Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même.
Fred perry coute 75€ en temp normal
Et de lyon, les trois seuls qu'on peut trouver.
Je sais bien mais celui là était à 65€, y en avait des autres à 70€ et 75€ mais dans des tailles trop grandes pour moi.
Lyon les gens aiment pas trop. D'ailleurs Paris j'en connait pas des masses qui kiffent. C'est avec celui de l'OM que j'vais me faire plaiz' !
29€ les survet Adidas Originals sur aimeralizee. =O
Ouai j'viens de comparer aimeralizee c'est un peu moins chere que les autres sites ! Mais j'serais vous j'acheterai pas des maillots chinois, prenez des thaï c'est une bien meilleure qualité !
Quand tu voit ça, t'hesite d'acheter sur ce genre de site : http://nikems.com/goods-80272.html Mdrrr
Dernière modification par captain-tsubasa (26-05-2011 20:27:43)
OMG comment c'est moche..
En tout cas les survet' sont bien : J'en ai reçu 2, j'ai vendu 1 et l'autre c'est un cadeau que je fais. ^^
qui a les F50 moi je l ai sait
I love Kawasaki shoes.
Dernière modification par Machado13- (26-05-2011 20:46:23)
Poliakov. a écrit:
Lucenzo a écrit:
En combien de tps t'as été livré Polia ?
Mon maillot de l'inter je l'ai eu 7 jours après commande, j'espère que ça fera pareil pour les autres !J'ai commandé Mercredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui ! Chronopost a vraiment été rapide sur ce coup.
C'est quoi le site que tu as commander ?
Hein ?
Il a commandé sur 365jersey !
Lucenzo, t'es pas invité ?
beauvais60 a écrit:
Georges. a écrit:
Et la qualitée des vetements?
Polo RL : Parfait !
Polo Gucci : Parfait sauf que les boutons ne tiennent pas beaucoup du coup j'ai mis des boutons que j'avais chez moi.
T-shirt LV : Parfait sauf qu'il faut que tu prennes une taille au dessus de la tienne car ça taille petit.
T'avais prit quel taille et tu fais quelle (taille/poids) ?
Et ia que le LV qui taille trop petit ?
Lucenzo, t'as recu de Maxsoccer ?
Non et j'pense qu'on risque pas de recevoir. :s
Tu connais des sites qui provient de THAI aussi car on ne connait que du chinois....
Pour les maillots de foot j'parle !
Ah ok, ben 365 il est thai ?
Car lui livre assez vite ^^
J'pense que c'est du chinois lui, fin pas sur
captain-tsubasa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Georges. a écrit:
Et la qualitée des vetements?
Polo RL : Parfait !
Polo Gucci : Parfait sauf que les boutons ne tiennent pas beaucoup du coup j'ai mis des boutons que j'avais chez moi.
T-shirt LV : Parfait sauf qu'il faut que tu prennes une taille au dessus de la tienne car ça taille petit.T'avais prit quel taille et tu fais quelle (taille/poids) ?
Et ia que le LV qui taille trop petit ?
J'ai pris XL pour les 3, je fais 1m95 pour 75kg.
Oui que le LV, les deux autres sont parfaits au niveau taille.
Ok mais genre le polo gucci j'le trouve pas sur le site, ia pas le colle en trop ? pck ia le meme en t-shirt
J'lai est tous fait meme pas vu --'
pas trop mon style mais bon pas trop mal..
Il fais pas S le mec, c'est plutot chiand ! j'pense j'commanderai bientot sur aimeralizee plutot