Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu hésites ?
Bah j'ai peur de recevoir une mauvaise qualité, et que ça me taille trop grand ou trop petit.
Je vais en commander un pour commencer, si il me va je pense que le reste m'ira également.
oui je pense aussi puis bon les F-D-P sont de 8€ aussi fait attention.
Poliakov. a écrit:
Jackwell a écrit:
J'ai reçu mes Victoria.
J'ai vite vu que c'était de la merde !
Nan ça va, c'est sympa. Pourquoi tu dis ça ?
Ekotto a écrit:
oui je pense aussi puis bon les F-D-P sont de 8€ aussi fait attention.
C'est pour ça aussi.
Enfin on verra bien, je vais attendre encore un petit peu. Dès que tu aura fait 2/3 lavage de tes maillots/polos tu me dira quoi Ekotto ?
Salut,
ca fais un moment que je vous lis et je m'etais lancer sur http://soccerthailand.vstore.ca
avec un france home valbuena et france away sans flocage,1 france home sans flocage et un bresil away,g recu tout ca nickel en express et le mec ma envoyer le cadeau qui pour moi c'est un boxer D&G lol
la qualite est parfaite,je remercie le mec qui avait parler du site
Dernière modification par simonbang (19-05-2011 19:33:32)
C'était moi.
Jackwell a écrit:
Poliakov. a écrit:
Jackwell a écrit:
J'ai reçu mes Victoria.
J'ai vite vu que c'était de la merde !
Nan ça va, c'est sympa. Pourquoi tu dis ça ?
Elle s'use et se salisse vite.
Poliakov. a écrit:
Jackwell a écrit:
Poliakov. a écrit:
J'ai vite vu que c'était de la merde !Nan ça va, c'est sympa. Pourquoi tu dis ça ?
Elle s'use et se salisse vite.
Mais non ! ^^
Ca dépend ce que tu fais avec. x)
Perso quand il pleut je les mets pas et j'les mets que pour allez en cours ou en soirée. Elles sont grises donc elle se salisse pas trop !
Roswell a écrit:
Ekotto a écrit:
Roswell a écrit:
Oui la même, je pense m'en prendre aussi.
Mais après si la qualité est pourrie ...C'est pour ça que t'en prend 2, et tu regardes au pire tu les prends pour le sport !
Tu vas en commander deux toi ? Ça reviendra à combien avec les FDP ?
* avec les frais de ports.
Ces abrut** ont censuré l'abréviation ...
Jackwell a écrit:
Poliakov. a écrit:
Jackwell a écrit:
Nan ça va, c'est sympa. Pourquoi tu dis ça ?Elle s'use et se salisse vite.
Mais non ! ^^
Ca dépend ce que tu fais avec. x)
Perso quand il pleut je les mets pas et j'les mets que pour allez en cours ou en soirée. Elles sont grises donc elle se salisse pas trop !
Voilà moi je les mets pas tout le temps, je varie aussi.
Genre un jour j'mets les victoria bleue, l'autre jour les grises, un autre des AirMax... Tout dépends de comment je m'habille. ^^
Toi t'es trow un bijé avc ta ptite veste little marcel
Excuse t'as toutes les couleurs ^^
J'ai les grises aussi, il y a déjà un trou devant, et elle noircisse. Je vais les faire péter dans la machine à laver.
Bon, j'ai appelé Chronopost ce matin, contrairement à certains qui attendent 10 minutes en écoutant de la musique classique au bout du fil, j'ai eu une dame tout de suite, elle a trouvé mon colis directement quand je lui ai donné le numéro et m'a dit que le livreur était passé hier mais qu'il n'avait pas trouvé ma maison (ce que je ne crois pas une seconde), donc je lui ai dis de laisser le colis à la mairie de mon village, et donc elle va envoyer le livreur le faire demain, donc logiquement demain j'ai mon colis.
Moi j'ai parlé au livreur, je lui es même proposé une bière qui à refusé d'ailleurs, il m'a dit qu'il dépose à la poste si je suis absent, le soucis il passe à 12h00 ^^
Nitroz- a écrit:
C'était moi.
Le lien marche plus.
Tricar que c'est le type de soccerthailand :p
Mdrr oué pire ! "Nouveau membre"...
Pour mes nouvelles pompes, j'hésite entre des Adidas samba personnalisées, ou des Gola...
captain-tsubasa a écrit:
Mdrr oué pire ! "Nouveau membre"...
Je vosi pas le rapport avec nouveaux membres,j'etais pas obliger de m'inscrire pour lire le forum.
donc je m;inscris cet apres midi car recu les maillots a midi, voila voulais juste donner mon avis sur mon experience.
apres toi aussi un jour t'as du etre nouveau membre..........ou peut etre il aurait fallut que je post 100 message et attendent 6 mois avant de donnez mon avis sur les maillot recu? bref c n'importe quoi ta reflection
http://soccerthailand.vstore.ca
84€ les 4 maillots comprenant les frais de port, c'est pas cher !
+ en cadeau un boxer D&G !
Et pour 4 maillots ils envoient en colis Express (4-6 jours).
Dernière modification par beauvais60 (19-05-2011 22:39:54)
Quelqu'un aurais un site à me conseillez pour des tee-shirt pas chère de marque : G-Star ; Guess ; Abercrombie & fitch ou Adidas svp ?
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (19-05-2011 22:48:48)
Ti-Zefs-29 a écrit:
Quelqu'un aurais un site à me conseillez pour des tee-shirt pas chère de marque : G-Star ; Guess ; Abercrombie & fitch ou Adidas svp ?