Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si pour payer tu suis les indications d'un site normal tkt sinon ce serait trop galere pour moi --'
C'était hyper loin.. Il disait juste bon qualité (un sweat f&m, 2 t-shirt) 2 mois et il était encore impec aprés pas + d'info
Ok, bah ça me rassure un peu pour tes deux infos. Merci.
J'ai passé 2 commandes sur GWS et j'ai reçu les 2 commandes en 7-8jours maxi à aller chercher à La poste
J'ai rien compris à sa :
"Est cela possible pour vous pour le payer et nous pouvons créditer votre compte de votre ordre(commande) suivant."
C'est pour maxxsoccer.
Batou. a écrit:
J'ai passé 2 commandes sur GWS et j'ai reçu les 2 commandes en 7-8jours maxi à aller chercher à La poste
La qualité ? Et c'était quand ?
Bah à vrai dire j'ai commandé un survet' Adidas et franchement nikquel
Qualitée la même qu'en Bizness
Sa remonte à 1mois et demi 2 moi
P'tain j'discutais avec un pote ce matin... Et on se disait que les envois de colis ça va être la merde avec le nuage du volcan en Islande là.
Vous êtes sur que sur GWS on ne peut plus commandé avec Paypal ? Vous dîtes sa juste paske il n'ya pas Paypal dans les choix ou c'est le gas qui vous a dit ?
J'ai reçu les crampons de ProDirectSoccer. DPD est pris en relais par Chronopost dés l'arrivée en France.
Les crampons faisaient partie de la gamme Speed des Mercurial, elles sont assez légères et souples.
Quel est le site le plus fiable entre : www.nikems.com & www.Goworldstyle.com svp ?
Je viens de commander sur nikems et j'ai eu aucun problème, bonne qualité, et expédition en 8 jours.
beauvais60 a écrit:
Je viens de commander sur nikems et j'ai eu aucun problème, bonne qualité, et expédition en 8 jours.
Et l'autre site tu sais pas ?
Non moi j'ai pas commandé dessus désolé.
Lucenzo a écrit:
P'tain j'discutais avec un pote ce matin... Et on se disait que les envois de colis ça va être la merde avec le nuage du volcan en Islande là.
Je crois pas que les colis aient besoin de passer par là bas. x)
J'ai mon survet F&M bleu marine/blanc !
Nitroz- a écrit:
Lucenzo a écrit:
Mais nombreux vols aériens sont annulés à cause de ça, c'est ce qu'il voulait dire je pense. :p
Charlo' t'en a pas marre de recopier les pseudos ? Une fois ok, deux fois ok, mais trois t'abuses là. ( c'est cihan )
t'es un boloss mec ...
Beacks a écrit:
Charlo' t'en a pas marre de recopier les pseudos ? Une fois ok, deux fois ok, mais trois t'abuses là. ( c'est cihan )
t'es un boloss mec ...
COOL.
Attends, j'change de pseudo pour que tu pleurs pas.
Dernière modification par Neacks (25-05-2011 20:14:41)
Nitroz- a écrit:
Lucenzo a écrit:
La dernière fois qu'il y a eu ce problème en Islande, la majorité de l'Europe était bloquée.
Ti-Zefs-29 a écrit:
Quel est le site le plus fiable entre : www.nikems.com & www.Goworldstyle.com svp ?
Moi mon polo RL j'ai pas été super content avec que lui sur Nikems il était plus satisfait, sinon j'ai commandé sur le second j'ai eu aucun soucis.
J'ai reçu 2 survet Adidas de GWS ce matin !