugo. a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1. Je comprends mieux déjà.
Bon, bah 2 CJB qui viennent pleurer.
Les CJB c'est des fouteurs de merde.
Quentin-62 a écrit:
Bon les mecs qu'on parlent de vêtements de contre-façon ou non, c'est quoi le soucis ?
De plus ça fait plus de 4/5 mois qu'une belle entente règne sur ce topic, donc si celui-ci vous déplaît il vous suffit de tracer vos routes les gars.
Et on en parle où de nos habits ?
Oh oui jom je pleure là.
rom-du-59770 a écrit:
J'vais te dire pourquoi : parce qu'on s'en branle. Tout simplement. Si quelqu'un en était intéressé, tu aurais eu des réponses.
Non, on ne s'en branle pas. Tu t'en t'en branles, c'est différent. Je pense que Waanted, Valou', Letit. et des autres ne s'en foutent pas. Par contre, nous on s'en branle de vos maillots de foot. Ca fait 3 mois que vous parlez non-stop de ça et de vos commerces, mais putain on en a rien à foutre que t'as fais 10€ de bénéf' en arnaquant des gens.
Putain j'adore Poliakov qui se sent plus pisser quoi. Il y a 1 mois il disait rien, et là ... Mec, mets ta petite casquette D&G de contre-façon, ton jogging Lacoste de contre-façon et va faire ta racaille autre part.
Guizemot a écrit:
Watchh a écrit:
Attend, ça va changer leur vie d'avoir des fringues "vraies" ou "fausses"
Il y a des gens quine se sentent pas bien quand ils ne portent pas de marques... J en connais que veux tu.
Mais je pars du principe que soit t as le style, soit tu l a pas, donc le fait d avoir des marques sur toi ou pas ça ne change rien, un vêtement reste un vêtement.
Hugo. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
De plus ça fait plus de 4/5 mois qu'une belle entente règne sur ce topic, donc si celui-ci vous déplaît il vous suffit de tracer vos routes les gars.Et on en parle où de nos habits ?
Oh oui jom je pleure là.
Bah si vous ne seriez pas venu cassez les couilles pour venir nous critiquer, on en parlerais là !
Maintenant, si tu poste un message avec une photo d'habit ou quoi et que tout le monde s'en branle. Tu veux qu'on te dise quoi ,
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, on ne s'en branle pas. Tu t'en t'en branles, c'est différent. Je pense que Waanted, Valou', Letit. et des autres ne s'en foutent pas. Par contre, nous on s'en branle de vos maillots de foot. Ca fait 3 mois que vous parlez non-stop de ça et de vos commerces, mais putain on en a rien à foutre que t'as fais 10€ de bénéf' en arnaquant des gens.
Ne lis pas le topic alors.
Ou alors, tu ignores ceux qui parlent maillots de foot si tu veux jouer au mec cardiaque.
Quentin-62 a écrit:
Vous ne parlez pas de vêtements mais de maillots de foot. Un vêtement c'est un habit que tu mets pour sortir ou pour aller en cours ou quoi. Je ne crois pas que vous allez en boite avec vos maillots de foot àlakon.
Hugo. a écrit:
C'est vrai que parler de maillots de foot à longueur de journée c'est très intéressant.
Déjà plus intéressant que de parler de ce que tu portes en ce moment.
Et puis, on ne poste pas que des maillots de foot.
Exemple, l'autre fois j'ai posté 3 casquettes en espérant avoir des avis et ce n'étaient pas des fausses. Figure-toi que j'ai eu 5/6 réponses.
Sta-7. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
De plus ça fait plus de 4/5 mois qu'une belle entente règne sur ce topic, donc si celui-ci vous déplaît il vous suffit de tracer vos routes les gars.Vous ne parlez pas de vêtements mais de maillots de foot. Un vêtement c'est un habit que tu mets pour sortir ou pour aller en cours ou quoi. Je ne crois pas que vous allez en boite avec vos maillots de foot àlakon.
Bah écoute propose tes vêtements alors ?
Si personne ne réponds à ton message, tu comprendra enfin que tout le monde s'en bat "les couilles" de tes vêtements, c'est pas bête à faire ?
Maintenant, si nous on aime discuter de vêtements (Maillot de foot), on fait ce que l'on veux non ?
jom02 a écrit:
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ne lis pas le topic alors.
Ou alors, tu ignores ceux qui parlent maillots de foot si tu veux jouer au mec cardiaque.
C'est pas ça, c'est juste qu'il faut faire 5 pages pour trouver la réponse de l'autre parce que vous avez postez 20 sites de maillots et qu'il y a 5 bigleux qui ont postés "La qualité est bonne ?" ou alors "Délai de livraison ?".
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, on s'en branle. Il y a suffisamment de monde ici qui vous l'a fait remarquer, il me semble. Si tes chers intéressés se seraient manifestés concernant la paire de chaussures, j'aurai pu comprendre qu'il y avait du monde d'intéressé, mais là, néant.
Paul-leguen9116 a écrit:
Hugo. a écrit:
Déjà plus intéressant que de parler de ce que tu portes en ce moment.
Et puis, on ne poste pas que des maillots de foot.
Exemple, l'autre fois j'ai posté 3 casquettes en espérant avoir des avis et ce n'étaient pas des fausses. Figure-toi que j'ai eu 5/6 réponses.
Tu veux une médaille ?