Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai jamais reçu de colis donc je ne sais pas trop comment sa se passe on fait un interwiuew avec le gars? Il faut lui ofrire un vers? Ou juste lui donner 10e pour boir?
jeu 19/05/2011
06:19 ARRAS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
jeu 19/05/2011
05:24 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 18/05/2011
23:31 HUB CHILLY
Envoi en transit
Le soucis c'est qu'il y à des travaux dans mon allé et donc on peut y arriver seulement en prenant le sens interdit.....je sens la grosse carotte si c'est pas la factrice qu'il l'amène.
Va sur EMS ça doit être chinois.
Ben re-essaye moi je dois le faire deux fois, sinon donne ton code quelqu'un va essayer
Je n'ai rien, mais essaye dans deux trois jours, car moi le jour ou il m'a donné le code ça ne marché pas.
sur ipost faut aller, c'est laposte de taiwan j'crois.
Ben je viens de recevoir mon colis, le mec je lui ai parlé il m'a dit si je suis absent à la poste sinon, donc ça y sont cool par chez moi
Cela a pris combien de temps à arriver, du moments de ta commande à la livraison à ton domicile Ekotto ?
9 jours, par contre le Franklin marshall je peux le mettre que pour le sport car je n'en es jamais porté mais un truc me choque je vais faire des photos pour vous montrez
Ekotto a écrit:
9 jours, par contre le Franklin marshall je peux le mettre que pour le sport car je n'en es jamais porté mais un truc me choque je vais faire des photos pour vous montrez
Un truc te choque lol ?
ça marche j'attends les photos .
T'as commandé le suvet F&M ? C'est le froc qui te choque alors.
Les survet' F&M sont trop beau, vivement mercredi prochain que j'en achète un !
Le polo Ralf loren la qualité et pourri du polo...ça par contre je vais le donner à un pote et ça taille super large et le Franklin je vous laisse regarder
Il tue le FM. Tu as payé combien chaque articles ? et les frais de port ?
Le polo, le signe est bien fait, mais il est grave trop sur le côté j'trouve, et on dirait qu'ils ont prit un polo H&M et ils ont fait l'écusson dessus !
La qualité du polo est nul, j'en es un vrai mais pas le même style la qualité n'est pas la même.
Le Franklin c'est normal que ce soit noté : FRANKLINAND MARSHALL ça vous choque pas ?
f-d-p : 8€ et le tout 41€
Dernière modification par Ekotto (19-05-2011 12:55:18)
c'est marqué franklin and marshall quoi.. ^^
Il est pas espacé aussi ^^
Il est normal ton F&M. Ptêt juste le "And" qui est pas assez centré > http://www.dagfashion.com/fiche_produit … 586,1.html
Oui il est même pas du tout espacé ^^
J'aurai du prendre un gros FRANKLIN car à mon avis moins on prend de chose dur pour eux mieux sait ^^
Renvoie moi le site Ekotto de tes commandes ?
http://www.goworldstyle.com
Tu veux prendre quoi toi ?