Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait 3 mois que ça ne parle plus que de vos maillots et de vos sites àlakon. Créez-vous un topic et laissez-nous ce topic pour parler des marques et des vêtements, le vrai sujet de conversation qu'il devrait y avoir ici.
Clair, en plus je trouve ça vraiment naze d'acheter de la contrefaçon.
Waanted a écrit:
Clair, en plus je trouve ça vraiment naze d'acheter de la contrefaçon.
Tu m'étonnes, je te donne un énorme +1.
On vous empêche pas de parler des dernières marques qui font sensation.
Et puis désolé si on a pas les moyens d'acheter du vrai .. on est pas des bourgeois (ni des pigeons).
Nitroz- a écrit:
On vous empêche pas de parler des dernières marques qui font sensation.
Et puis désolé si on a pas les moyens d'acheter du vrai .. on est pas des bourgeois (ni des pigeons).
Oui bien sûr, faire 10 pages pour trouver la réponse de l'autre, non merci.
En quoi on est pigeon d'acheter des vrais ? Et en quoi on est bourgeois ? C'est toi qui est vraiment ringard de t'acheter du faux pour faire genre que tu mets des marques alors qu'en faite .. pas du tout.
J'ai encore jamais acheté du faux en vêtements, hormis les maillots de foot.
Et osef si vous êtes pas content c'est pareil, parlez de c'que vous voulez, nous on parle de ça et c'est tout.
Mais déjà comment tu sais que c'est du faux si c'est très bien fait ?
Autant acheter du faux et tu dis que c'est du vrai...
A part si t'es un vieux richou qui s'achète de la marque rien que pour dépenser de la tune...
Paul-leguen9116 a écrit:
A part si t'es un vieux richou qui s'achète de la marque rien que pour dépenser de la tune...
Ouais, c'est bien. De un, c'est illégal (ça je m'en branle). De deux, vous ne vous rendez pas compte comment c'est ridicule de mettre de la marque alors qu'en faite c'est du faux, je trouve ça vraiment pitoyable. Un gars qui ne met pas des vêtements de marques et qu'il l'assume je trouve ça bien et je respecte. Par contre ceux qui mettent du faux c'est ceux qui veulent faire genre qu'ils mettent des trucs de qualité.
Je ne me sentirais pas bien dans des vêtements de contre-façon surtout si c'est pour dire que c'est du vrai. -_-
ok
Sta-7. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
A part si t'es un vieux richou qui s'achète de la marque rien que pour dépenser de la tune...Ouais, c'est bien. De un, c'est illégal (ça je m'en branle). De deux, vous ne vous rendez pas compte comment c'est ridicule de mettre de la marque alors qu'en faite c'est du faux, je trouve ça vraiment pitoyable. Un gars qui ne met pas des vêtements de marques et qu'il l'assume je trouve ça bien et je respecte. Par contre ceux qui mettent du faux c'est ceux qui veulent faire genre qu'ils mettent des trucs de qualité.
Je ne me sentirais pas bien dans des vêtements de contre-façon surtout si c'est pour dire que c'est du vrai. -_-
Perso' je me sens trèèèèèèès bien dans mes faux vêtements.
Paul-leguen9116 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
A part si t'es un vieux richou qui s'achète de la marque rien que pour dépenser de la tune...Ouais, c'est bien. De un, c'est illégal (ça je m'en branle). De deux, vous ne vous rendez pas compte comment c'est ridicule de mettre de la marque alors qu'en faite c'est du faux, je trouve ça vraiment pitoyable. Un gars qui ne met pas des vêtements de marques et qu'il l'assume je trouve ça bien et je respecte. Par contre ceux qui mettent du faux c'est ceux qui veulent faire genre qu'ils mettent des trucs de qualité.
Je ne me sentirais pas bien dans des vêtements de contre-façon surtout si c'est pour dire que c'est du vrai. -_-Perso' je me sens trèèèèèèès bien dans mes faux vêtements.
Tant mieux pour toi, mais moi je ne saurais pas.
Créez votre topic au pire. Un topic dédié aux sites de contre-façon.
On a pas l'droit il me semble.
Je ne sais plus trop qui avait crée un topic pour ça, son topic avait été locké et il avait été banni. ^^
Les gens ce sont plus foutu de ma gueule quand j'ai acheté un t-shirt abercrombie à 38€ que quand j'en est acheté un faux a 14e personnellement et jpeu te dire que j'avais l'seum d'avoir niqué 38€ dans ste t-shirt
Dernière modification par captain-tsubasa (07-07-2011 22:07:00)
Chacun sa merde ! Sur le topic il y a plus de gens qui achète du "faux" que du "vrai".
D'où notre intrusion ici, et mec c'est qu'un topic pleures pas c'est pas la fin du monde encore.
Je préfère encore 10 pages de site àlakon que d'une page ou t'ouvre ta grande bouche.
J'ai hâte de voir qui va être le 1er a se faire casser la gueule par le gars a qui vous avez vendu du faux et qui s'en est aperçu.
Ça sent la racaille sur ce topic.
Hein Poliakov ..
Dusan. a écrit:
J'ai hâte de voir qui va être le 1er a se faire casser la gueule par le gars a qui vous avez vendu du faux et qui s'en est aperçu.
Généralement, quand t'achètes à quelqu'un, tu sais très bien que c'est pas du vrai.
Et puis, ils peuvent pas se rendre compte que c'est du faux.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-07-2011 22:27:33)
Poliakov. a écrit:
Je préfère encore 10 pages de site àlakon que d'une page ou t'ouvre ta grande bouche.
C'est quoi ce mec ? ceux qui sont là c'est parce qu'il n'ont pas une fontaine a pognon pour ce payer des maillots ou des fringues .
de plus le vrai et le faux exploite des ptit chinois pour du bisness ... sauf que le faux il en fait 3 fois moins ..
la qualité est presque la même donc va acheter un ralph lauren a 100€ moi j'en aurais 6,7
et porté du sans marques c cool sauf que sa resemble a rien en général sinon tout le monde en aurait ...
et si t'est pas content ouvre ton topic
Paul-leguen9116 a écrit:
On a pas l'droit il me semble.
Je ne sais plus trop qui avait crée un topic pour ça, son topic avait été locké et il avait été banni. ^^
C'tait moi, ban à vie.
Poliakov. a écrit:
Chacun sa merde ! Sur le topic il y a plus de gens qui achète du "faux" que du "vrai".
D'où notre intrusion ici, et mec c'est qu'un topic pleures pas c'est pas la fin du monde encore.
T'as une poussée d'adrénaline ? Tu ne te sens plus ? Ah non, tu vas rejoindre la PFL alors tu te crois puissant. Descends de ton nuage vieille racaille à 2 francs.
Si le topic a été locké parce que vous parliez de sites illégaux, ça devrait être la même chose ici.
Ce que tu n'as pas du saisir, c'est que tout le monde s'en branle ici que x ou y s'habillent comme tel. Le topic sert à déposer des liens pour faire des économies conséquentes sur les achats. Rien ne t'empêche d'en mettre si l'envie t'en prend, mais si tu vois que personne ou presque n'en poste, c'est tout simplement que ça intéresse peu de monde.
Sta-7. a écrit:
Je ne me sentirais pas bien dans des vêtements de contre-façon
Euh...Biglol. Physiquement ou psychologiquement ?
rom-du-59770 a écrit:
Ce que tu n'as pas du saisir, c'est que tout le monde s'en branle ici que x ou y s'habillent comme tel. Le topic sert à déposer des liens pour faire des économies conséquentes sur les achats. Rien ne t'empêche d'en mettre si l'envie t'en prend, mais si tu vois que personne ou presque n'en poste, c'est tout simplement que ça intéresse peu de monde.
Non, le topic sert à parler des vêtements et des chaussures. Avant Waanted postait les photos des vêtements qu'il achetait, j'trouvais ça intéressant. Letit. faisait pareil. On est là pour parler de nos fringues et aléatoirement des sites pour faire gagner de l'argent. C'est pas un topic dédié aux maillots de foot et aux petits commerces !
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Les 2 je pense. J'en ai jamais mis donc je ne peux pas dire, mais je pense que ce serait physiquement et psychologiquement. Avant je mettais des faux de maillots de foot pour aller à l'entrainement et je ne me sentais pas mal dedans, mais c'est pour faire du sport donc c'est différent.
+1 vous nous faites chier avec vos sites à la con sachant que Lucci vend des maillots, allez le voir lui
Dernière modification par Valounet (08-07-2011 12:49:38)
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, le topic sert à parler des vêtements et des chaussures. Avant Waanted postait les photos des vêtements qu'il achetait, j'trouvais ça intéressant. Letit. faisait pareil. On est là pour parler de nos fringues et aléatoirement des sites pour faire gagner de l'argent. C'est pas un topic dédié aux maillots de foot et aux petits commerces !
Vous étiez bien les seuls dans ce cas. J'aime pas me répéter. Si vous souhaitez parler des vêtements que vous souhaitez acheter, faites-le. Si des gens sont intéressés, ils répondront.
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Les 2 je pense. J'en ai jamais mis donc je ne peux pas dire, mais je pense que ce serait physiquement et psychologiquement. Avant je mettais des faux de maillots de foot pour aller à l'entrainement et je ne me sentais pas mal dedans, mais c'est pour faire du sport donc c'est différent.
J'te rassure, tu peux oublier les reportages de Capital ou de Zone Interdite sponsorisés par la douane. Tu ne vas attraper ni infection ni problèmes de peau en mettant de la contre-façon.
Psychologiquement ? Pourquoi ?! Problème de conscience vis à vis des grandes marques ? Tu sais, c'est juste un vêtement. J'comprends pas en quoi porter un vêtement contre-fait pourrait complexer une personne. ô_o'