Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est juste énorme
Tu l'as payé combien (y compris les f.d.p) le maillot du Barça ?
La j'viens de commander 2 maillots de l'EDF pour 40€ au total fdp compris.
Lucenzo a écrit:
La j'viens de commander 2 maillots de l'EDF pour 40€ au total fdp compris.
Sur 365jersey ?
Ouais.
C'est là d'où viens mon maillot de l'Inter !
4$ le short aussi non ? J'ai pris sans moi. Mais un short pour 4$ sérieux ça vaut le coup. ^^
Le site Nikems est fiable?
Le délais de livraison est de combien de temp?
Georges. a écrit:
Le site Nikems est fiable?
Le délais de livraison est de combien de temp?
Très fiable.
8 jours pour moi.
En combien de tps t'as été livré Polia ?
Mon maillot de l'inter je l'ai eu 7 jours après commande, j'espère que ça fera pareil pour les autres !
Et la qualitée des vetements?
Georges. a écrit:
Polo RL : Parfait !
Polo Gucci : Parfait sauf que les boutons ne tiennent pas beaucoup du coup j'ai mis des boutons que j'avais chez moi.
T-shirt LV : Parfait sauf qu'il faut que tu prennes une taille au dessus de la tienne car ça taille petit.
Lucenzo a écrit:
En combien de tps t'as été livré Polia ?
Mon maillot de l'inter je l'ai eu 7 jours après commande, j'espère que ça fera pareil pour les autres !
J'ai commandé Mercredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui ! Chronopost a vraiment été rapide sur ce coup.
beauvais60 a écrit:
Georges. a écrit:
Polo RL : Parfait !
Polo Gucci : Parfait sauf que les boutons ne tiennent pas beaucoup du coup j'ai mis des boutons que j'avais chez moi.
T-shirt LV : Parfait sauf qu'il faut que tu prennes une taille au dessus de la tienne car ça taille petit.
Ok merci
Ouais bah a peu près pareil que moi!
C'est cool si c'est rapide. Y'a intérêt que le mien soit rapide, sinon j'me fout un bénéf de 60€ dlc..
Cool votre site, mais bon prendre des maillots en fin de saison ça sert à rien ^^
Ils ne sont même pas encore sortie aussi ^^
Bah tant mieux c'est les exclus ça ahah. :p
Mais genre les polos Ralph Lauren, y en a qui ont en un vrai et un de contrefaçon ? Pour faire la différence.
Sinon moi hier j'ai acheté un polo Fred Perry à Sport 2000, pas mas les offres (je sais pas si c'est dans toutes la France : 1 articles → 20%, 2 articles → 30%, 3 articles et plus → 40%) du coup un polo Fred Perry à 65€, un t-shirt Teddy Smith à 20€ et des chaussettes à 10€, ça m'est revenu à 60€, donc bonne affaire si on voit qu'à la base le polo seul coûte 65. ^^